Urgence mon ordi c etein
Utilisateur anonyme
-
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Nicolas44 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,j ai un gros probleme a chaque fois que j allume mon l ecteur window media mon ordi affiche une grande page bleu ou c marqué plein de truc en trot qu il faut eteindre lordi pour pas crée des degat un truc comme ca meme pas le temp de tout lire yé deja etein voici la signature de l erreur:
BCCode: 1000008e BCP1: 80000004 BCP2: 804D9FC0 BCP3:F088EE80
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1
et la le contenue du rapport d erreurs:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini081608-03.dmp
C:\DOCUME~1\Quentin\LOCALS~1\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml
voila si vous pouvez m aidé sa seré gentil merci
BCCode: 1000008e BCP1: 80000004 BCP2: 804D9FC0 BCP3:F088EE80
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1
et la le contenue du rapport d erreurs:
C:\WINDOWS\Minidump\Mini081608-03.dmp
C:\DOCUME~1\Quentin\LOCALS~1\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml
voila si vous pouvez m aidé sa seré gentil merci
A voir également:
- Urgence mon ordi c etein
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:
La bonne c'est réparable
La mauvaise faut rebooter le système
La bonne c'est réparable
La mauvaise faut rebooter le système
Utilisateur anonyme
merci mais comment on fais sa et c du a koi c pas a causse du lecteur media si non prk il me le fait que quand je l ouvre
Mais il redemarre ensuite votre ordinateur?
J'ai moi aussi des coupures avec des écrans bleus avec toutes sortes de messages notament concernant un problème supposé avec le fichier win32k.sys....
Mais l'écran est stable et je suis obligée de coupuer le bouton d'alimentation de l'unité centrale pour que l'ordinateur s'arrête...
Par contre, moi, je n'ai aps pu de faire de récupération destructive (refusée) mais une standard.
Et.... les problèmes continuent.
Vous auriez une solution?
merci
J'ai moi aussi des coupures avec des écrans bleus avec toutes sortes de messages notament concernant un problème supposé avec le fichier win32k.sys....
Mais l'écran est stable et je suis obligée de coupuer le bouton d'alimentation de l'unité centrale pour que l'ordinateur s'arrête...
Par contre, moi, je n'ai aps pu de faire de récupération destructive (refusée) mais une standard.
Et.... les problèmes continuent.
Vous auriez une solution?
merci
Je ne sais quoi de quoi cela provient. J'ai également le même souci avec certaines application mais je ne sais pas de quoi cela provient.
Va dans le menu demmarer, observateur d'évennements et dans système. Fais moi une copie écran de cette fenêtre et va dans toute les erreurs et fais moi une copie d'écran.
Cordialement
Nicolas 44
Va dans le menu demmarer, observateur d'évennements et dans système. Fais moi une copie écran de cette fenêtre et va dans toute les erreurs et fais moi une copie d'écran.
Cordialement
Nicolas 44
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par virer l'interface vista puis télécharge CCleaner et nettoye tout. Dis moi si le problème continue
As tu également nettoyé le registre? Si non nettoye le et cherche des erreurs tant que cela en trouve!
Puis regarde si ton problème y es tjrs!
Puis regarde si ton problème y es tjrs!
Ouvre CCleaner, va dans registre et fais chercher des erreurs, puis corriger toutes les erreurs.A la question, voulez sauvegarder le registre dit oui et crée un dossier sauvegarde registre. Une fois que c'est fais recommence jusqu'a que ca ne trouve plus aucune erreur puis ré utilise le nettoyeur.
Ensuite dis moi si ton problème persiste
Ensuite dis moi si ton problème persiste
sa yé jai tout enlevé les erreur mes pas moyen de savoir si sa continue car je trouve pu wlm 11 sur microsoft sa marche pas car j ai pas une version authentic bon moi jte laisse ptet a+