Formater
Utilisateur anonyme
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment formater mon pc je suis sous windows xp sp2 !
J'ai lu beaucoup de site sur le formatage mais je n'arrive pas alors es que quelqu'un pourrait me répondre ou bien même me donner son adresse e-mai (purement professionnel bien sur )^^l pour bien m'expliquer en particulier !
Merci pour les volontaire sympatique...
HELP URGENT !
J'ai lu beaucoup de site sur le formatage mais je n'arrive pas alors es que quelqu'un pourrait me répondre ou bien même me donner son adresse e-mai (purement professionnel bien sur )^^l pour bien m'expliquer en particulier !
Merci pour les volontaire sympatique...
HELP URGENT !
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
30 réponses
Bonsoir ,
Déjà , il faut savoir que le formatage efface TOUTES tes données ! Photos , musiques , films , pilotes etc...
Est tu toujours prêt à formater ?
Déjà , il faut savoir que le formatage efface TOUTES tes données ! Photos , musiques , films , pilotes etc...
Est tu toujours prêt à formater ?
fais vite tant que tu as internet : erecovery (tape ceci sur google) ensuite tu suis les informations et ca formatera complètement ton ordinateur. Par contre dépêche toi tant que tu as internet, car les chevaux de troie ne sont pas les plus lent à te bousiller ta connexion internet !
bonjour
si tu as un cd d'exploitation ! met le dans ton lecteur et redémarre ton pc !
appuie sur la touche Esc ou F1 ! boot sur CD/ROM et puis entré et suis les instructions
et a un certain moment tu choisi installer windows !
ton pc va ce formater !
si tu as un cd d'exploitation ! met le dans ton lecteur et redémarre ton pc !
appuie sur la touche Esc ou F1 ! boot sur CD/ROM et puis entré et suis les instructions
et a un certain moment tu choisi installer windows !
ton pc va ce formater !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après avoir déterminé l'ordre de démarrage dans le bios, ne pas oublier de sauvegarder les changements ==>exit and save change ? ==>yes
Insérer le cd d'install de l'OS et redémarrer.
- -
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Après avoir déterminé l'ordre de démarrage dans le bios, ne pas oublier de sauvegarder les changements ==>exit and save change ? ==>yes
Insérer le cd d'install de l'OS et redémarrer.
- -
Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Le plus simple est d'amener ton pc là ou tu l'as acheté, c'est simple, rapide, et avec un peu de chance si t'es sous garantie : gratuit !
tu mes tont cd instalation dans le lecteur puis tu clics sur installer windows puis quand tu vois une petite fenetre tu clic sur nouvelle instalation apres tu as plus ca suivre se qu'il va te demander
BONJOUR,
tape erecovery dans ton menu démarrer
a tu un cd ou dvd de sauvegarde?
Tu peut le faire a defaut d'usine aussie se qui reméttra ton pc a neuf
A++
tape erecovery dans ton menu démarrer
a tu un cd ou dvd de sauvegarde?
Tu peut le faire a defaut d'usine aussie se qui reméttra ton pc a neuf
A++
au faite qq peux m aider je doit formater mon disc et je n'arrive pas car il me dit "windows ne peut pas formater ce disc" alors comment faire ??
Merci pour toutes ces réponses en si peu de temps, en fait j'aimerais savoir comment formater tout (pas que un disque dur) car j'ai un virus et mon ordi rame!
donc j'ai deja tout enregistré je suis pret a formater maintenant !
donc es qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer soit pas messagerie ou par réponse !
Merci!
donc j'ai deja tout enregistré je suis pret a formater maintenant !
donc es qu'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer soit pas messagerie ou par réponse !
Merci!
Au secoure, le virus persiste, j'ai fait un scan avec mon anti-virus mais rien n'y fait mon anti virus continu de me dire que je suis victime d'un cheval de trois !
Je veu formater maintenant !
aAlors y a t'il quelqu'un pour m'aider ?
Je veu formater maintenant !
aAlors y a t'il quelqu'un pour m'aider ?