Affichage de facture WANADOO

Résolu
compostella Messages postés 9 Statut Membre -  
 f -
Bonjour,

Le problème rencontré réside dans l'impossibilité d'afficher des factures Waandoo depuis le site de ce dernier.

A la demande d'affichage, j'obtiens l'avis suivant;
TELECHARGEMENT DE FICHIER
AVERTISSEMENT DE SECURITE

Nom: Facture fel
Type: Adobe Acrobat Control for active X
Source : service Wanadoo.fr

choix: "ouvrir" ou "enregistrer
Quelle que soit l'option choisie, il est impossible d'obtenir l'affichage du document.
Merci par avance pour toute aide apportée;
Salutations.
A voir également:

17 réponses

leo127
 
il faut peut-être tout simplement que tu débloques tes cookies si c'est le cas...
2
compostella Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Merci pour l'info, mais hélas aucun changement!
salutations
0
agassi6 Messages postés 72 Statut Membre 1
 
slt ,
ou désactive ton antivirus , avec Tiscali c'est à cause de ça !
bon courage.
0
compostella Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Désactivation réalisée, je n'obtiens aucun changement/
Merci et salutations.
0
leo127
 
tes factures sont en format acrobat. Question simple: ce logiciel de lecture est-il installé? Chez moi les factures détaillées sont en excel....
0
compostella Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Salut Léo127,

J'ai bien ce logiciel de lecture installé. Mais!!!!
0
compostella Messages postés 9 Statut Membre 1
 
Léo, dur!dur!dur!

J'y suis arrivé mais quelle galère.Il est loin le temps où il me suffisait d'un clic pour afficher directement le document et d'un deuxième pour l'imprimer.

Le mode opératoire me permettant d'obtenir un résultat est le suivant:
après sélection de la facture désirée dans la liste proposée
je choisis option " ouvrir " ou " enregistrer" j'ai un affichage
type: type de fichier inconnu
Source: Wanadoo.fr
j'enegistre sous le nom désiré;

ensuite dans Adobe Reader:
ouverture du dit fichier en rentrant son nom ( pas de possibilité offerte de sélection car le dossier dans lequel il a été enregistré ne présente aucun fichier??
J'obtiens quand même en final le fichier exploitable.
C'est très fastidieux. Qu'en penses-tu?
Salutations.
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155 > compostella Messages postés 9 Statut Membre
 
Salut,

dans ce cas éssaye de réinstaller / réparer acrobat reader, ça devrait s'arranger.

@+
cordialement
phil


0
bernard bidault > compostella Messages postés 9 Statut Membre
 
j'ai eu le même problème Tous les mois je reçois un message du Service Clients Wanadoo m'annonçant la sortie de ma dernière facture J'ouvre ce message et tout est indiqué clairement pour acceder aux 6 dernières factures Il y a une ligne '' accès aux factures en ligne '' Je garde donc précieusement ce message dans ma boîte de réception, et quand je veux aller dans mes factures il me suffit de l'ouvrir à nouveau J'ai tout essayé autrement mais rien ne marche pour acceder à mes factures!
Bon courage Bernard B.
0
COMPOSTELLA > bernard bidault
 
Bonjour,

Merci pour l'information qui me sera fort utile.

Salautations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaouen
 
bonjour

je n'arrive pas à accéder à mes factures. Pour des raisons professionnelles j'en aurai besoin , si vous pouviez me les envoyer,
je vous en remercie, il me faut les factures depuis le mois de septembre 04 .

cordialement

Mr JAOUEN
0
Vanraet
 
Pour des raisons professionnelles,j'aurai besoin d'accéder à mes factures.Pouvez-vous me les envoyer s'il vous plait.Il me faut les factures depuis le mois de septembre 2004.Je vous en remercie d'avance.
Mr Patrick VANRAET
0
sympa
 
Euh .. y a pas erreur de destinataire ?
0
huberger Messages postés 2 Statut Membre 2
 
Bonjour,
Pour afficher les factures wanadoo
1° Mon compte
2° Ma facture
3° afficher ma facture (le logiciel pour afficher les factures est adobe reader 7.0)
il n'y a plus qu' a imprimer c'est de cette façon que je procède
0
Utilisateur anonyme
 
pour des raisons de confidentialité, en principe, tu es le seul à pouvoir consulter tes factures
0
Claudine
 
Je suis dans le même cas que tout le monde conc ernant mes factures, alors qu'auparavant il suffisait d'un tout petit clic.
Quelle galère !
0
Utilisateur anonyme
 
Ouh là là Claudine, c'est pas de la capture video ça! Désolé, le sujet m'échappe
0
Claudine
 
Merci pour la réponse. Entretemps j'ai trouvé la solution. Il faut réfléchir de temps en temps ......
A bientôt.
0
Utilisateur anonyme > Claudine
 
Je suis ravi d'avoir fait avancé le schmilblick
0
phil_2045 Messages postés 643 Statut Membre 155
 
re,

il arrive parfois que Adobe reader ne fonctionne plus corectement (cest le logiciel qui permet de lire les factures wanadoo), il suffit dans ce cas de le réinstaller / réparer pour que toutredevienne normal.

@+
cordialement
phil


0
Claudine
 
Merci Phil,
Après mon message, je me suis acharnée pour trouver la solution et je l'ai trouvée ..... faut réfléchir de temps en temps.
A bientôt.
0
berthellemy
 
Pouvez-vous m'envoyer la derniére facture svp
0
Utilisateur anonyme
 
désolé, on peut rien pour toi. Toi seul a normalement accès à tes factures et c'est plutôt heureux
0
charly
 
lire la facture wanadoo :

débloquer l'anti pop-up de wanadoo cliquer dessus
choisir
afficher les pop up de ce site
cliquer sur la facture
c'est tout
0
Nik0
 
Pourquoi ce nouveau format .FEL?
0
mitsou
 
AFFICHAGE FACTURE WANADOO/ORANGE
Depuis mon passage Bas-Debit à l'ADSL, plus de possibilité de consulter mes anciennes factures , sauf la dernière du mois. Je dispose d'internet explorer V7 et d'Adobe Reader 8.
Bien cordialement à celui qui me trouvera la solution. Question posée à mon FAI ,et toujours sans solution ,depuis decembre 2006
0
Toto
 
Moi aussi, impossible, depuis des mois, d'afficher mes factures Orange sur l'ex site Wanadoo ! Pénible, car je dois aller en agence FT. A chaque fois, j'ai "erreur technique".

Assistance Orange ne peut me dépanner. Ils ne comprennent pas. Sur PC, j'avais déjà des problèmes, mais pas à ce point.

J'ai Mac avec Acrobat 8, et rencontre uniquement ce problème avec Orange.

Merci infiniment pour votre dépannage.



<gras>PS: un conseil: sauvegardez vos messages avec la fonction "copier" sur la messagerie Orange, avant de les envoyer, car, une fois sur deux, la messagerie plante avant l'envoi, et on perd son message: crise de nerfs garantie !
0
mitsou
 
Salut Toto,

Suite à ton message , j'ai répondu hier soir 31/12/2008 dans un message signé mitsou ; j'explique la méthode utilisée pour régler mon problème. Maintenant reste à savoir si ces transposable dans ton cas ? (une petite erreur hier: bon courage et non bo courage)
Bien cordialement et bon courage .
Je tiens à remercier la grande confrérie des anonymes qui aident tant d'autres anonymes dans leurs galères , sans bourse déliée, lorsque les FAI et autres sont incapables de nous renseigner
0
mitsou
 
Bonsoir,

Après une année de galère, je viens de régler mon problème; (malgré les nombreuses démarches infructueuses auprès d'Orange !!)
Je suis équipé de windows XP et Adobe reader 8.
Pour y parvenir j'ai procédé de la manière suivante:
Avant de commencer bien vérifier que vous êtes reconnu comme utilisateur principal . (cas de plusieurs BAL) - sinon possibilité d'affichage d'erreur technique
DEBLOCAGE DES POP-UP
1 clic sur outils, ensuite dans la liste déroulante choisir: bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives , en bout de ligne suivre la flèche et allez sur: désactiver le bloqueur de fenêtre publicitaires intempestives.
Ensuite reprendre la procédure normale - espace client - mes factures - et pour les factures anciennes choisir dans la liste déroulante une de vos 12 dernières factures et si la chance est avec vous la facture doit s'afficher !!
Bien cordialement et bo courage
0
Max
 
Même problème dont parlait Mitsou, même solution : il faut désactiver le bloqueur de fenêtres pop-up ou les autoriser seulement pour le site en question.
Cà fait pas longtemps que j'fais de l'informatique mais çà prend souvent l'crâne, merci à tous les utilisateurs du forum : on peut gagner BEAUCOUP de temps...
0
f
 
merci pr linfo
0
jade
 
bonjour à tous
je galère également à chaque fois que je veux lire ma facture :de plus ce mois, le montant est très élévé sans que je comprenne pourquoi.je voudrais bien enlire les détails...............mais voilà?????
Jade
0