A voir également:
- Erreur
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
30 réponses
RE
Tu vas ici: Clic demarrer/ panneau de configuration/ ajout et supprression de programmes/ sur la gauche,clic sur ajout et supp composants windows et decohes MSN.
A+
PS: si tu veux reposter, inutile de refaire un nouveau post, tu reponds dans le cadre en dessous et tu clic sur envoyer en bas du cadre.
Tu vas ici: Clic demarrer/ panneau de configuration/ ajout et supprression de programmes/ sur la gauche,clic sur ajout et supp composants windows et decohes MSN.
A+
PS: si tu veux reposter, inutile de refaire un nouveau post, tu reponds dans le cadre en dessous et tu clic sur envoyer en bas du cadre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Inutile d'ecrire en gros sinon on ne reponds plus.
Si il y a une nouvelle version, elle te sera proposee dans les mises a jour de windows update.
Quelle version as tu et que veux tu installer? Et ou fais tu ton telechagement?
A+
Le "RE" et le "A+" ne sont pas en option, c'est moi qui les tapes.( le SVP et le MERCI non plus)
Inutile d'ecrire en gros sinon on ne reponds plus.
Si il y a une nouvelle version, elle te sera proposee dans les mises a jour de windows update.
Quelle version as tu et que veux tu installer? Et ou fais tu ton telechagement?
A+
Le "RE" et le "A+" ne sont pas en option, c'est moi qui les tapes.( le SVP et le MERCI non plus)
excuse moi pour avoir ecrie en gros g la toute premiere version de msn je suis aller sur le sire de windows live messenger et je peut pas la telecharger
RE
Qu'est ce que ca te dis? precise a chaque fois que tu repostes, ce qui se passe, ca evite que je te le demande.
A+
Qu'est ce que ca te dis? precise a chaque fois que tu repostes, ce qui se passe, ca evite que je te le demande.
A+
elle a mis +sieurs postes explique lui pur les doublons
bonne journée à toi
à+