Erreur
Utilisateur anonyme -
en voulant suprimer g eu une erreur ox80070641 merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Lors d'une tentative de désinstallation sur Windows XP avec Internet Explorer 7.0, l'utilisateur rencontre l'erreur 0x80070641 et cherche des solutions pour résoudre ce blocage d'installation. Des réponses recommandent de s'assurer que le système, Java, Windows et le navigateur sont à jour, de vérifier la sécurité et d'effectuer un balayage antivirus avant de réessayer la désinstallation. D'autres préconisent l'installation de Firefox si le souci vient du navigateur, l'usage des options de mise à jour près du bouton Télécharger et des outils de sécurité comme Sophos Anti-Rootkit. Des liens utiles vers des téléchargements et des outils antivirus/anti-rootkit figurent dans les réponses, et l'accent est mis sur la mise à jour et la quarantaine des éléments détectés.
-
-
-
RE
Tu vas ici: Clic demarrer/ panneau de configuration/ ajout et supprression de programmes/ sur la gauche,clic sur ajout et supp composants windows et decohes MSN.
A+
PS: si tu veux reposter, inutile de refaire un nouveau post, tu reponds dans le cadre en dessous et tu clic sur envoyer en bas du cadre. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
RE
Inutile d'ecrire en gros sinon on ne reponds plus.
Si il y a une nouvelle version, elle te sera proposee dans les mises a jour de windows update.
Quelle version as tu et que veux tu installer? Et ou fais tu ton telechagement?
A+
Le "RE" et le "A+" ne sont pas en option, c'est moi qui les tapes.( le SVP et le MERCI non plus) -
excuse moi pour avoir ecrie en gros g la toute premiere version de msn je suis aller sur le sire de windows live messenger et je peut pas la telecharger
-
-
-
-
-
RE
Qu'est ce que ca te dis? precise a chaque fois que tu repostes, ce qui se passe, ca evite que je te le demande.
A+ -
-
-
-
RE
As tu deja firefoxe d'installer sur ton pc? Si non, vas ici et installes le.
A+ -
j'ai installer firefoxe sa change rien je peut oujour pas avoir la nouvelle version de msn plus
-
-
re,
excusez moi d'intervenir juste pour ceci, ton java est à jour ?? -
-
- 1
- 2