Erreur

valou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en voulant suprimer g eu une erreur ox80070641 merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Lors d'une tentative de désinstallation sur Windows XP avec Internet Explorer 7.0, l'utilisateur rencontre l'erreur 0x80070641 et cherche des solutions pour résoudre ce blocage d'installation. Des réponses recommandent de s'assurer que le système, Java, Windows et le navigateur sont à jour, de vérifier la sécurité et d'effectuer un balayage antivirus avant de réessayer la désinstallation. D'autres préconisent l'installation de Firefox si le souci vient du navigateur, l'usage des options de mise à jour près du bouton Télécharger et des outils de sécurité comme Sophos Anti-Rootkit. Des liens utiles vers des téléchargements et des outils antivirus/anti-rootkit figurent dans les réponses, et l'accent est mis sur la mise à jour et la quarantaine des éléments détectés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Bonjour Valou
    Precise ce que tu veux supprimer.
    A+
    0
    1. steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42

salut lacharpente,

elle a mis +sieurs postes explique lui pur les doublons
      bonne journée à toi
      à+
      0
  2. valou

j'arrive pas a suprimer msn et sa me fait une erreur kan je veux le suprimer
    0
    1. Utilisateur anonyme

'Lut,
      msn est un programme qui fait partie du "paquet" windows, comme outloock ou IE, tu ne peux pas les désinstaller, juste les désactiver...
      0
  3. Utilisateur anonyme

RE
    Tu vas ici: Clic demarrer/ panneau de configuration/ ajout et supprression de programmes/ sur la gauche,clic sur ajout et supp composants windows et decohes MSN.
    A+

PS: si tu veux reposter, inutile de refaire un nouveau post, tu reponds dans le cadre en dessous et tu clic sur envoyer en bas du cadre.
    0
  4. valou

ALORS JE FAIT COMMENTPOUR AVOIR LA NOUVELLE VERSION SI JE PEUT PAS LA TELECHARGER?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

RE
    Inutile d'ecrire en gros sinon on ne reponds plus.
    Si il y a une nouvelle version, elle te sera proposee dans les mises a jour de windows update.
    Quelle version as tu et que veux tu installer? Et ou fais tu ton telechagement?
    A+

Le "RE" et le "A+" ne sont pas en option, c'est moi qui les tapes.( le SVP et le MERCI non plus)
    0
  7. valou

excuse moi pour avoir ecrie en gros g la toute premiere version de msn je suis aller sur le sire de windows live messenger et je peut pas la telecharger
    0
  8. Utilisateur anonyme

RE
    Fais moi un copier coller de l'adresse de ton site (http:// www......)
    A+
    0
  9. valou

le site c sur 01net pour telecharger msn plus
    0
  10. valou

j'ai fait comme tu ma dis sa veux pas telecharger sa me fait une erreur
    0
  11. Utilisateur anonyme

RE
    Qu'est ce que ca te dis? precise a chaque fois que tu repostes, ce qui se passe, ca evite que je te le demande.
    A+
    0
  12. Utilisateur anonyme

RE
    Essayes la case orange, a cote de telecharger (mettre a jour)
    A+
    0
  13. valou

meme sa sa marche pas sa veux pas se metre a jour
    0
  14. Utilisateur anonyme

RE
    As tu deja firefoxe d'installer sur ton pc? Si non, vas ici et installes le.
    A+
    0
  15. valou

j'ai installer firefoxe sa change rien je peut oujour pas avoir la nouvelle version de msn plus
    0
  16. Utilisateur anonyme

RE
    Et la tu est sur IE7 ou Firefoxe?
    A+
    0
  17. steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 42

re,
    excusez moi d'intervenir juste pour ceci, ton java est à jour ??
    0
    1. Utilisateur anonyme

RE
      Tu peut continuer ton idee, ca ne me derange pas, pourvu qu'elle arrive a suivre.
      A+
      0
  18. Utilisateur anonyme

RE
    essayes d'aller telecharger avec firefoxe.
    A+
    0
  • 1
  • 2