Probleme avec antvirus 2008

jasondu93170 -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb avec antivirus 2008 (comme bcp de personne lol) mais quand je demarre internet explorer ils me redirige vers une page en anglais marquée navigation bloked... comme je sais qe l'on peut pas supprimer iexplorer (après au moins 15 essais) comment enlever cette page merci de m'aider

33 réponses

• 1
  • 2
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

pour info si tu veux supprimé IE tu peux

et passe a firefox

désinstalle antivirus 2008 mais avira

c est deux chose te changeront la vie
0
jasondu93170

si oui pr ie comment parceque quand je vais dans les programmes pour supprimer le dossier internet explorer ils me disent qui faut que j'ai les autorisation pour effectuer cette action j'ai tout essayer (mode sans échec, administrateur permanent)... rien! alor merci bcp de m'aider
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu veux savoir tu as vista voila pour quoi tu ne peux pas. mais sans le savoir tu n est pas l admin de ton pc ahaha
surpris non je vais te dire comment faire pour le devenir
0

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista

voila la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jasondu93170

sisi c'est pas sa le problème dans le panneau de configuration je suis l'administrteur(mais ils me demande mon autorisation pour un programme) de tt facon il y'a qu'un seul conte sur mon ordi
0

vista a crée un compte cacher a moins que tu les déjà activer tu nes pas l admin vas voir le lien
0
jasondu93170

j'ai été voir mais comme j'ai familiale j'arrive pas a aller au lien qu'ils me donne
( HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ )
0

c'est un fichier de la base de registre pour y acceder tu va dans demarrer=>executer=>tu tape "regedit"
0
jasondu93170

ok je vais essayer et je te tien au courrant du resultat merci davance
0
jasondu93170

j'ai fait le registre etc... et quand j'arrive a cmd.exe (plus facile a ecrire) ils me disent : l'erreur système 5 c'est produite, accès refusé
0

poste de travaille => clic droit sur ton DD ouvrir une cmd ici clic dessu c est sa que tu voulais ??
0
jasondu93170

?? j'ai pas compris
0

vas dans poste de travaille => clic droit sur ton DD ouvrir une cmd ici clic dessus

et dit moi se que sa fait et si c est bien sa que tu cherché a faire
0
jasondu93170

en fait quand je met clik droit il y'a pas de ouvrir cmd ici sur le disque dur
0

je suis un con javais oublier que tu étais sous vista alors attend

démarré => tout les programmes => accessoire => et la tu devrais avoir la cmd

si elle n y est pas je sèche et je serai obliger de faire quelque recherche
0
jasondu93170

rapport:
l'erreur système 5 c'est produite

accès refusé
0

oké attend recherche en cour depuis ton dernier poste ....................
0

0
jasondu93170

le pb c'est que sur le site (je te copie colle)

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
• Microsoft Windows Server 2003, Standard Edition (32-bit x86)
• Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition for Itanium-based Systems
• Microsoft Windows Server 2003, Web Edition
• Microsoft Windows Server 2003, Enterprise Edition (32-bit x86)
• Microsoft Windows Server 2003, Datacenter Edition (32-bit x86)
• Microsoft Windows XP Professional
• Microsoft Windows XP Tablet PC Edition
0

au merde que des truc de ya 50ans mdr je relance mon moteur de recherche ..............
0
  • 1
  • 2