Restauration système

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite réinstaller mon système Vista mais pendant la réinstallation ça met : erreur 1005
je précise que je suis sur un pc HP pavilion s7715.fr ( pc oem ) et que j'ai fais les cd de restauration

30 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Tu n'as pas u nformatage d'usine en reboot et en tapotant F11 ou F12 ?
0
Utilisateur anonyme

en fait j'ai boot sur le cd n°1 de restauration et c'est pendant la réinstallation que ça bug (j'ai pas mis sauvegarder les fichiers, avant de faire la réinstallation )
0
Utilisateur anonyme

en fait c'est pour installer un jeu mais d'après le message d'erreur lors du lancement j'ai un prob avec mes pilotes graphiques ou avec directx. Pourtant toutes la maj sont faites, tout est niquel ! donc du coup je voudrais tout remettre à zéro sur mon pc
0
Utilisateur anonyme

?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aide pliz
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Dsl j'ai trop faim pour réfléchir ><
0
Utilisateur anonyme

à 10h et quelque ( je sens le foutage de gueule...)
0

non non >< je t'assures re passes pour up le sujet à 13h30-14h je réfléchirais mieux le ventre plein ^^'
0
Utilisateur anonyme

up !
0
Utilisateur anonyme

aide pliz
0
Utilisateur anonyme

aide pliz
0

Bon résumons, tu veux formater ton pc c'est bien ça ?

Dans le but d'installer un jeu qui plante à l'installation pour un soi-disant problème de carte graphique et de compatibilité ?

Donc tu as fait un cd de restauration vista ?

(tu n'as pas le dvd d'installation Vista ?)

Et là tu es bloqué à la ré-installation avec cette fichu erreur 1005 ?
0
Utilisateur anonyme

yes c'est bien ça
non je n'ai pas les dvd vista ( c'est un pc oem )
0

Sur ton pc tu n'as pas le formatage d'usine ??? (F1, F11, F12) au démarrage ça ne te propose rien ?
0
Utilisateur anonyme

attends je vais redémarrer mon pc et je te dis ça mais je en crois pas
0
Utilisateur anonyme

bon non je n'est pas cette fonction mais je peux le faire en passant par les cd de restauration , mais c'est justement là ( kan il réinstalle) qu'apparait le message d'erreur
0

Ton pc est encore sous garantit ?
0
Utilisateur anonyme

non pourquoi ? il n'a pas de solution ?
0
Utilisateur anonyme

?
0

Bah pour moi ce que je vois là c'est que ton cd de restauration il est sois mal gravé sois défectueux, mais bon tu n'iras pas loin avec ><

(Ce n'est qu'un avis personnel, si quelqu'un peut lui fournir de l'aide qu'il le fasse svp :)
0
Utilisateur anonyme

merci d'avoir essayé ^^
0