Impossible booter sur cd!!!

bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -  
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
jai deja essayer de demarrer sur un cd en essayant de changer lodre dans le bios mais rien a faire...lodre ne change pas!mon bios reagit pas comme les autres!(c'est un bios phoenix)je voudrait changer cet ordre pour reinstaller xp.yorait t il quelqun qui pourait maidez ou petètre un otre moyen?merci d'avance!
A voir également:

33 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

Salut,

ton CD est bootable ?
0
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre 4

salut!jai graver l'iso de xp sur un cd RW
0
blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367

T'as essayé avec autre chose, genre gparted live, pour voir si ça ne vient pas du support ?

Et très franchement, un ISO de XP, ça sent l'arnaque à plein nez...
0

merci beaucoup de ta reponse.en plus liso de xp...c'est vrai que sa alaire louche!et sinon si je telecharge gparted et que je le met sur un cd faudra-t-il que je modifie dans le bios pour demarer a partir du cd ou le cd va se lancer tout seul?et sa resemble a xp?ou vista?C'est bien?merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
REDATE Messages postés 238 Statut Membre 8

CHANGE LE BIOS TOUT EN SAUVEGARDANT SINON TU N'AS RIEN FAIS
BYE
0

comment sa chande le bios?tu veux dire change le bios?
0

oui
0

c'est dangereux sa nan?comment faire?
0

il faut mieux ne pas touché car c'est compliqué
bye
0

vous me dite quil faut changer de bios et la vous dite vos mieux pas toucher...vous pouriez pas trouvez une solution a mon problème?j'ai phoenix xp et je voudrais le virer en le remplacant par ultimate.mais le truc c'est que jarrive pas a demarrer sur le cd car mon bios reagit pas comme les autres quand je veux changer l'odre...merci.
0
kent87042

Tu a fait "save and exit" ?
si non essaye une mise a jour de ton Bios sur le site de du constructeur peut-etre
Si tu veux vraiment une solution genre system D enleve ton disque dure met le sur un autre pc intalle xp ou autre et replace le disque dure sur le pc en question ça marche je l'ai fait sur un portable dont le bios était sécurisé par mot de pass
bye l'amis
0

essaie avec une disquette de démarage windows 98 ou millénium, ça marchera et c'est facile
bye
0

oui jai bien fait save and quit mais sa ne marche toujour pas.je vais quand mème essayer de fiare une mise a jour du bios sur le site du constructeur.sinon pour enlever le disque dur et tout sa...je prefere pas!

une disquette de demarrage 98?c'est comment sa?sa sert a quoi?
0

c'est une disquette de démarage comme son nom l'indique et elle est faite à partir de windows 98 ou millénium et demare l'ordinateur avec une prise en charge du lecteur cd ou dvd et tu commence l'installation de windows
bye
0

car mon bios reagit pas comme les autres quand je veux changer l'odre
C'est quoi : réagit pas comme les autres ?
0

ou trouver sa?
0

essaye de trouver un ordinateur fonctionnant avec windows 98,tu vas panneau de configuration "ajoute et supprime des programmes" et creé une disquette de démarrage.c'est tout
0

ok merci et et c quoi c'est une disquette ou c'est un cd?
0

c'est une disquette, tu vois on revient de temps en temps au vieille recette.ça va réussir bon courage
0

merci mais moi mon ordi est recent il pren pas les grosses disquette encienne!?
0