Probleme avec javascript

elsaantoguil Messages postés 21 Statut Membre -  
elsaantoguil Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,je ne peux pax joindre de photos aux email que j'envoie en bas de la page il est inscrit javascript:err-attach O
pouvez vous m'aider svp merci

25 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel FAi?
Quel logiciel de messagerie?

@+
Pasthou
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Bonsoir

Avec quel logiciel de messagerie envois tu tes messages ?
0
elsaantoguil Messages postés 21 Statut Membre

avec alice
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Alice pour le FAI, mais directement sur le site ou avec un logiciel comme Outlook express par exemple ?
0
elsaantoguil Messages postés 21 Statut Membre > libfree Messages postés 570 Statut Membre

oui directement sur le site avec alice mail
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Peut-être que le serveur de messagerie d'Alice autorise certain fichier en Pj??
0

j'ai appele alice pour leur demander et il m'ont dit que sa ne dependait pas d'eux qu'il fallait que j'essaie de telecharger javascript sur internet mais je ne sais pas lequel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Qu'est-ce que tu envoie comme PJ? Si ce sont des photos au format image (jpg, gif, png..),
ça n'a rien à voir avec la version de java...

Essaye de t'envoyer à toi même un message sans Pj, pour tester ta messagerie...?

@+
Pasthou
0

je vais essayer merci
0

je ne suis pas tres au courant de tes sigles mais se sont pour la plupart des photos prises sur appareil photos et appareil numerique
0

Ce ne sont pas des sigles mais des extensions de fichier. Je m'explique :

Un fichier réalisé sous Word(traitement de texte) se nomera de la sorte :

monfichier.doc.
Tout ce qui se trouve à la droite du point s'appelle extension.
Donc je voudrais que tu me dises l'extension des fichiers photos que tu envoies.
Pour savoir tu fais un click droit sur ton fichier, propriété.

@+
Pasthou
0

j'ai donc ete sur propriete et en faisant un clic droit au dessus de protocole et du reste il m'a mis qu'il y avait un probleme avec javascript
0

Qu'est-ce que tu appelles protocole?
0

en faisant d'abord un clic droit sur mon bureau j'ai trouve le mot propiete et je l'ai donc ouvert puis il y avait le mot protocole type et connection
je pense que je ne suis pas allee ou il fallait
quand on y connait pas grand chose s'est galere de trouver
0

Aïe ça na va pas être simple.

Enfin....Tu as Windows Xp , ou Vista...comme système?
0

xp professionnel
0

Bon OK, (je ne vois quand même pas sur quoi tu as cliqué).

Il faut que tu saches l'endroit sur ton disque dur où se trouvent tes images?
Ensuite tu vas dans le poste de travail, C: et tu cliques dans le dossier où se trouvent tes images....une fois
que tu les as trouvés tu me le dis..

@+
Pasthou
0

j'ai ete sur une de mes image et j'ai ete sur propriete il m'a indique jpeg
0

Super!!!!
Quelle est sa taille?
0

j'y suis
0

Je sais tu me l'a déjà dit...je t'ai demandé sa taille...?
0

1.80 mo
0

Effectivement la taille est importante....pour une photo.
Quand tu as utilisé Outlook, tu n'as envoyé que cette image, ou plusieurs autres images(sinon combien)?

@+
Pasthou
0