Ki t'a bloké sur msn?
Résolu
H__ami__D
Messages postés
836
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
est ce qu'il y a une méthode pour savoir la personne qui nous a bloquée sur msn? merci d'avance pour votre réponses.
est ce qu'il y a une méthode pour savoir la personne qui nous a bloquée sur msn? merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:
- Ki t'a bloké sur msn?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
je né pa la solution ma attention a chek messenger c'est un virus !!!
ne donne jamé ton mot de passe
voila a+
ne donne jamé ton mot de passe
voila a+
je suis du mm avis que gueust87 jme suis bloqué sur une autre adresse msn é ya pa de différence avec une autre personne qui ne ma pas bloqué
quelles sont les différences entre les deux, autrement dit comment savoir la personne qui t'as bloqué en se basant sur les deux images. est ce que le fait d'avoir le message perso sous le nom de la personne désigne qu'elle ne t'as pas bloqué. c'est ça ce que tu veux dire je crois. car là j'ai mal compris???
j'explique
en faite
j'ai observer tous les changements qu'il y avait sur la page de profil le que l'on est bloquer
et lorsque on est pas bloquer.
et je me suis aperçu que quand on est bloquer
le message perso ne s'affiche pas
la photo perso ne s'affiche pas. et dois y avoir d'autre chose aussi.
et je vous conseil de télécharger les 2 images pour les voir de plus prés car si je me trompe pas vous les regarder depuis votre navigateur internet ((qualité réduite))
en faite
j'ai observer tous les changements qu'il y avait sur la page de profil le que l'on est bloquer
et lorsque on est pas bloquer.
et je me suis aperçu que quand on est bloquer
le message perso ne s'affiche pas
la photo perso ne s'affiche pas. et dois y avoir d'autre chose aussi.
et je vous conseil de télécharger les 2 images pour les voir de plus prés car si je me trompe pas vous les regarder depuis votre navigateur internet ((qualité réduite))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus j'ai pa vu mé t né le mm jour ke ma femme 18/12 (jeanjacques525)
MDR
et DE PESSAC OCI NOUS DE GRADIGNAN
MDR
et DE PESSAC OCI NOUS DE GRADIGNAN
Bonsoir
une solution, si la version de MSN utilisée est celle de 2009 :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-savoir-si-un-ami-vous-a-bloque-sous-messenger--579-1
une solution, si la version de MSN utilisée est celle de 2009 :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-savoir-si-un-ami-vous-a-bloque-sous-messenger--579-1
maintenant les images sont plus claires. mais je crois que le non affichage des "informations" à gauche de la page de profil et l'image perso ne permet pas de dire que le contact nous a bloqué. il suffit je crois de voir le message perso et avoir l'opportunité de l'écrire des commentaires. dans ce cas il nous a pas bloqué. est ce que je me trompe? est ce que tout ça est vrai?
re-
selon l'article cela permet de voir aussi si l'on a été bloqué, la possibilité de choisir "supprimé" n'est pas activée (non grisée). De mon côté n'étant pas bloqué (le crois-je), je ne peux vérifier. Après reste le débat : si l'on a été bloqué, c'est que la personne ne souhaite pas ou plus s'entretenir avec vous et dans ce cas, on ne peut forcer personne à décrocher si elle ne le souhaite pas (chacun ses raisons),et dans ce cas c'est un autre forum :-)
Bonne soirée
selon l'article cela permet de voir aussi si l'on a été bloqué, la possibilité de choisir "supprimé" n'est pas activée (non grisée). De mon côté n'étant pas bloqué (le crois-je), je ne peux vérifier. Après reste le débat : si l'on a été bloqué, c'est que la personne ne souhaite pas ou plus s'entretenir avec vous et dans ce cas, on ne peut forcer personne à décrocher si elle ne le souhaite pas (chacun ses raisons),et dans ce cas c'est un autre forum :-)
Bonne soirée