Les discussions
Processeur chauffe sur google chrome ????
Bonjour, Mon processeur chauffe sans raison quand je navigue sur Google Chrome, par la suite mon ventilo s'affole. J'ai déjà essayé de : Ré...
Certains icones se déplacent à chaque redémarrage
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci avec certains de mes icones et après avoir essayé des manip je bloque. Lorsque je rallume l'ordi ou qu...
Pack office refusé sur mon lenovo
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur LENOVO ideapad 3 - comme dans le prix je n'ai pas eu le pack office dont j'ai besoin (Word, Power-...
Partition impossible a supprimer
RésoluBonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...
Impossible de reparer le lecteur c:
Bonjour, Alors enfaite l'ordi me dit que le lecteur C: a un soucie donc je dois redemarrer l'ordi il fait analyse et reparer 1/2 sec et pouf de reto...
Problème de pc portable
Bonjour, Mon PC portable Lenovo beugue énormément, il se réinitialise tout seul toutes les semaines et est extrêmement lent pour faire des recherc...
Kb4576947 plus de copie, sfc scannov......avec exécuter
RésoluBonjour, Suite à la MAJ framwork de ce jour, on ne peut plus copier, éxecuter sfc/scannov... Certainement beug habituel, comment copier, au moins. ...
Tagger une collection de musique
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais mon souci est de savoir comment tagger une collection de musique dont un certain nombre de ...
Plss démarrage de ma tour asus perte de windows 10
Bonjour, Après une mise à jour demandée par Window 10 que j'ai accepté. J'ai eu à la fin de ctte mise à jour un écran noir où apparaît le logo ASUS d...
Problème scanneur d'empreinte digital
Bonjour, J'écris car je suis à 2 doigts de balancer mon ordinateur par la fenêtre. Sur mon ordinateur, j'ai un scanneur d'empreinte digitale intégr...
Modifier code confidentiel code pin windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...
Windows 10
RésoluBonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci
Password changé en pin
Bonjour, Ce matin, mon ordinateur m'a contraint à remplacer mon mot de passe par un code pin, pourtant plus court. Je ne suis pas sûr de m'en souven...
Pilotes laptop hp
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 32 bits sur mon laptop HP. Tout a été fait avec succès. Le problème est que les ports USB ne sont plus reconn...
Wifi oublié (urgent)
Bonjour Je suis sur Windows 10 et voilà j'ai accidentellement appuyé sur oublié sur le wifi principal de ma fac Depuis je ne le retrouve plus du to...
Mise en veille prolongée
Bonjour, Mon ordinateur refuse de fonctionner pendant une semaine car il est en mise en veille prolongée
Téléchargement impossible
Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un document sur Facebook.. .Merci pour vos réponses ????
Changer mon mot de passe accès ordinateur
bonjour j'aie donner mon mot de passe a un membre de la famille pour qu'il m'aide dans mes recherches , peut-il aujourd'hui avoir accès a mes mes...
Problème avec windows update, téléchargement en attente
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...
Comment avoir des bureau different sur chaque ecrant
bonjour j"ai actuellement sur mon pc deux ecrants et bientot trois je cherche a pouvoir différencier les bureaux de chaque ecrants de façon a se que...
Flèches sur clavier
Bonjour, j'ai essayé mais j'arrive pas à faire des flèches avec mon clavier. quelqu'un peut me dire pourquoi ? merci
Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...
Dedoublement de compte au demarrage de windows10
Bonjour à tous Ce matin à la page qui ouvre sur ma cession, j'ai le message ""le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. Réessayez"" ....
Pc ce bloque aléatoirement
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC (tour) se bloque aléatoirement mais surtout au démarrage juste avant ou après avoir mis mon mot de passe...
Erreur 10022 wsus
RésoluBonjour, Après avoir tenté de nombreuses solutions trouvé sur le net pour cette erreur sans sucés j'ai décidé de poster sur le forum. Je dispose...
Comment téléchargé aspen tech
Résolubonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent
Batterie bloquée à 80 pourcent max...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...
Pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc-notes
Bonjour, pourquoi les textes sont cryptés lors de l'affichage dans le bloc note sous window10 et comment faire pour les décrypter ? Merci.
Problème icône windows mode admin
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a contacté suite à un problème qu'il rencontre actuellement sur son PC , il a l'icône windows en forme de bouclier jaun...
Input driver error dans "easy audio recorder"
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel "Easy-mp3-wma-cutter". En théorie, il est possible d'enregistrer tous les sons issus de la carte audio. Or, quand je ...
Disparition compte administrateur
Bonjour, Je possède un pc portable avec Windows 8.1 et depuis hier soir, en essayant d'utiliser la fonction netplwiz, j'ai du faire une fausse manœ...
Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?
RésoluBonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...
Sortir des fichiers de plusieurs dossier d'un coup?
Bonjour, je voudrais sortir plusieurs fichiers de plusieurs dossiers différents comment faire?
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Perdu mot de passe possibilité de contourner sans programme clé usb ?
Bonsoir, C'est une catastrophe j'ai perdu le mot de passe de mon l'ordinateur J'ai vu des tutoriel disans qu'il faut installer une ISO de Window...
Créer un tunnel ssh sous windows server
RésoluBonjour, je souhaite me connecter de l'extérieur à mon serveur qui se trouve à mon domicile. Et j'aurai aimé établir une connexion RDP (pour av...
Problème adaptateur wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi (Realtek 8812BU Wireless LAN 802.11ac USB NIC) j'ai installé ses drivers, notamment Realtek USB Wireles...
Sortie de veille impossible - boutons et périphériques ne réagissent plus
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité des centaines de fois un peu partout mais je désespère donc je poste ici, après déjà plusieurs semaines de...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Mon ordinateur s’est mise à jour automatiquement avec la dernière version de Windows 10, cependant cette dernière mise à jour effacer l’i...
Ne conserver qu'un type de fichier
Bonjour, Je voudrais ne garder qu'un type de fichier dans un groupe de dossier. Je sais procéder par extension mais ça concerne un nombre important...
Probleme installation logiciels.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...
Failover dhcp
Bonjour, Je vous expose la situation : j'ai de 2 serveurs DHCP sous Windows server 2016, un "principal" et un "secondaire" en cas de panne du pr...
Problème mot de passe bios disque dur hdd
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour d'un vieux PC portable de 2013 (DELL inspiron M5020) de W7 à W10. Tout s'est bien passé, quand j'ai eu...
Disfonctionnements importants sous windows 10
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...
Arrêt non planifié du pc
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui s'arrête en pleine travail et ça donne un écran tout bleu et redémarre automatiquement. Un message s'affich...
J'ai accidentellement effacé tout ce qu'il y a sur mon pc !
RésoluBonjour, Tout le monde Aujourd'hui, j'ai effacé tout ce qu'il y sur mon pc, et je ne peux plus rien faire on m'affiche le recovery mode qui est ci...
Windows 10 ajouter raccourcis internet dans la barre des taches
Bonjour, J'aimerai sous Windows 10 ajouter des raccourcis internet dans la barre des taches Par exemple Google et You tube. Comment faire? ...
Affichage détails des fichiers sous l'explore
RésoluBonjour, J'utilise souvent l'explorateur windows et comme j'aime voir les fichiers sous l'affichage "Détails", je dois régulièremment faire moi-même ...
Nom de domaine enfant
bonjour tout le monde, je veux savoir comment je pourrais installé un nom de domaine enfant dans un windows server 2012 r2 sachant que le nom de do...
Recuperation de données sur disque dur
RésoluBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...