Windows ne trouve pas "Updater.exe"
Fermé
Inoen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
-
13 oct. 2008 à 18:20
Besoin d'aide - 3 déc. 2014 à 13:33
Besoin d'aide - 3 déc. 2014 à 13:33
A voir également:
- Windows ne trouve pas "Updater.exe"
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
24 réponses
le problème vient de curse. Perso je l'ai désinstallé en attendant une maj. Et il n'y a plus de soucis
Ok j'ai une question. Je pense avoir trouver le problème. Inoen et Poddy avez-vous le logiciel Curse client ?
hello hello ... POUR SE DÉBARASSER DE " UPDATER.EXE " = télécharger le logitiel gratuit CCLEANER http://www.piriform.com/ccleaner ( de Piriform ). Il garde votre pc propre propre et on le trouve en français.
Ok.. une fois dans CCleaner :: cliquez sur TOOLS et la cliquez sur STARTUP , et la dedans trouvez le fameux UPDATER.EXE (il peut etre caché derrière CnetUpdater) .. peut importe .. débranchez le ou effacez (en cliquant dessus (gauche ou droite)) et choisir débrancher ou effacer ... voila.
PS :: Si vous n' etes pas sur si c'est bien UpDater .. débranchez le et essayez; on peut le rebrancher sans probleme et facilement.. une fois sur .. effacez... revoila.
Ceci est la solution la plus simple et efficace.
Ok.. une fois dans CCleaner :: cliquez sur TOOLS et la cliquez sur STARTUP , et la dedans trouvez le fameux UPDATER.EXE (il peut etre caché derrière CnetUpdater) .. peut importe .. débranchez le ou effacez (en cliquant dessus (gauche ou droite)) et choisir débrancher ou effacer ... voila.
PS :: Si vous n' etes pas sur si c'est bien UpDater .. débranchez le et essayez; on peut le rebrancher sans probleme et facilement.. une fois sur .. effacez... revoila.
Ceci est la solution la plus simple et efficace.
Inoen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
4
14 oct. 2008 à 06:33
14 oct. 2008 à 06:33
Donc je viens de désinstaller curse client, et en effet au redémarrage de windows je n'ai pus le message d'erreur du coup. ça venait bien de là aussi.
Bonjour, moi aussi même problème et oui j'ai le client curse ? comment faire pour arrêter ce message d'erreur s'il vous plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
ben chez moi, c'est pareil ... curse client depuis 1 semaine pour war .....et meme message d'erreur. ce qui me derange, c'est que updater.exe est considéré un peu partout comme un trojan :-( .... pour les habitués de curse, est ce fiable comme site ?
ben chez moi, c'est pareil ... curse client depuis 1 semaine pour war .....et meme message d'erreur. ce qui me derange, c'est que updater.exe est considéré un peu partout comme un trojan :-( .... pour les habitués de curse, est ce fiable comme site ?
Même problème, je n'ai pas Curse, j'ai juste désinstallé microsoft office 2007 pour oppenoffice étant donné que c'était une version d'essai, et mis à jour windows update et depuis message d'erreur.
Inoen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
4
13 oct. 2008 à 20:36
13 oct. 2008 à 20:36
erf oui bon ben au secours lol aidez nous !
Inoen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
4
13 oct. 2008 à 23:15
13 oct. 2008 à 23:15
euh oui j'ai le curse client en effet je l'ai intallé pr moins lag ur warhamer online :x
Inoen
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2008
4
13 oct. 2008 à 23:16
13 oct. 2008 à 23:16
ok merci nicls je v essayer en désinstallant aussi alors
J'ai le même message et j'ai également Curse Client, la question est :
-est-ce dangereux de conserver Curse Client avec ce message d'erreur sur son PC à l'heure actuelle ?
-est-ce dangereux de conserver Curse Client avec ce message d'erreur sur son PC à l'heure actuelle ?
désoler pour le déttérage de topic mais javais le même pb .
pour le résoudre il suffit de démarrer curse client et fair la mise a jour.
c'est balo :)
bobtuner
pour le résoudre il suffit de démarrer curse client et fair la mise a jour.
c'est balo :)
bobtuner
Moi de même, je n'ai pas curse et pourtant j'ai ce problème depuis environ une semaine.
Que faire?
Merci
Que faire?
Merci
salut, moi aussi j'avais ce problème et j'ai analysé mon pc avec Spybot search et destroy, celui-ci a détecté un taceur, que j'ai éliminé, depuis tout fonctionne bien, j'espère que c'est la solution, je ne garanti rien, mais moi ça marche. je vous donne le lien pour spybot.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
ce logiciel est vraiment génial, à utiliser en plus de votre anti-virus!!
Bye à plus
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
ce logiciel est vraiment génial, à utiliser en plus de votre anti-virus!!
Bye à plus
Salut, essaye avec glary utilities, à télécharger sur o1.net (gratuit), et tu fais un nettoyage, entretien, réparation ect. de ton pc, je sais encore un logiciel de plus, mais il faut passer par toutes les possibilités pour résoudre le rpoblème, d'autre part si d'autre parsonne on résolu le problème qu'ils se manifestent, sinon à quoi sert ce forum!!!
Bye à plus et démoralise pas!!
Bye à plus et démoralise pas!!
Avira a enfin détecté mon 'virus' (?) :
Dans le fichier 'C:\Program Files (x86)\sw_updater\updater.exe'
un virus ou un programme indésirable 'DR/Agent.twf' [dropper] a été détecté.
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine
Dans le fichier 'C:\Users\Slacu\Downloads\openoffice_3.2.0_fr.exe'
Action exécutée : Refuser l'accès
j'espère que ça suffira.
Dans le fichier 'C:\Program Files (x86)\sw_updater\updater.exe'
Action exécutée : Déplacer le fichier en quarantaine
Dans le fichier 'C:\Users\Slacu\Downloads\openoffice_3.2.0_fr.exe'
Action exécutée : Refuser l'accès
j'espère que ça suffira.