Les discussions

Problèmes démarrage/éteindre et fichier exe - windows 10

Donc voilà, depuis quelque temps, mon ordinateur n'arrive pas à ouvrir certain fichier exe telle que Audacity, Adwcleaner etc... Il n'arrive égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Heaven64

Demande d'un identifiant et d'un mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème, mon père a récupéré un ordi de son boulot qui ne servait plus, seulement, il est toujours contrôler par l'entr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Symon24

Enregistrement documents compréssés

Bonjour , Mes fichiers ou pages internet s'enregistrent de manière compressée avec 2 flèches bleues , comment régler ça ? Je pense que c'est une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
JML34

Probleme de son packard bell easynote te11

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable au niveau il ne detecte pas ses propre haut parleur et son micro , les port jack micro et son ne font ri...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
kaneagle

Windows sandbox : erreur 0x80070002

 Résolu

Bonjour le forum CCM, J'ai installé Windows SandBox depuis "Activer ou désactiver les fonctions Windows". Une fois l'ordinateur rallumé, j'ai cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Milou

Mon windows redemare lorsque j'apuis sur explotateur des fiches et ordinateur

Bonjour, cher informaticiens j'ai grand problème sur mon Windows. mon Windows redémarre lorsque j'appuis sur explorateur des fiches, ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
yzack29

Icone raccourcis des sites

 Résolu

Bonjour, Windows 7 64 bits navigateur Chrome. L'icone raccourcis de tous les sites : banque, Free ... ont changées et remplacées par une icone e...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Message d'erreur et plus d'internet

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît lorsque J'allume min ordi et ça ne veux pas s'enlever. De plus j'ai internet qui nefonctionne plus. J'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Molokiqr

Fichier .txt corrompu

Bonjour et merci d'être là. J'espère être sous le bon forum (sinon orientez-moi svp). J'ai un fichier .text que ne veut plus s'ouvrir (comme pas h...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Retrouver un fichier annulé par ctrl+z !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a annulé un fichier word que j'avais enregistré...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Phdre

Pc

Bonjour* J ai un ordinateur sur lequel je suis resté sur XP et maintenant.il ne veux plus redémarrer. C'est inscrit d appuyer sur ctrl+alt+supprim....

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
bazfile

Lecture de fichier

Bonjour, Comme je suis encore "Novice" en informatique je préfère poser cette question.. Avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier DAT ??? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Sergine51

Problème windows 7 et affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens vous pour un peu d'aide car je ne comprends pas ce qu'ils e passe avec mon pc. En effet, depuis ce matin et son redémarrage mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
diatribe

Compatibilité lenovo l420 avec windows 10

bonjour comment savoir si mon pc lenovo l 420 est compatible avec windows 1O ? merci de l'info cordialement

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Jojolaguitare

Svchost prend 50 à 75% du cpu

 Résolu

Bonjour, J'avais un vieux PC sur WinXP qui était très ralenti d'un seul coup (vers avril2019). Ai vu que s'était la routine svchost.exe qui était la...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
jumulka

Supprimer rustica.fr

Comment supprimer rustica.fr installé frauduleusement sur mon pc?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MPMP10

Problème de suppression de fichiers

Bonjour, J'ai un problème en voulant faire de la place sur mon PC, le gestionnaire de stockage m'indique 2 très lourds fichiers que je veux supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Comment retirer le cadre a coté de ma barre de son ???

 Résolu

Bonjours j'ai un petite souci aujourd'hui j'ai vue un rectangle a coté de la barre de son que j'aimerais retirer comment faire merci voila un screen s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
enzomario

Mise à jour windows10 may 2019

Bonjour, depuis la dernière màj windows 10 may2019, le système ne reconnais plus ma souris sans fil digitec, et me mets un message au lancement de w...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
kaneagle

Windows 10 achat prix exorbitant

 Résolu

Bonjour ! Voilà, je suis sous Windows 7 et pour des raisons de compatibilité/sécurité, je souhaiterai effectuer une mise à niveau vers Windows 10 (...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cesar-diaz

Export fichier de tablette vers tablette

Bonjour, Bonsoir, pouvez-vous me dire comment exporter un fichier pdf ou photo d'une tablette vers une autre tablette via un cable usb ? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Logiciel autogeo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel AUTOGEO sur XP, capable de me permettre de monter mes plans à partir des données du GPS. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Manda

Restauration usine packard bell

Bonjour à tous, Je m’adresse a vous car je n’arrive pas à résoudre un problème sur mon pc portable. J’aimerais restaurer mon pc comme si sortait d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ChariduP

Disque utilisé a 100%

Bonjour, j'ai redémarré mon ordi sous windows 10 après 1 mois d'inactivité et je le retrouve lent comme pas possible je décide donc de lancer le ges...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Administrateur

 Résolu

Bonjour à tous Par une fausse manœuvre j'ai perdu mon compte administrateur et n'ai plus qu'un compte avec lequel je ne peux plus installer un prog...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Fichier mp3 daté apres transfert

Bonjour, après avoir transferé mes fichiers mp3 d un disque dur vers mon pc,ils apparaissent tous avec la date de transfert à la fin du nom de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
bass1973

Récupération de fichiers

J'ai besoin d'une aide urgente , immédiate,! Comment récupérer des fichiers qui sont allés s'enregistrer sur : Disque local (C:), Users, Raf, Appdat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
michel

Connection écran - ordinateur impossible

Bonjour à tous, Je vous écris ayant tout essayé pour résoudre mon problème sans succès. Le problème est le suivant: impossible d'utiliser mon t...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
JrmieGuigues

Version 1903

Bonjour, Windows update me propose la mise à jour de Windows 10 vers la version 1903. j'aimerai avoir l'avis de ceux et celles qui sont déjà avec ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Corsia

Récupérer images écran d'accueil windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors d'une récente mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur, le système m'a demandé de paramétrer mon écran d'accueil de Windows 10 (...

31 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
regis404

Problème réinitialisation

Bonjour à tous, J'ai un ASUS E402N Depuis la mise à jour de Windows 10 (qui n'a pu se faire entièrement !!!), mon pc ne fonctionne plus correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Point d'entrée enumcalendarinfoexex manquant

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à ouvrir Word 2010 (ou tout autre logiciel inclus dans le pack office). Un message s'affiche "le point d'en...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
stl

Bluescreen quand je branche un casque sur ma prise jack

Bonjour, je vous explique mon petit soucis, lors du démarrage de mon pc portable il n'y a aucun problème mais lorsque je branche mon casque sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Ju.Le

Problème de "freeze" + reboot du pc

Bonjour, Je vous expose rapidement mon soucis, en espérant que votre aide le sauve d'un massacre parce que je n'en peux plus. Depuis quelques temps,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MiMacHh

Comment changer de système d'exploitation

Mesdames, Messieurs, J'ai un portable sous vista, et ne peut plus recevoir les mises à jour. pouvez vous me dire s'il est possible de changer de s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Enlever le gros carré volume chrome.exe

Bonjour, je voudrait savoir comment enlever le gros carré gris écrit chrome.exe . Il a apparu tout seule et je ne trouve pas le moyen de l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
pistouri

Windows 10 pro démarrer plus

Bonjour ce matin en allumant mon pc j'ai u la bonne surprise de voir la sélection de langue sous fond bleu... Et ensuite plusieurs options pour réc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Edenrosa

Une même utilisateur dans plusieurs ou ?

Bonjour, Un utilisateur X ne peut se trouver que dans une seule et unique OU ? Si on est d'accord, que ce passe t-il si on créer un groupe A, u...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Déploiement logiciels wds script

Bonjour, J'ai pour mission de déployer une image windows 8.1 depuis un serveur Windows 2012 avec les logiciels "FireFox" et "Libre Office". J' ai c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Problème windows update et windows defender

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Malekal_morte-

Crash de l'ordinateur en jeux

, Bonjour, voila maintenant plusieurs jours que mon ordinateur se coupe brutalement en jeux, que ce soit Fortnite, Rocket league et d'autres jeux, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
CrazyBaguette

Ecran bleu au demarrage

Bonjour, bonjour un ecran bleu apparait au demarrage code d arret : critical process died que faire ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
aspsy_9417

Passage à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de Windows 7 à ce jour, mais je sais que bientôt il n'y aura plus de mises à jour ! Comment faire ? Faut-il faire une ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
madmyke

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai modifier ma config suite a un soucis de chipset , Apres avoir acheté , monté ma carte mère , J'ai placer le disque dur pu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Windows 10

 Résolu

Bonjour, du coup vue que personnes n'a répondu à mon poste précédent, j'ai réessayé windows 10 et maintenant j'ai un autre problème...... Merci...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Jojolaguitare

Changement d'adresse email de son compte lié au pc sans le réinitialisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer mon compte lié a mon pc l'or de l'ouverture de celui pour raison personnel. C'est le compte lorsque l'on démarre le pc ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
GeckOs

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi Windows 8 i3 630 nvidia je voudrais passer à Windows 10 pour jouer à sea of thieves comment je fais gratuit ??? Payent bien sûr ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
fermiparadoxx

Installation windows 7 problèmes déconnexion des périphérique

Salut, bonjour, bonsoir, Pour l'histoire: Voila à la base je voulais simplement changer de disque dur mon windows 7 pour le mettre sur un SSD, du coup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Concerne vision de tous les ssid quelque soit l'os utilisé s/ le bureau "on

Bonjour, ma question est à la fois généraliste et en même spécifique. mon contexte : j'ai nécessité à travailler sur plusieurs réseaux (wif...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
brupala

Certains paramètre sont géré par votre administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert Google chrome pour me connecter a internet , puis j'ai eu une erreur de proxy , pour résoudre le problème il faut désactiver ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
pistouri
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000