Les discussions
Recherche image iso win7
Bonjour, Je recherche une image iso fonctionnelle de windows 7 starter pour mon Eee pc asus 1015cx Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.8...
Problème d'afichage deux écrans
BOUJOUR, J'AI IMMIGRER WINDOWS 7 A 10, TOUT A BIEM ETE, AVENT WIN 7 J'AVAIS MON ECRAN PRINCIPAL CONNECTER SUR DVI ET MA TV SUR HDMI,TOUT FONCIONNAIS, ...
Bouton partage de proximité dans le centre de noti
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le bouton "partage de proximité" dans le "centre de notification". J'ai deux ordinateurs sur l...
Gros probleme de connexion
Bonjour, salut tout le monde j'ai un gros problème, voila depuis déjà quelques jours lorsque je suis sur google chrome, ce dernier arrête de fonctio...
Carte wifi défectueuse du jour au lendemain
Bonsoir, Depuis peu la carte wifi de mon pc a un comportement très bizarre : • Parfois elle capte mon réseau wifi avec 0 barres (alors que je suis ...
Problème avec le domaine
Bonjour. Je viens d'installer un win 2008 server r2, mais après l'installation de active directory les machines clients n'arrivent pas à se connecter ...
Point d'exclamation qui ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, le point d'exclamation de mon clavier azerty fait un espace et la touche Suppr fait une étoile. J'ai tout e...
Cacaoweb , négatif??
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur cette plateforme de streaming (Cacaoweb) , est-elle nocive pour les machines ou tout bonnement un outil prati...
Clée d'activation windows
Bonjour , avec les soldes je me suis acheter un nouveau PC sauf qu'il est sans OS donc pas de soucis j'installe windows 10 a l'aide d'une cle USB puis...
Wsus
Bonjour, J'ai fais mes mises à jour via WSUS off line que j'ai installé sur une clé usb pour ne pas encombrer mon disque dur. Depuis septembre 2016...
Le partitionnement est-il correct ?
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Je viens de créer 4 partitions sur mon DDE J'ai donc une réservée sys...
Raccourci fire fox perdu
Bonjour, merci Kaneagle . Configuration: Windows / Firefox 61.0
Impossible de sélectionner du texte avec la souris
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un gros problème avec l'ordinateur que j'ai acheté il y a quelques jours. En effet, lorsque je passe la souris s...
Activer la virtualisation
Salut comment est-ce que je peut activé la virtualisation sur mon pc portable acer aspire one 725 sous windows 7 en sachant que je peut pas l'activit...
Transfert sms mms windows phone 8.1 vers android
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P 20 pro pour remplacer mon Nokia Lumia 820 de plus de 5 ans fonctionnant sous windows phone ...
Ecran bleue et redemarrage en boucle sans arret
Bonjour, mon pc redemarre en boucle sans arret je n ai acces a rien ni au bureau il redemarre toujours puis un écran bleue indiquant system service ...
Problèmes d'écran bleu + gestionnaire des tâches p
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Acer. 1/ il démarre mais par suite, affiche un écran bleu avec le curseur et rien d'autre 2/ Le ge...
Pilotes carte graphique
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les pilotes à installer pour faire fonctionner correctement ma carte graphique ? Ecran d'ordinateur étir...
Mise à jour importante impossible (code 8024200d)
Bonjour, J'ai formaté mon PC il y a peu et effectué toutes les mises à jour SAUF une qui refuse de s’installer. Il s'agit du Correctif cumula...
Le clic gauchedroit ne fonctionne passur le bureau
Je viens d'acheter un ordinateur gameur , malheuresement j'ai eu un virus j'ai donc decider de reinitialiser le pc dans les parametres mis a jour sec...
Pc samsung portable prépa de la réparation en boucle
Bonjour, Hier soir mon Pc fonctionnait très bien. J'ai fait quelques sauvegardes. Je l'ai laissé branché et mon épouse l a déplacé sans le rebranc...
Disparition sur mon écrans des fichiers
Bonjour je viens de mettre en fonction mon ordi et il y absence de mes fichiers sur l'écrans si quelqu'un peut me guidé
Changer le moteur de recherche
Bonjour, je désire savoir comment changer le moteur de recherche de Microsoft edge de windows 10 pro. cdt! Configuration: Windows / Edge 17...
Dès l'ouverture de photoshop 7.0 page bleue
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mai...
Ecran noir sur mon hp zbook g3
Bonjour, J'ai achete un ordinateur hp zbook g3 depuis peut mon probleme c'est l'ecran qui se met en noir alors que le laptop est tjr allumer lorsqu...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...
Je recherche un drive pack solution pour mon pc de système d'exploitation 64 bit
Salut !! Comment vous allez bien j'espère ?. Je voudrais que vous m'aidez avec le lien de téléchargement d'un Drive pack solution pour mon PC de sys...
Graveur samsung ssd 850evo 250gb
BONSOIR ! Je n'arrive plus à utiliser ce graveur (sous win 10) Il figure bien dans ma liste de périph. ses Propriétés me disent "fonctionne", hélas ...
Vidéos
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Un ami dont le PC est sous Windows 7 reçois des vid...
Vga versus hdmi
Bonjour, Mon second écran relié à mon ordinateur est maintenant en mode VGA et non en HDMI. Comment le remettre en mode HDMI? Merci à l’avanc...
Suppression acccès cookies
Bonsoir, De jour-en-jour je suis victime de cookies, m’envoyant régulièrement des cookies lorsque je suis sur des sites Web, voire sur Facebook. On ...
[problème] un de mes écouteurs marche (1/2)
Bonjour, J'ai mon ordinateur TOSHIBA, je branche mes écouteurs dans mon pc, puis j'écoute de la musique et je m'aperçois que je n'entend que mon é...
Controler internet via windows server 2008 r2
salut, je dispose d'un WS 2008 R2 et d'un modem routeur doté d'internet. Je veux qu'un client connecté sur internet soit controlé par le WS2008 . Com...
C'est quoi consolidator de microsoft ?
Résolubonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...
Bloqué sur le bios
Bonjour, J ai un pc asus avec norton dessus, norton a fais redemarer mon pc et depuis je suis bloquer sur le bios impossible de sortir si vous ave...
Demande d'aide après compactage du disque dur !
Bonjour, J'ai utiliser une commande de compactage du disque dur et j'ai perdu ttes les commandes je n'ai plus de menu ? je ne peux m^me plus de co...
Que puis-je formater ?
Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'un ménage. Voici mes partitions : http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533217679-sans-titre.png Je crois q...
Mon ordi rame...
Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent et la plupart de mes données sont sur DDE. j'utilise ligthroom et parfois photoshop pour le traitement d...
Résolution du système d'affichage
Bonjour, depuis un certains moment les icônes de ordinateurs ne s'affiche plus. au démarrage ceci apparaît sur L'écran"IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE SYSTÈ...
Erreur unexpected store exception sur windows 10
Bonjour, Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ce code d'erreur et mon ordinateur ne fait que redémarrer... J'ai bitdefender comme antiv...
Divers bug pc ( freeze, écran noir ... )
RésoluBonjours à tous, depuis 2-3 jours, j'ai quelques soucis avec mon PC : il bug de plus en plus . Les bug sont variés mais ont généralement le même...
Impossible mettre à jour
RésoluBonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...
J'ai perdu mes fichiers dans un disque dur externe
Bonjour à tous, je me suis aperçu que des dossiers entiers (vidéos) avaient disparu de mon disque dur externe (WE) sur lequel je les sauvegarde (!) ...
Rétablir mes fonctions après piratage
RésoluBonjour, je ne sais pas à quel endroit mettre ce message d'appel au secours !! je cherche la solution pour rétablir l'envoi d'e-mail de mes pho...
Applications supprimées
Bonjour, suite à une réinitialisation de windows 10 des applications ont été supprimées comment faire pour les retrouvées dans mon bureau là où elle...
Ecran bleu en boucle + code erreur inconnu
Bonjour, Suite à plusieurs recherches, et après avoir contacté Microsoft afin d'obtenir de l'aide, mon soucis n'a pas encore été résolu. Je pos...
Subitement je n' ai plus eu de son dans l' ordi :
Bonjour, SubItement plus de son des programmes de l' ordi (F.B. compris) ni les dvd du lecteur. Son qui se trouve dans le tableau de configuration ...
15 360 go
Bonjour, j’ai appeler un numéro pour savoir combien il me rester de giga internet et sur l’appelle ils m’ont dit qu’il m’en rester 15 360 giga octet,...
"le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau"
Bonjour, Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème. Sauf que, maintenant, lorsque je met mo...
Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre
Bonjour! je n'arrive plus à installer quelques logiciels dans mon ordinateur portable Windows 10 et mettre mes navigateurs à jour également. Voici le ...