Les discussions

Créer compte non admin pour augmenter la sécurité?

Bonjour, je me demandais si cela servirait à quelque chose de créer un compte sans les droits administrateurs. Je m'explique : Si jamais j'attrape u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nuggets17

Erreur à l'allumage

Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
superbarnis

Réseau local inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jean91540b

Processeur s'emballe et ventilos tournent à fond

Bonjour, J'ai un problème similaire, Google chrome se lance en arrière plan et le processeur s'emballe et les ventilos tournent à fond. Suite a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
superbarnis

Nouveau disque local "fantome"

 Résolu

Bonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Doud

Bonjour que fairepour supprimer un disque local ?

Bonjour, que faire quand un disque local est apparu sans l'avoir demander et toujours un message disque faible Merci Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème pilote de périphérique

 Résolu

Bonjour, Un triangle jaune sur mon pilote de périphérique de base me met : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Pour t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Préparation de la réparation automatique

Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Outil de nettoyage windows après la maj 1803

Bonjour, La maj Win 10-1803 m'a viré Ccleaner :-)) car, parait-il, non compatible avec la 1803 (?). Je recherche un programme équivalent qui effect...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Est-il possible d'utiliser mon pc sans la batterie

Bonjour, Je suis désespérée encore une fois car je ne sais plus où j'ai posé la batterie de mon portable de mon ordinateur portable pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10

Activation de windows impossible.

Bonjour, Mon Windows à soudainement arrêter de marcher, je n'arrive plus à me connecter à celui-ci. Aussi quand je vais dans "Windows Update" mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Message a l'ouverture

Bonjour lorsque je mais en route mon ordi de bureau jais le message suivant (C:\windows\systéme32\atigkbox.dll n'est pas pour s'exécuté sous window...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Disque local d presque plein

Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tontonsebastien

Windows.old qui pèse trop lourd pour être déplacé!

Bonjour, Suite à la réinstallation de Windows 10 sur mon pc (un problème ma forcer à le réinstaller) Mon dossier "Programmes Files x86" a été déplacé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
jee pee

Net command au démarrage (admin)

À chaque fois que je démarre mon ordinateur il y a une fenêtre admin qui demande : "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modificatio...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Où se trouve la touche f8 merci

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10

C: a maigri

Bonjour, d'un seul coup mon C: a maigri du coup il est plein j'ai l'impression d'avoir des partitions qui ne servent a rien si oui comment les récup...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage automatique sur le bios

Bonjour. Je me suis fait avoir par un cheval de Troie bien énervé, je voulais donc formater mon DD mais le cheval de Troie m'en empêchait. Je ne pouva...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ClemPerson

Fenêtre qui s'adapte à la résolution du jeu

Bonjour, j'ai un problème depuis un moment, ce problème est lié à la résolution d'un jeu est du Alt/Tab En effet, quand je joue à un jeu (Overwatch ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Troge

Pc acer aspire 1350

bonjour mon pc acer Aspire 1350 refuse de démarrer et le symbole de la batterie clignote de couleur orange j'avais auparavant appuyer sur le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nerflego

Différence activé/pas activé

Bonjour, j'ai Windows que j'ai mis sur une clé USB bootable mais ils disent qu'il faut activer Windows. Je ne l'ai pas activer pourtant je peux utilis...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
JimmyCl

Écran noir

Bonjour, Après avoir voulu réinstaller Windows 8.1 pro, ma puce de 5 ans m'a fait bouger et au lieu de formater mon disque dur je l'ai effacé ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
dominique84200

À l'aide installation des logiciels telechargés

Bonsoir, ou installer binkw32.dll et msvcr71.dll dans ma machine???

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Msvcp140.dll

bonjours j'ai eu beau tester tout pour installer msvcp140.dll je ni arrive pas pouvez vous m'aider ( windows 8.1 ) merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Ordinateur asus redémarre

Bonjour à tous, Je me permets de poster car j'ai un problème avec mon PC Asus Windows 10 qui redémarre en boucle. j'ai essayé de faire un chkdsk...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Écran qui saute en regardant vidéos (youtube,etc..

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon problème. Voila mon ordinateur a eu un problème windows et j'ai été obliger de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
SOLIMANE99

Disque g !!!

Une fenetre intenpestive me dit de faire de la place a mon Disque G !! quesque disque G!! En cliquant sur G (bureau ) dossier vide ?? Que ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Jojolaguitare

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, le son de mon ordinateur ne fonctionne plus alors qu'il n'est pas en muet (le symbole ~son~ est toujours présent). J'ai regardé dans le pan...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kaneagle

Processus sans nom 40% cpu

 Résolu

Bonjour, Je viens sur le forum car j'ai une processus sans nom qui utilise mon cpu à 45% constamment. Tout ce que j'ai pu savoir est que le proces...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb 16 go

Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb 3.0 sandisk ultra de 16 GB pour la mise à jour de mon GPS de voiture, il parait qu'il faut la formater, mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
GentlemanSeynox

Activation de la fonctionnalité du résea sans fil

Bonjour, Mon ordinateur portable est de marque DELL. J'ai désactivé la fonctionnalité sans fil sans m'en rendre compte. Je voudrais maintenant sav...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Problème mise à jour et connexion

 Résolu

Bonjour, L'installation de la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10 a échoué 2 ou 3 fois, a bloqué et la version antérieure a été restaurée mais j...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kaneagle

Cle de produit de windows 8.1 pro build 9600

 Fermé

Bonjour, je narrive pas a activer mon Windows . faut maider avec une cle de produit de Windows professionnel build 9600 svp Configuration: Wind...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
UnGnU

Logiciel sur windows 10

 Résolu

bonjour , Quelq 'un peut -il m 'aider ???? je recherche un petit logiciel pour l' entretien des voitures et ses complications ( factures - entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
le petit chat 49

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

 Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc asus se bloque et s'éteint sans raisons

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur asus notebook UX310U, qui a 1 an et demi. Tout d'abord, il se...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Formatage et installation windows 7

Bonjour, Mon PC fonctionnait normalement jusqu’à ce qu’il ne demarre plus et s’arrête sur « démarrage windows » et ca passe plus. J’ai créé un usb w...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Peut-on supprimer le compte administrateur caché ?

Bonjour, Suite à l'activation du compte Administrateur caché de Windows 10, je souhaiterais non pas le désactiver mais plutôt le supprimer comme un...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Deconexion du système exploratation windows8.1

Bonjour, j'utilise windows8.1,depuis deux jours j n'arrives pas à acceder à mon explorateur, une fois demarrer l'ordinateur, 10 secondes plutard ça s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

Bonjour, je vais avoir du mal a décrire mon problème mais je pense que mon windows s'est très mal installé vu que j'ai fait passer mon windows 8 jusq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Malekal_morte-

Zone notification

 Résolu

Bonjour, j'avais une icône avec heure et date zone de notification et la date a disparu, comment rétablir merci merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
MPMP10

Mise à jour de 8.1 a windows 10 gratuitement

Bonjour, j'ai fais une mise à jour gratuitement sur mon windows 10 impossible de me connecter ça fait un écran bleu il doit avoir une solution que doi...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PatriciaG

Bug de plein écran bizarre ...

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui un bug assez étrange lorsque je met une application en plein écran (du type Discord, Opera, ect ... SAUF les app...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Maj 1803 sur netbook avec 32 go de disque

Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
velocyraptor64

Je viens d'achetre un windows 7en anglais

Bonjour, je viens de commander un windows 7 met le fournisseur met dit qu'ils est en anglais c'est pour un ami il me dit que des que je les reçu je l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
flocon51

Pc qui se met en veille tout seul malgré formatage

Bonjour, J'ai renversé un petit peu de panacota sur le côté gauche de mon PC il y a trois jours. J'ai ouvert, nettoyé, tout a très bien marché pend...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pastek

Windows update buggé

Bonjour, Mon Windows Update ne veut plus trouver de mises à jour. Il me dit que c'est obsolète mais tourne dans le vide indéfiniment lorsque je re...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Échec de toutes mises à jour

Bonjour à tous, Jusqu'à il y a un mois j'étais sous Windows 8.1 sans aucun soucis. Cependant, j'ai eu un problème qui m'a forcé à reformater mon o...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Audiosrv prend 20% du processeur (windows 10)

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai remarqué que le processus: Hôte de service : service local (réseau restreint) occup...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Malekal_morte-

Espace disque faible

 Résolu

Bonjour, je n’arrête pas de recevoir depuis trois jours cette notification très désagréable : "vous êtes à court d'espace disque sur disque local (G...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lotfighouma
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000