Widows 7 64 & dreamscene

Fermé
Signaler
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
-
 gyder -
Bonjour,
Malgré tout less tutos sur lr sujet, je n'arrive pas à activer l'aero & donc dreamscene j'utilise pour l'instant WIN 764, mais c'était pareil avec le 32
Help

22 réponses

Laissez Parler Les Incultes ... Voilà Windows 7 Dreamscenes Installer :

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-328532-0-windows-7-dreamscene-installer.html
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sous Seven, y a pas DreamScene donc normal que ça ne fonctionne pas...
Pour y arriver : https://www.mydigitallife.net/how-to-install-and-enable-dreamscene-in-windows-7/
Pas de news ? j'ai aussi le meme probleme ....
moi c pareil.
sauf que le dossier que je copie .dll et l'autre .dll.mui n'apparais pas dans les dossier système 32 et l'autre
et quand je le recopie a même endroit sa me dit le fichier excite deja écraser ,renommer etc.. je l'écrase et il n'es toujours pas la ( invisible ) reboot
regarder les gars si c pareil pour vous
le problème viens peut être de la
Pour ceux qui ont une configuration trop juste, j'ai trouvé un logiciel similaire à dreamscene qui est sorti en janvier 2011, très léger ne consomme pas de ram, les fonds aussi ne pèsent que quelque ko rendez vous sur okozo.com
Si votre windows tourne en 64bits il faudra installer un complément adobe flash en suivant le lien à la fin de l'installation du logiciel.
Ne vous inquiétez pas si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de fond ils en rajoute toute les semaines ET C'EST GRATUIT !!

Plus d'info
https://www.clubic.com/telecharger-fiche366550-okozo-desktop.html

Ou
www.okozo.com
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2
salut

moi , le probleme est que dreamscene marche quand je le lance mais dés que je lance une application , l'animation s'arrete et je doit relancer manuellement l'animation. Est ce qu'il y a un moyen pour qu'elle joue en continue , meme une application ouverte ?

merci
Va sur ce lien qui fonctionne

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11741697-1-0-1-0-astuce-dreamscene-seven-32-64.htm
Voila un pack de toutes les install que j'ai:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5F4aDrHY
Bon courage ça va finir par marcher !! ;-)
YEAH CA MARCHE!!! Merci beaucoup :D

salut

tu utilise quelle carte graphique ?

ton souci vient peut-être de là

tu as quel score à l'indice d'évaluation pour le bureau ?
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2021
65
nvidia 9300 GE
score 4
Monté dans un acer aspire x1700 la carte graphique dispose de plus de 1.5 G0 externe si besoin
Repasse le test parfois windows croit que ça marche pas
Ah oui tu as quelle version de Windows 7 64-bits? Plus que strater?
J'ai vu quelques parts qu'il faut un minimum de 4.5 en indice pour activer dreamscene.. Peut etre l'aero aussi :/
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
64
et puis la carte graphique elle-même n'est pas des plus performante
Pour que l'aero soit activer il faut moins que 4 (3,5 je crois) bref la n'est pas le probleme, la solution proposée ne marche pas chez moi il me dis que je n'est pas les droits admin pour installer le programme (meme en fesant clic droit "executer en tant qu'admin..)

Quelqu'un a t'il trouver la solution?
Pour info j'ai Seven x64, un score de 4.9 pour une CG Nvidia 9600GT, AMD 64 X2 pour le proc et 2Go de Ram.
Merci

Vois de ce coté ci aussi :
http://wikiseven.com/...

Bon courage !
Oui merci effectivement cela marche mais il faut faire clic droit directement sur le fichier .scene et non plus par le menu personnaliser du panneau de config. Mais cela dis ca marche nickel!
Bonjour,

J'ai un problème avec dreamscene pour win7.
je suis admin de ma machine je lance DS en mode admin... ca ne marche pas et ca me demande d'être admin.
Bon pas grave, j'ai dézippé l'exe regardé le .bat pour savoir ou mettre les dossiers : le .dll.mui dans system32\en-US et le .dll dans System 32, ensuite clik sur le .reg et ajout a la base de registre.
j'ai crée le dossier "Web"
Aero est activé.
Explorer redémarré (dailleur PC redemarré 10x depuis).

Quand je clique droit sur des vidéos aucune nouvelle option pour mettre en fond d'écran, j'ai téléchargé un fichier .dream et windows ne sait pas comment l'ouvrir (et moi non plus d'ailleurs)

Quelqu'un aurait t'il une idée ?
sachant que le lien donné ici n'est plus valide.

Merci de votre aide.
> Endoril
Click droit sur la video ou le .Dream et "Set as desktop background" ou si cela ne marche pas fait clik droit sur le bureau puis personnaliser ensuite tu clique sur "arrière plan" en bas et tu clique sur browse pour aller chercher ta video ou le .Dream
Bonne chance
> Endoril
Bonjour a tu trouvez une solution car j'ai exactement le meme problème que toi
j'ai tout essayé je te remercie pour d'avance pour ta réponse
cdlt
moi aussi j'ai le même problème et je vois pas comment le résoudre.
si quelqu'un à la solution, elle serait la bienvenue!

merci à tous!
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2013
93
Bonjour,
Je remonte un peut le sujet,Moi il semblerais que j'ai réussit à installer mais quand je fait clique droit sur la video,Je n'ai pas l'option me permettant de mettre en font.
Bonjour,

Tous les liens indiqués sont brisés. Quelqu'un aurait-il la solution pour télécharger "dreamscene windows 7 64bits" ?

Merci par avance
Bonjour,

Merci "Mr totu" mais peux-tu m'éclairer d'avantage car par la recherche, sur le site indiqué, la réponse est qu'il n'y a rien au sujet de "Dreamscene".

Merci
Merci beaucoup redbull82 , je vais regarder ça.
point de vue carte graphique g eu dreamscene et aero sur seven 64 bits avec un radeon 3000 series de 500 mb ....je ne croit pas que se soit la carte graphique le problème mais plutôt édition de seven que tu utilise si ses familial premium en montant je croit que sa ira mais si ses familial basic oublie sa g dé-jas essayer sur une version du genre rien a faire !!!!