Les discussions

Favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
StyleWood

Installation d'un navigateur internet impossible, pourquoi ????

Résolu

Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Malekal_morte-

La fonctionnalité sans fil est desactivée sur windows 10

Bonjour, merci de m'aider de corriger le probleme j'ai essayé avec resoudre le probleme sans aucun changement .

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
T3chN0g3n

Serveur hébergement

Bonsoir, j'aimerais je vous m'aidez un peu. J'ai un serveur, et j'ai deja un ip public, comment est-ce que faire mon propre serveur d'hébergement?

SioGabx

Bliothèque documents

bonjour, je change mon pc et tombe sur Windows 10: compliqué! je recherche comment installer bibliothèque document que je ne trouve pas; Merci pour...

SioGabx

Installation de windows 10

Bonjour, Je voulais installer windows sur mon pc et arriver au niveau " Où voulez installer Windows ?"; je n vois aucun disque pour installer ni aucu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Aymane

Services windows

Bonjour, Je veux faire un test avec deux Ordinateurs Je desire configurer tous les Services Windows a Automatique Quelqu'un peut me dire c...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
fabul

Passage w7 64bits hp-p000nf

Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fabul

Problème de maj

Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Redbart

Souris de clavier bloquée

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider... j'ai un pc portable asus et la souris du clavier est bloquée (le pointeur s'affiche q...

Malekal_morte-

Faire apparaitre un dossier super-caché

Résolu

Bonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Merlia

Blocage acer configuration maj windows

Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...

Malekal_morte-

Mon pc crash dès que j'ouvre une application

Bonjour, bonsoir. Généralement je trouve mon bonheur dans les sujets résolu mais la ce n'est pas le cas. Mon problème c'est que mon PC crash dès que...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Graver des photos sur un dvd depuis clé usb

Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mober

Clavier pc gamer uniquement les lettres bloquer

Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...

Nicolas3538

Problème démarrage hp windows 10

Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...

Nicolas3538

Disque c insuffisant

Bonsoir, mon pc HP Pavillion possède 2 disque durs, un immeeeense disque D de 919 Go sur lequel stocker mes fichiers (je n'ai pas besoin de tout ça !)...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir doc en xhtml

j'ai un ordi HP , window 10 et je ne peut ouvrir les docs en XHTML Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
yg_be

Clonage os

Bonjour, mon DD fait 1To, j'ai partitioner en 3 dont l'OS est dans la partione de 180Go mais s'occupe que 40Go. j'ai coloner avec AOMEI Backupper sur ...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Jeu dame de piques problème avec adobe flash player

Bonjour, Jeu impossible à ouvrir adobe..........???? est fermé, bloqué QUE FAIRE ???????????????

pistouri

[windows 10] impossible de retirer lecture seule sur dossiers

Bonjour, depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icône...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
lmc-3

Changement de langue windows10

Bonjour Équipe d’un Medion Akoya S2218 32 buts Il dispose de Windows 10 ver 1709 en allemand. J’ai configuré les paramètres de langue régionale en...

Jojolaguitare

Asus eee pc - problème démarrage

Résolu

Bonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...

Elo

Il me manque msvcr120.dll comment le télécharger ?

Bonjour, comment tetecharger msvcr120.dll

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
hakimskikda

Mfreadwrite.dll manquant comment faire?

Bonjour, Mon fichier MFREADWRITE.DLL est manquant comment faire pour le réinstaller? Merci de répondre!

hakimskikda

Monitoring pour le logiciel xampp

Bonjour à tous, J'ai un problème de coupure d'apache sur un serveur, et je dois toujours le redémarrer lors de chaque coupure. Svp, est-ce-qu'il y a...

Judge_DT

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, il rame fortement que ce soit pour l'ouverture des docs excel, word, pour ouvrir une vidéo ou pour simplement êtr...

19 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Malekal_morte-

Récuperation du mot de passe sous pc windows 8

Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter au pc car cable non détecté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Olwins

Mon pc s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC fixe. Avec l'aide de certaine personne j'ai montet mon pc moi même avec mes composants que j'ai commander et qui...

Félix Marciano

Icone normal des logiciels

Résolu

Bonsoir, presque tout les logiciels et les fichiers du bureau de mon ordinateur sont contaminés par Firefox( exemple: si j'essaie d'ouvrir un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
bazfile

Quadrillage écran asus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un quadrillage de 9 colonnes qui est sur mon écran depuis que j'ai branché une webcam que faire merci a vous bonne s...

pistouri

Comment obtenir des captures d'écran classées chronologiquement ?

Bonjour je fais très souvent des captures d'écran que je récupère ensuite pour les ranger dans d'autres fichiers. Certaines captures se retrouvent ai...

SioGabx

Téléchargement video sur clé usb

bonjour, je copie de petites videos d'internet sur clé usb et ensuite je regarde celles-ci sur mon TV via le port usb de mon lecteur blu ray. C'est ...

geoffrey1973

Réparation automatique

Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...

Malekal_morte-

Windows 7 : message d'erreur lorsque je renomme des dossiers

Bonjour, Actuellement je suis en train de renommer des dossiers sur mon PC qui fonctionne Windows 7. Mais lorsque je renomme des dossiers qui c...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage kms.

Résolu

Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
gugu01

Ordi figé pendant configuration apres reinitialisation

Bonjour, depuis plusieurs jours, j,essaie de reconfigurer mon ordi toshiba satellite après l' avoir réinitialisé , il se fige à différents stades de c...

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
titmouse

Comment avoir windows 10 sur un disque mbr

bonjour j’espère que vous avez la forme ;bon commençons j'ai Ubuntu 19.04(pour moi) et Ubuntu 18.04 (pour mon frère) sur mon disque locale MBR partit...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Gimondi

Plusieurs versions de windows

Bonjour, Bonjour, j'ai un ancien PC "compact" que je remets en état. J'ai installé un DD ide de 300GO et une version de Windows 7 (jusque là...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
roberto_49

Mise à jour windows 10 interrompue

Bonsoir, Ayant reçu ce message : "Vous utilisez actuellement une version de Windows dont la fin du support est proche. Nous vous conseillons d'effe...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc portable lenovo

Bonjour, mon pc portable Lenovo est très lent comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et arrêt de mon ordinateur

Bonjour, Depuis un mois, lorsque j’utilise mon ordinateur pour regarder des films (streaming et dvd), au bout d’un moment l’ordinateur m’affiche un é...

Malekal_morte-

Comment retrouver la première lettre de son mot de passe oublié

Bonjour, j'ai mis un mot de passe avant de partir en vacances une fois les vacances terminées je l'ai malheureusement oublié j'ai beau essayer m...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Hoxy

Problème de son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du volume sur mon pc

Malekal_morte-

Redemarrage automatique toutes les 2 minutes

Windows XP redémarre automatiquement toutes les 2 minutes, je ne peux pas mettre l'antivirus a jour ,je ne peux pas désactiver le redémarrage automati...

Malekal_morte-

Probléme lors du démarrage

Bonjour, mon pc ne s'allume pas il renvoie que des bips

Malekal_morte-

Écran

Bonjour, J'ai un pc portable asus. J'ai le même problème que vous qui est que quand je démarre mon pc j'ai préparation du machin... Et j'aimerais ...

smolen

Mise à jour visionneuse photos

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour la visionneuse photos sous Windows 8? En effet, je ne peux plus lire me...

madmyke

Remettre pc ldlc en sorti d usine sans disque d activation

Bonjour, Je n arrive pas à mettre mon pc portable ldlc en paramètre d usine sans disque d installation. Il me dis que ma clé n est plus valide . ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000