A voir également:
- Soucis d'installation windows 8.1 pro
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonjour
Pourriez vous donner le message exact ?
Comment avez vous créé la clé ou le cd ?
Pourriez vous donner le message exact ?
Comment avez vous créé la clé ou le cd ?
Le message exacte et:
Your PC needs to be repaired
The application or operating system couldn't be loaded because a required file is missing or contains error.
File: \windows \system32\boot\windows.exe
Error code: 0xc0000001
You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation média (like à disc or usb devise), contact your system administrator or pc manufacture.
J'ai crée la clé et le cd sur Microsoft créer un support.
Le bios à était dérégler par un ami qui m'a dit soi disant qui si connaissez mais en faite non.
Merci
Your PC needs to be repaired
The application or operating system couldn't be loaded because a required file is missing or contains error.
File: \windows \system32\boot\windows.exe
Error code: 0xc0000001
You'll need to use the recovery tools on your installation media. If you don't have any installation média (like à disc or usb devise), contact your system administrator or pc manufacture.
J'ai crée la clé et le cd sur Microsoft créer un support.
Le bios à était dérégler par un ami qui m'a dit soi disant qui si connaissez mais en faite non.
Merci
Bonjour
Il y avait quoi avant sur ce pc comme OS? C'est pc d'assemblage avec un disque dur neuf/vierge? J'ai une idée mais avant ce serait bien de savoir.....Je pense qu'il s'agit plutôt de winload.exe et non pas windows.exe qui ne peut pas être chargé. Tu confirmes?
Amicalement.
Il y avait quoi avant sur ce pc comme OS? C'est pc d'assemblage avec un disque dur neuf/vierge? J'ai une idée mais avant ce serait bien de savoir.....Je pense qu'il s'agit plutôt de winload.exe et non pas windows.exe qui ne peut pas être chargé. Tu confirmes?
Amicalement.
Pour le moment essayes de retirer une barrette de mémoire et réessaies, puis re-postes et dis moi ce qu'il en est
Enlever une barrettes de mémoire d'un portable je connais pas du tous, et vue la machine ça vas être un peut compliqué. L'ordinateur et neuf et si je commence à le bidouiller la garantie vas sauter. Microsoft mon di que ça pouvait être un mauvais réglage du bios, et vue que 2 ou 3 personne on changer les réglage je ne sais pas comment le remettre bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah tu parles d'un portable? C'est pour ça que la description de vos problèmes est importante sinon on suit plus nous.
Ôter une ram sur un portable "n'entame" pas la garantie mais on va essayer de faire sans pour le moment.Donnes moi le modéle /marque du portable en question --
Amicalement.
Ôter une ram sur un portable "n'entame" pas la garantie mais on va essayer de faire sans pour le moment.Donnes moi le modéle /marque du portable en question --
Amicalement.
Salut,
Ton message d'erreur est généré par le disque dur, et non par le DVD (ou USB).
Comment as-tu créé ta clé usb ?
Ton message d'erreur est généré par le disque dur, et non par le DVD (ou USB).
Comment as-tu créé ta clé usb ?
Débranche le et retire la batterie (si ça peut l'être) et laisse 5/10min comme ça.Remet la batterie, branches et tentes a nouveau ton installation de windows.C'est pas le genre d'ordi que je laisserai bidouiller si j'étais à ta place.....
Ça va être difficile alors surtout que tu dis ne pas toucher en info....Dans le bios faudrait au moins essayer de remettre les valeurs par defaut.Ça correspond reload/reset default puis apply, parfois c'est avec f10.sinon fais le faire par un pro en boutique ça vaudrait mieux.
tu peux te rendre sur internet pour télécharger une version même si c est une démo