A voir également:
- Je veux supprimer la version windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment connaitre la version de windows - Guide
10 réponses
Bonjour à tous, merci de m'avoir répondu. En fait j'ai réussi à résoudre le problème, en mettant à jour tous les pilotes dans la "carte réseau" et donc la livebox a été reconnu et maintenant tout marche. Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider. Bon wk à tous :)
Je n'ai pas de cd lorsque je l'avais acheté, il était fourni sans cd. Comment je fais ? merci
JackEvans
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
40
22 nov. 2013 à 21:27
22 nov. 2013 à 21:27
Réseaux introuvables ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2013 à 22:27
22 nov. 2013 à 22:27
Bonjour,
Tu as possibilité de redémarrer le pc en mode avancé. Tuto par exemple ici :
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-519285-1-windows-8-demarrage-avance.html
Parmi les options proposées, l'une doit offrir la possibilité de remettre le pc à l'état de sortie d'usine. Attention, les fichiers et données persos disparaissent et c'est toujours un peu "risqué". On dépend du "professionnalisme" du constructeur.
Tu as possibilité de redémarrer le pc en mode avancé. Tuto par exemple ici :
https://www.clubic.com/windows-os/windows-8/article-519285-1-windows-8-demarrage-avance.html
Parmi les options proposées, l'une doit offrir la possibilité de remettre le pc à l'état de sortie d'usine. Attention, les fichiers et données persos disparaissent et c'est toujours un peu "risqué". On dépend du "professionnalisme" du constructeur.
Eh bien non... il y a un recovery interne dans les pc préinstallés, et une procédure permettant de lancer ce susdit recovery. Le seul problème, c'est qu'il faut passer par le démarrage avancé.
Et finalement, même pas:
https://www.youtube.com/watch?v=H3nwhXRbB9Y
Et finalement, même pas:
https://www.youtube.com/watch?v=H3nwhXRbB9Y
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
23 nov. 2013 à 09:58
23 nov. 2013 à 09:58
Bonjour.
Les exemples cités sont pour Windows 8 , or il s'agit là de W8.1 , l'onglet Général a
disparu de ce dernier, en tout cas , moi je ne l'ai pas.
Les exemples cités sont pour Windows 8 , or il s'agit là de W8.1 , l'onglet Général a
disparu de ce dernier, en tout cas , moi je ne l'ai pas.
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
23 nov. 2013 à 10:48
23 nov. 2013 à 10:48
Cela , on le sait , mais il faudrait savoir si on récupère l'environnement W8 ou W8.1,
c'est là la question.
c'est là la question.
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
23 nov. 2013 à 10:54
23 nov. 2013 à 10:54
Alors l'affaire est résolue pour Rose.
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
Ambassadeur
3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 23/11/2013 à 11:06
Modifié par vieu bison boiteu le 23/11/2013 à 11:06
salut Rose
il faut faire une restauration sortie usine
au démarrage du PC , il faut tapoter la touche de fonction "F8" souvent
cela peut être la touche F9 , F10 ou F11 , fonction de la marque du PC
un BOOT menu s' ouvre avec plusieurs options
prendre "Restauration système à partir du disque dur"
cela le réinstalle sortie usine
comme dit , il faut sauvegarder ses fichiers personnels sur un autre disque dur ( interne ou sous USB )
bonne occasion de faire les CDs de réinstallation
il faut trois DVD-R
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
il faut faire une restauration sortie usine
au démarrage du PC , il faut tapoter la touche de fonction "F8" souvent
cela peut être la touche F9 , F10 ou F11 , fonction de la marque du PC
un BOOT menu s' ouvre avec plusieurs options
prendre "Restauration système à partir du disque dur"
cela le réinstalle sortie usine
comme dit , il faut sauvegarder ses fichiers personnels sur un autre disque dur ( interne ou sous USB )
bonne occasion de faire les CDs de réinstallation
il faut trois DVD-R
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
Salut
Voilà la réponse type de quelqu'un qui ne connaît pas (ou n'a pas) W8. La plupart des PC préinstallés (90 % environ) ne permettent plus de lancer le recovery via une touche de fonction. Hormis Lenovo et Sony qui proposent une touche "spéciale" (respectivement onekey et assist); il faut, pour les autres passer soit par le menu avancé, soit par les procédures citées plus haut pour W8 et W81 (je découvre en effet la "variante" justement indiquée par Tonton Sébastien).
Et comme dit Scarpa, la réponse a été donnée. Rose n'a qu'à faire ce qu'on lui a indiqué pour retrouver W8 (et non W81)
Voilà la réponse type de quelqu'un qui ne connaît pas (ou n'a pas) W8. La plupart des PC préinstallés (90 % environ) ne permettent plus de lancer le recovery via une touche de fonction. Hormis Lenovo et Sony qui proposent une touche "spéciale" (respectivement onekey et assist); il faut, pour les autres passer soit par le menu avancé, soit par les procédures citées plus haut pour W8 et W81 (je découvre en effet la "variante" justement indiquée par Tonton Sébastien).
Et comme dit Scarpa, la réponse a été donnée. Rose n'a qu'à faire ce qu'on lui a indiqué pour retrouver W8 (et non W81)
slt ikewdu :-)
exact j ai pas relever!
un peu de lecture,j'ai mis le 1er lien venu:
Plus de touche F8 ni F2 dans le nouveau système de Windows 8.
Pour les supports de restauration,réinstallation,réinitialisation(c'est comme vous voulez) ,peu de constructeurs proposent de les faire sur DVD(clé USB le plus souvent)
exact j ai pas relever!
un peu de lecture,j'ai mis le 1er lien venu:
Plus de touche F8 ni F2 dans le nouveau système de Windows 8.
Pour les supports de restauration,réinstallation,réinitialisation(c'est comme vous voulez) ,peu de constructeurs proposent de les faire sur DVD(clé USB le plus souvent)
vieu bison boiteu
Messages postés
44312
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2024
3 553
23 nov. 2013 à 12:40
23 nov. 2013 à 12:40
alors , il ne faut pas tomber en rade
à part la garentie
à part la garentie
23 nov. 2013 à 13:32
Et au moins, tu n'a pas eu besoin de mètre en danger ton pc. :)
23 nov. 2013 à 13:36
23 nov. 2013 à 14:53
tu peut très bien rester sur Windows 8 sans danger aucun,juste a maintenir Windows a jour et ne pas installer Windows 8.1,qui est proposer par le store et non par Windows update!
bref,ravi que tu est régler ton soucis,d ailleurs je savais que le soucis venait de la:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29161419-je-veux-supprimer-la-version-windows-8-1#17
bon week end :-)
23 nov. 2013 à 15:44
23 nov. 2013 à 15:48
De plus, il se peu (et ce sera sans doute le cas) que d'ici un an, les applications du Windows en cours aient des problèmes. Ça peu n'être que de simples incompatibilités, mais ça peu aller jusqu'à des failles système énormes.