Les discussions

Probleme de mise a jour erreurs 80073712 sous

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus installer de mise a jour Windows 7 sachant que je n'est pas installer les linguistique je voudrais que v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Ced_King

Pour le druide

 Résolu

Bonjour l ancien:));ma demarche est particuliere et je ne voudrais pas courcircuiter le forum sur virus:securite ,mais peut tu regarder la fin de cett...

48 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
luiaussi

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je posède un macbook pro j'ai installé paralell desktop 7 et le fichier iso de windows 7 ultimate 64 bits mais je n'ai pas de clé d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
zipe31

Provenance du courrier avec ar

 Résolu

Bonjour, n° du courrier 1A 063 690 8111 7 JE souhaiterais savoir la provenance s'il vous plaît Cordialement Configuration: Windows Vista /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vordano

Cable hdmi : pc vers tv

 Résolu

Bonjour, bonjour j'espère que c'est le bon forum , alors je vous explique mon probleme j'ai acheté un câble hdmi pour relier mon pc a mon télévise...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Momo

Ficher hiberfil.sys et pagefile.sys

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux effacer ficher hiberfil.sys et pagefile.sys sur mon pc ? sans endommager mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tous mes fichiers "exe" s'ouvrent avec ar

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai cité plus haut, tous mes fichiers "exe" s'ouvrent avec Adobe Reader. Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, ce serai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
tytoalba

Stoper le lancement automatique windows live

 Résolu

Bonjour, à chaque démarage, windows live messenger se lance automatiquent. Est-il possible d'empecher ça ? J'ai essayer d'arrêter qu'il cahrge MSN...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Gallier

Win7 64 bits virtuel sur xp 32 bits ?

 Résolu

Bonjour, Question de profane : Est-il possible d'installer Win7 64bits en virtuel sur un ordi avec XP en 32bits avec 4Go ? Bien à tous, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Paspoil

Cette copie de windows n'est pas authentique?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai une écriture qui s'est installé en bas de mon bureau sur le fond d'écran qui dit "Windows 7, nume...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Edawards

Déplacer fichiers du disque d au disque c

 Résolu

Bonjour, je voudrais déplacer une bonne partie de mes fichiers placés sur le disque D vers le disque C car il me reste 374Go libre sur 457 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marcel

Restaurer le boot de windows 7?

 Résolu

Bonjour, Recemment, suite à une mauvaise manip, j'ai accidentellement viré/modifié (je sais pas trop en fait) le MBR de Windows 7. J'ai pu lire ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Edawards

L'activation de window est inpossible

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un problème j'ai informater mon ordi et après quand je veux activer window xp ma clee activation sa marque sa l'activa...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Edawards

Bluescreen problème ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, En ce moment mon pc enchaine les bluscreens, mais je ne sais pas d'ou celà vient. Je précise que les bluscreens n'intervienn...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
coxycross

Clé produit microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas ma clé produit afin d'accéder a microsoft office . Etant étudiante je suis bloqué pour mes cours . Q...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
CB22

Suite au post de moudubulbe recovery win7

 Résolu

Bonjour, Je suis novice ici pourriez-vous me dire comment poser une question sur ce post https://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-cree...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MrAsnaise

Compte administateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un ordi fix mais mon beau pere a changer le mots de passe d'Administaeur et il ne s'en rappele plus ( malin ) y aurais t-i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
kaneagle

Disque dur partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disque fractionné. Un quasi complet et un vide. Je souhaiterai utiliser l'espace de celui qui est vide pour celui qui est plein...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pacorabanix

Ordinateur qui rame beaucoup

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur un ordinateur chez moi, il rame constament . J'ai essayé de supprimer des logiciels mais ça ne change pas grand chos...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
privaninho

Garantie et nouvelle os

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec un VISTA. Mon PC est encore sous garantie. Pouvez vous me dire si j'installe un 7 a la place de mon VISTA la gara...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
salamander

Mises à jour sécurité windows non reconnues

 Résolu

Bonjour, Les mises à jour windows sécurité kb982132 et kb972270 figurent bien dans l'historique comme étant installées mais ne sont pas reconnues....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lancien

Impossible supprimer fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer un jeu mais il marche pas ... un raccourci s'est mis sur mon bureau, barre de demarrage (de 0 k0) et impossible a supp...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jordan009

Ordinal 266 introuvable.

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu instaler MSN windows live installer V. 14.0.5025.904 et dés que veux lancer l'instalation, le méssage suivant s'affiche: l'ordinal...

87 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bleach

Récupération données partition formaté

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai deux partitions une pour le système et les logiciel , et une pour musique , films , jeux ect Sans faire gaffe j'ai for...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
marcel

Information de sécurité invalide???

 Résolu

bonjour! depuis 3 jours, voici le message qui se met sur mon ordi lorsque je l'allume : dans la barre bleu du cadre : u32Cfg et le texte : les infor...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Ache@

Tous les fichiers ont la meme extension

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup: tous mes fichiers, dossiers, applications ont eu la même icône. Ils étaient tous assimilés à des fichiers s'ouvrant avec ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas. Faut-il faire une manoeuvre pour le faire déma...

58 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hiriata

Commande excuter

 Résolu

Bonjour a tous, connaissez-vous des commandes a rentrer dans executer? (touche windows + r -> pour windows 7) Je suis sur windows 7

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dragmazik

Theme default 7 starter

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs possédant windows 7 starter, j'ai téléchargé StarDock My Color pour changer mon theme ... J'ai donc c...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nathan 60

Icones bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai installé un logiciel nommé "My 7 optimizer". Il contient une fonctionnalité qui permet de cacher les flèches des racco...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sangoku12

J'ai perdu la licence de mon pc :(

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la licence de mon pc et je l'ai besoin pour le formater comment je fait s'il vous plaiiiit !! :( merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Que faire pour formater disque

 Résolu

Bonjour, Je viens de recupérer sur un portable 486 le disque dur de 300 mo disque formaté par erreur il y a qqes années désireux de remettre ce di...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Fenêtre figée sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 et je suis confronté a plusieurs problèmes : Tout d'abord une fois le PC allumé, je peux lance...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Comment remettre son pc a neuf sans formater

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec exeplorer.exe je ne peux plus ouvrir les ftp (il souvre avec internet explorer comment faire ?? Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dj naoki

Impossible de formater clé interdit d'écritur

 Résolu

Bonjour, En suivant les indications http://www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb j'ai tenté de mettre un terme au blocage de ma cl...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
zouille35

Wikipédia?????????

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand j'ouvre Wikipédia, plus rien ne s'affiche dans les paragraphes. Il n'y a que les gros titres et c'est tout. Merci pour vos...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clef de registre identifiant l'os

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quelle est la clef de registre identifiant mon OS. Je dois en effet créer un script qui sera ensuite déployer par GPO....

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Alex

Clavier defectueux et son disparu...

 Résolu

Bonjour a tous le monde, Voila j ai un gros problème, depuis avant hier mon ordinateur ne donne plus de sons... De plus mon clavier numérique ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lapiperdu51

Aidez moi j'ai perdu mon mot de passe adminis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sous windows vista...comment puis-je le récupérer ? j'ai un autre compte utilisateur, puis-je m'en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
kaneagle

Pc bloqué aprés installation du sp2

 Résolu

Bonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargemen...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
guilhom31

Commet s'apelle la touche a cote de alt gr ?

 Résolu

Salut à tous, j'espere que ma question est claire : Comment s'appelle la touche qui se trouve a coté de Alt Gr SVP, c'est pas super important, et peut...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
wartib

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un petit souci sur mon PC. Quelque soit ce que je veux il apparaît une icone acec écrit mémoire insuffisante...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Xp dvd bootable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable (disque récemment remplacé, le précédemment avait 6ans d'utilisation, secteur partiti...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Windows live movie make enregistrer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes montages avec Windows live movie make,sur une clé USB ,je me retrouve à chaque fois avec juste un racou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bnoel

Disk boot failure

 Résolu

Bonjour à tous. Un petit soucis (petit je l'espère), depuis que ma super soeur chérie à mit les mains sur mon PC. Lorsque je veux l'allumer, ce ...

26 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
jm

"envoyer vers" avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 lorsque je fais un clic droit Envoyer vers Images , je ne retrouve pas la photo ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
maisa

Mes favoris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Depuis que j'ai restaurer mon PC jusqu'à la configuration de sortie d'usine,j'ai réin...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Edawards

Windows 7 planté par partition magic

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer équipé de Windows 7. Après avoir essayé d'installer Partition Magic (qui, je le sais maintenant, n'est pas compati...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rom18388

Grosse page blanche sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je l'alume tout ce passe bien . je rentre le mot de passe tout ce passe bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
adrigam

Mon ordina teur est trop lent

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur me mes 10minute avant d'ouvrir une page n'importe la quelle je n'est plus le cd pour reformater j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
marcel
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000