Les discussions

Fiabilité d'un disque dur externe ?

 Résolu

Bonsoir, En faite je viens vers vous pour simplement un petit renseignement. Voilà je voudrais stocker mes dossiers importants tels que : Mes films...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GoumGoum

Mise à jour d'office

 Résolu

Bonjour, Ma config: Windows XP-Office Famille et étudiant 2007. Une mise à jour m'est signalée dans la barre de tache par l'écusson jaune avec point...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
^Abel^

Icones barre de tache bureau + plus grosses ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ete l'assistant comptabilite programme et chercher ma programme Au retour, je remarque que mes icones barre de tache bureau ont ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
krakixx

Couleur de mon bouton d'allumage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon bouton d'allumage (de mise sous tension de mon PC . avant ,quand il avait finit de travailler ,il affic...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

L'instalation refuse de s'installer en 64bit

 Résolu

Bonjour, dernièrement je suis passé de windows xp à windows seven. J'ai utilisé un cd bootable de windows 7 64bit pour l'installer mais lorsque je sé...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Kingzak34

Modification registre c:\ par cmd.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de modifier un fichier par la commande C:\windows\system32. Jusque là, pas de soucis. Le problème est que j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Carbon' Addict

Plantage du pc lors d'une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier une mise à jour de mon pc, lorsqu'il avait fini le téléchargement il ma demander de redemarer le pc, ce que j'ai fais. ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disques durs windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows XP et j'avais envie d'essayer seven. J'ai actuellement sur Xp une partition c:/ de 117 gigas pour logiciels-je...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
goldovlad

Ecran bleu windows seven

 Résolu

Bonjour, sa fait un mois deja que j'ai formater mon ordi pour installer seven Depuis hier mon ordi quand je l'allume au bout de 15 seconde un éc...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Processus qui sert a rien

 Résolu

Bonjour, bon voila je voudrais savoir comment supprimé les processus qui sert a rien. Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
SN4KE1070

Écran bleu ph32xib32.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui m'arrive depuis peu , j'ai eu un problème , un écran bleu ... Je ne peux vous fournir des photos car je suis en sans éc...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Trunky

Partitions

 Résolu

Bonjour, comment enlever 20 gigas d'une partition et rendre ces 20 gigas dépendants a une AUTRE partition ? Configuration: carte mère Gigab...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tenshiko

Erreur configuration côte à côte

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis a peut près 3 jours je n'arrive a lancer aucun produit windows live ( mail, messenger, movie maker etc ), une fenêtre d'er...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
haku

Erreur imprimante mp220 canon

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus copier ni imprimer depuis hier , mon imprimante clignote et marque verification imprimante, et un chiffre 5100, pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jmarion3

Toute les versions de windows

 Résolu

Bonjour, Je "collectionne" les versions de windows et j'aimerais savoir où en trouver de préférence en boite. Je vous remercie d'avance Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
toms43

Mon pc bug

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelques temps mon pc bug sur certains jeux au bout de 30 minutes sans raisons, sa me dérange, je pense que c'est du ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
cyril01330

Ecran noir pointeur souris active

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai débranché les cables de mon ordinateur pour les fairent passé deriere le bureau et quand je démare mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur mise à jour vista

 Résolu

Bonjour à vous, Une mise à jour Vista ne veut pas se faire, à cause d'une erreur inconnue. Code erreur 643. Mise à jour Frameork je crois. Que d...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Étienne9

Install windows 7 pilote cd/dvd

 Résolu

Bonjour, a l'install de seven il me dit qu'il me manque un pilote de lecteur cd/DVD ??? Que faire c'est insancé car j'utilise le cd pour l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
goldovlad

Restaurer un dell a son état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je cherche à restaurer un dell latitude d820 à son état d'usine. Il est sous vista pro . Je ne peut pas le restaurer depuis F8 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
jujuzolli

Aide manip pour " msvcp90.dll"

 Résolu

Bonjour, ( je suis novice) une personne bienveillante peu t'elle m'expliquer la chose suivante ? lors d'une conversation, j'ai eu la réponse suiva...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gman

Barre des taches windows

 Résolu

Bonjour à tous, Après une mauvaise manipulation de ma pars je me retrouve avec une barre des taches comme celle ci : http://www.pixyup.com/uploads/31...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Exileur

Mac a pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment mettre mac sur pc ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
irongege

Activé windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut sava s' il vous plait comment activer windows xp piraté en cas de travaille sans formater et merci Configuration: Windows XP / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kaneagle

Driver_irql_not_less_or_equal

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis maintenant quelque mois un problème avec mon ordinateur qui ne cesse pas de se bloquer puis redémarrer Ecran BLEU et avec ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
sekundes

Windows 7 en 64 bit sur disque dur 32 bit

 Résolu

Bonjour, Voila ma question. Depuis quelques moi je suis sous windows 7 en 32 bit dont j'en suis super content d'ailleur. Et j'hésite depuis ...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
thevinou

Pc acer aspire 7715z

 Résolu

Bonjour, Mon clavier Azerty s'est transformé en Qwerty sans pour autant que j'en connaisse la raison. J'ai dû probablement effectuer une fausse m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Mourzouck

Silverlight 2 veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, la mise à jour Silverlight 2 refuse de s'installer sur mon vista (pendant des heures la barre d'avancement reste à zéro), donc je l'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
edddmond

Virtual pc 2007

 Résolu

Bonjour, mon pc est sous windows xp pro sp3, je voudrais savoir si je peux utiliser virtual pc 2007 pour faire un test de windows 7(virtuel), j'ais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
FlyInfo

Probleme avec son seven

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ( je dirai trois jours ) les touches pour augmenter ou diminuer le volume ( fn + flèche du haut ou du bas ) ne march...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
adrien

Revenir 2 jours en arriére sur ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment revenir 2 jours en arriére sur mon ordi Svp Sachant que mon system ne marche plus je ne peux plus aller dans panne...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zitounettee

Format odt en format docx?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec des fichiers. En fait j'avais rédigé ma thèse en format DOCX ( je travaille sur windows 7 et word 2010). mon prof ( i...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Kattousso

Effacement de debut d'installation de winxp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un début d'installation de windows xp familiale. Je vous explique: j'ai changé mon disque dur et je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Edawards

Ws_pingpr

 Résolu

Je veux ce fichier a quoi il sert j en sait rien mais j en ai pas besoin peut importe ce que c est j ai chercher et j ai trouver que des gens qui le v...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
slupizo

Hp color laserjet cp1215

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour faire foctionner mon imprimante, j'ai tout essayé il y al longtemps qu'elle n'a pas servi, j'ai dû perdre...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Edawards

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller un vieux PC que j'ai retrouver et remonter... mais au redémarrage celui-ci me dis qu'il n'y a pas d'OS d'installé.....

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Polonwn

Récuperer aprés avoir vider la corbeille

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récuperer des fichiers aprés avoir vidé la corbeille et si c'est possible, comment fait-on? merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
the game

Des soucis avec un ordinateur pourtant neuf.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable de marque Acer, avec Windows 7, Dimanche 28 Aout. Je l'ai mis en route le soir même, et tout s'e...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
casimire666

Problème de clavier sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , mon clavier sous Firefox passe en clavier US aulieu de clavier Canada... Le problème ne se pose qu'avec Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme activation windows vista

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai reinstaller windows vista je l'est réactiver sauf que depuis mise a jour SP2 je peux plus l'activé (alors quel a toujours mar...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
morganch

Comment me servir de ma webcam

 Résolu

Bonjour, mon portable Packard bell à l'origine sous vista à été ramplacé par windows 7. J'aimerais savoir comment utiliser ma webcam. Merci à cell...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
FlyInfo

Probléme ram

 Résolu

Bonjour, voila, je suis sous seven 32 bits, et je viens de m'acheter une nouvelle barrete de ram pour pc portable. Mais le probleme est que mon pc v...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
julsermi

Windows xp & 7

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement windows 7 & je voudrais créer une partition pour mettre windows XP, Est ce que c'est possible de le faire sur le même disqu...

32 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
CyberGun

Win7 le pc sort de veille illico!

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et un clique sur "Mettre en veille" éteint l'écran 1 seconde avant d'afficher l'écran de connexion J'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Arsenic33

Explorateur windows rame sur poste de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une école d'ingénieurs avec un service informatique déplorable, et hier j'ai reçu un ordre automatique me demandant de chang...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Armulis

Simplifier connexion à xp(sans domaines etc)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable qui était habituellement connecté sur un réseau. Du coup quand je l'allume j'ai droit à la page ou on peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Probleme grub

 Résolu

Bonjour, Est il possible de personnaliser grub depuis windows sans passer par lecteur DVD ni Ubuntu 10.10 ? (c'est un choix personnel ) Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
goldovlad

Carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque DELL avait pour OS Windows XP service pack 3, j'ai voulu changer en installant Windows 7, mais la seule r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
jangus5

Promleme awertz en qwerty et accents

 Résolu

Bonjour, Je n-arrive pas a mettre les accents le é normal devient ; les guimets normaux @ qn. a la solution je suis a court d"idées ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
tictac

Media player 11 dysfonctionnel.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je ne fonctionne que partiellement avec mon logiciel media player 11, même après avoir consulté maintes réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000