Les discussions

Applications .exe impossible à lancer

Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide, J'utilise windows seven edition familiale, et j'ai récemment fait scanner le système par avast. Celui ci a trou...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
moment de grace

Convertir des documents

Résolu

Bonjour, J'ai installé word 2007, et J'ai des documents word 2003 sur mon ordinateur maintenant je n'arrives plus à lire mes document j'ai juste...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
blackrolf

Pc bloque au démarrage a cause d un theme

Résolu

Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, mon ordinateur portable bloque au démarrage a cause d un theme ubuntu que j'ai installé dessus. L'ins...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
darkalex68

Partionnage de disque

Résolu

Bonjour, J'ai partionner mon disque dur il ya qq mois , Avant hier j'ai décidé de formater la partie partionner , j'ai réussi à le faire mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Hisou

Supression de vista aprés instalation seven

Résolu

Bonjour a tous , j'ai installer windows 7 édition intégrale sur mon pc portable maintenant j'ai deux systéme d'exploitation en dual boot : ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Accolades au clavier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les accolades avec mon clavier. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance! Configuration: Windo...

Suzen

Problème win rar

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'extraire une pièce jointe de 4Go avec Win rar, tout c'est bien passé sauf que une fois que dans la fenêtre de wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Erazat

Formater windows 7

Résolu

Bonjour, Suite a mon problème ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279403-mon-pc-es-lent#p23280582 , la solution trouvée e...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lainlain2

Nouveau pc :windows 7 prend de la place ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté voila une semaine un pc portable ASUS X53S avec déjà installé W7. Sur ses caractéristiques il a écrit qu'il avait environ 6...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ricco114

.exe

Résolu

Bonjour, je suis sur windows7 j ai deja fait plusieur session de teamviewer5 sur un autre ordinateur qui est lui aussi sur windows7 sans probl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
kaneagle

Svp changer ubuntu en xp ou autre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de Os moi en ce moment jai ubuntu mais je voudrait changer pour au moin Windows XP ou mieux !...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
zipe31

Mises à jours windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai du formater mon pc portable hier, je suis d'ailleurs fière d'avoir réussie tte seule ^^, grâce à Samsung recovery solution 4. Le p...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
choubaka

Perdue le c.d avec ma clé windows que faire?

Résolu

Bonjour, j ai perdu le cd de mon ordinateur msi ou il y a la clé windows il me reste 12 jours pour l actualisé que faire Configuration: Windows...

paslau35

Windows 7

Résolu

Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! Question ! je voudrais acheter windows 7 ! mais lequel prendre ? tout en sachant que je veut faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fred

Setup.exe introuvable par windows

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide après plusieurs tentative. Alors voila mon problème, à chaque fois que je dois lancer un fichier no...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de la langue

Résolu

Bonjour, après avoir installé internet explorer 8 sur un pc, les menus des options internet et les menus de la page d'accueuil sont en anglais. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fab2004

Openvpn a configurer

Résolu

Bonjour, Je vien de telecharger le client pour openvpn sur windows mais je ne trouve pas le fichier de configuration...J'ai fais des recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cosmi

Propriétés - général

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Fabien369

Problème mot de passe session

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0slt alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
GEEKDU44

Résolution de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise avec mon pc ... j'ai voulu régler la résolution de mon écran au maximum.... Et voila, mon pc ne l'a pas supporté. Du...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Makéda

Aimerais savoir

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un icone sur la barre des tâches près de l'horloge? Pierre

peter101

Menu contextuel "destinataire" sous vista

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui tourne sur Vista (!) et ses e-mails sont sur gmail Je voudrais faire la manoeu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
g

Un petit ménage..

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs quesions :P : je veux faire un petit ménage sur un portable, mais il y a des chose que je ne sais pas à quoi ça sert, donc ...

1Naincapable

[xp] dossier protégé par un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, Me voila devant un problème qui m'empeche de recupéré des données. Je vais essayé de vous expliquez le plus clairement possible. Sur mon...

mido

Réinstallation windows

Résolu

Bonjour, Avant je possèdait un PC de bureau avec Windows XP Pro et quand je devais faire une remise a zero j'utilisait souvent une clé USB avec mo...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
RC01/138

Profil thunderbird sur windows7

Résolu

Bonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...

stiopka

Màj de windows xp vers windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...

cosmi

Barre d'outils perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma barre d'outils où puis je la retrouver merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ventilateurdordinesalumepucomment faire ?

Résolu

Bonjour, voila enfaite mon ventilateur d'ordinateur ne fonctionne plus et du coup mon ordi se mest en surchauf et s'éteint comment faire pour r'allume...

deadlove

Des noms de fichiers apparents, d'autres non

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, au même degré d'affichage, certain dossiers de mon ordinateur n'affichent pas les noms et...

dobydu90

Mon ordi acer ne démarre pas

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarre pas aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
youssef rjaibia

Ecran noir après démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...

CCMclaude

Je n'ai plus de wi-fi sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kaneagle

Désinstallation de programme impossible

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai désinstallé beaucoup de programmes. Hier, dans la précipitation j'ai éteins mon pc portable dell au bouton et...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
kaneagle

Xp trust

Résolu/Fermé

Bonjour, monsieur madame comment telecharger xp trust merci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zipe31

Comment desinstaller internet eexplorer

Résolu

Bonjour, Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de con...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jmarion3

Support amovible

Résolu

Bonjour, Windows me demande d'insérer un support amovible. Je ne comprend rien^^ Pourriez vous m'éclaircire? :D Merci ! :)

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
k974

Windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
florent25

Masquer un programme

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sans que les autres utilisateurs voient dans la liste des programmes. En...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lecoolldu94

Xul.dll

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zec9

Ordi qui gèle, et plus encore

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur, un Acer Aspire M5641, a depuis quelques mois un problème. Au début, l'ordi figeait pendant quelques secondes après env...

tattookiller70

Windows 2000 compatible i explorer 8 ?

Résolu

Bonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...

lincruste

Redémarrage repété

Résolu

Bonjour, J'ai installé un XP, il y a seulement une semaine mais lorsque je le démarre, non seulement il met du temps mais il redémarre plus d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
CCMclaude

Google chrome ne s'ouvre plus par raccourcis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis... mais peut s'ouvrir à partir d...

GRIBOUILLES

Comment demarrer un pc en mode sans echec?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on démarre un pc en mode sans échec! Merci -- Maman de 3 petites filles

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
peroo

Formatage complet

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 partitions. Une Vista et une partition Seven. J'aimerais remettre tout à zéro. Donc supprimer les deux partitions pu...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
vivlavi

[code] fermer un fichier par un mot de passe

Résolu

Salut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
GO

Supprimé l'un de mes système 'exploitation

Résolu

Bonjour, j'ai installé deux systeme (ubuntu et vista) sur mon l'une de mes partitions. le problème st que je souhaite effacé l'un des système pour g...

le druide

Boot / iso windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
steve orcel

Session sous win xp

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000