Les discussions
Applications .exe impossible à lancer
RésoluBonjour, et merci pour votre aide, J'utilise windows seven edition familiale, et j'ai récemment fait scanner le système par avast. Celui ci a trou...
Convertir des documents
RésoluBonjour, J'ai installé word 2007, et J'ai des documents word 2003 sur mon ordinateur maintenant je n'arrives plus à lire mes document j'ai juste...
Pc bloque au démarrage a cause d un theme
RésoluBonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, mon ordinateur portable bloque au démarrage a cause d un theme ubuntu que j'ai installé dessus. L'ins...
Partionnage de disque
RésoluBonjour, J'ai partionner mon disque dur il ya qq mois , Avant hier j'ai décidé de formater la partie partionner , j'ai réussi à le faire mais j'ai...
Supression de vista aprés instalation seven
RésoluBonjour a tous , j'ai installer windows 7 édition intégrale sur mon pc portable maintenant j'ai deux systéme d'exploitation en dual boot : ...
Accolades au clavier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire les accolades avec mon clavier. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance! Configuration: Windo...
Problème win rar
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'extraire une pièce jointe de 4Go avec Win rar, tout c'est bien passé sauf que une fois que dans la fenêtre de wi...
Formater windows 7
RésoluBonjour, Suite a mon problème ci après : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23279403-mon-pc-es-lent#p23280582 , la solution trouvée e...
Nouveau pc :windows 7 prend de la place ?
RésoluBonjour, j'ai acheté voila une semaine un pc portable ASUS X53S avec déjà installé W7. Sur ses caractéristiques il a écrit qu'il avait environ 6...
.exe
RésoluBonjour, je suis sur windows7 j ai deja fait plusieur session de teamviewer5 sur un autre ordinateur qui est lui aussi sur windows7 sans probl...
Svp changer ubuntu en xp ou autre
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer de Os moi en ce moment jai ubuntu mais je voudrait changer pour au moin Windows XP ou mieux !...
Mises à jours windows 7
RésoluBonjour, J'ai du formater mon pc portable hier, je suis d'ailleurs fière d'avoir réussie tte seule ^^, grâce à Samsung recovery solution 4. Le p...
Perdue le c.d avec ma clé windows que faire?
RésoluBonjour, j ai perdu le cd de mon ordinateur msi ou il y a la clé windows il me reste 12 jours pour l actualisé que faire Configuration: Windows...
Windows 7
RésoluBonjour ou bonsoir a toutes et a tous ! Question ! je voudrais acheter windows 7 ! mais lequel prendre ? tout en sachant que je veut faire...
Setup.exe introuvable par windows
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide après plusieurs tentative. Alors voila mon problème, à chaque fois que je dois lancer un fichier no...
Problème d'affichage de la langue
RésoluBonjour, après avoir installé internet explorer 8 sur un pc, les menus des options internet et les menus de la page d'accueuil sont en anglais. Commen...
Openvpn a configurer
RésoluBonjour, Je vien de telecharger le client pour openvpn sur windows mais je ne trouve pas le fichier de configuration...J'ai fais des recherche e...
Propriétés - général
RésoluBonjour, Voilà, je suis nouveau sur ce site, bien que nombre de mes problèmes aient pu être résolues grâce à lui. Comme il semble toujours y avoir...
Problème mot de passe session
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0slt alors voila mon problème de puis quelque jour j'ai installer un logiciel se nommant "seven...
Résolution de l'écran
RésoluBonjour, J'ai fait une bêtise avec mon pc ... j'ai voulu régler la résolution de mon écran au maximum.... Et voila, mon pc ne l'a pas supporté. Du...
Aimerais savoir
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enlever un icone sur la barre des tâches près de l'horloge? Pierre
Menu contextuel "destinataire" sous vista
RésoluBonjour, Bonjour ! Mon problème est le suivant : J'ai un PC qui tourne sur Vista (!) et ses e-mails sont sur gmail Je voudrais faire la manoeu...
Un petit ménage..
RésoluBonjour, j'ai plusieurs quesions :P : je veux faire un petit ménage sur un portable, mais il y a des chose que je ne sais pas à quoi ça sert, donc ...
[xp] dossier protégé par un autre utilisateur
RésoluBonjour, Me voila devant un problème qui m'empeche de recupéré des données. Je vais essayé de vous expliquez le plus clairement possible. Sur mon...
Réinstallation windows
RésoluBonjour, Avant je possèdait un PC de bureau avec Windows XP Pro et quand je devais faire une remise a zero j'utilisait souvent une clé USB avec mo...
Profil thunderbird sur windows7
RésoluBonjour la compagnie, Je n'arrive pas à localiser le fichier "profile" de Thunderbird , qui pourrait m'aider? Merci à tous. Configuration: W...
Màj de windows xp vers windows 7
RésoluBonjour, Je cherche à mettre à jour mon windows XP vers windows 7 sans perdre les programmes déjà installé dans mon ordinateur et à trouver des driv...
Barre d'outils perdu
RésoluBonjour, j'ai perdu ma barre d'outils où puis je la retrouver merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Mon ventilateurdordinesalumepucomment faire ?
RésoluBonjour, voila enfaite mon ventilateur d'ordinateur ne fonctionne plus et du coup mon ordi se mest en surchauf et s'éteint comment faire pour r'allume...
Des noms de fichiers apparents, d'autres non
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, au même degré d'affichage, certain dossiers de mon ordinateur n'affichent pas les noms et...
Mon ordi acer ne démarre pas
RésoluBonjour, mon ordinateur ne démarre pas aidez moi!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran noir après démarrage windows 7
RésoluBonjour, Comme pas mal de gens j'ai moi même ce problème... J'installe Windows, installe les pilotes de la carte mère pour finir par les pilotes ...
Je n'ai plus de wi-fi sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai a peine 13 ans et j'ai un ordinateur portable muni de Windows 7.(je sais que c'est jeune mais bon). A un moment, mon ordi ramait un pe...
Désinstallation de programme impossible
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai désinstallé beaucoup de programmes. Hier, dans la précipitation j'ai éteins mon pc portable dell au bouton et...
Xp trust
Résolu/FerméBonjour, monsieur madame comment telecharger xp trust merci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment desinstaller internet eexplorer
RésoluBonjour, Merci de m' aider je voudrais desinstaller internet explorer 9 car il ne fonctionne plus , et je ne le trouve pas dans mon pannneau de con...
Support amovible
RésoluBonjour, Windows me demande d'insérer un support amovible. Je ne comprend rien^^ Pourriez vous m'éclaircire? :D Merci ! :)
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Mon pc tourne sous Windows 7 intégral 32 bits. j'aimerais savoir si mon processeur Intel Core 2 Quad Q9000 @ 2000 MHz supporterais Win...
Masquer un programme
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer un logiciel sans que les autres utilisateurs voient dans la liste des programmes. En...
Xul.dll
RésoluBonjour, a chaque fois que j allume mon ordinateur, il me dit qu il ne trouve pas l application xul.dll et que la réinstallation de cette application...
Ordi qui gèle, et plus encore
RésoluBonjour, Mon ordinateur, un Acer Aspire M5641, a depuis quelques mois un problème. Au début, l'ordi figeait pendant quelques secondes après env...
Windows 2000 compatible i explorer 8 ?
RésoluBonjour, Mon navigateur IE 6 n'est pas asser bien, j'aimerez le changer j'ai deja esseyer la derniere version de Firefox 3.0.8 mais mon RAM de 1 Go ...
Redémarrage repété
RésoluBonjour, J'ai installé un XP, il y a seulement une semaine mais lorsque je le démarre, non seulement il met du temps mais il redémarre plus d'une ...
Google chrome ne s'ouvre plus par raccourcis
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, google chrome, installé depuis des années, ne s'ouvre plus à partir des raccourcis... mais peut s'ouvrir à partir d...
Comment demarrer un pc en mode sans echec?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on démarre un pc en mode sans échec! Merci -- Maman de 3 petites filles
Formatage complet
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 partitions. Une Vista et une partition Seven. J'aimerais remettre tout à zéro. Donc supprimer les deux partitions pu...
[code] fermer un fichier par un mot de passe
RésoluSalut a tous et a toutes , Existe t-il une solution pour verouiller des dossier ordinaire ,par un code d'accés (mots de passe) avec XP?? Merci pour...
Supprimé l'un de mes système 'exploitation
RésoluBonjour, j'ai installé deux systeme (ubuntu et vista) sur mon l'une de mes partitions. le problème st que je souhaite effacé l'un des système pour g...
Boot / iso windows 7
RésoluBonjour, J'ai windows 7 installé (version officielle non piratée), le problème c'est que j'ai acheté le PC et que l'OS été déjà installé donc pas de...
Session sous win xp
RésoluBonjour, Comment pourrais je désactiver la navigation sur internet ( internet explorer , mozilla et autres programme ) sur une session invité sous...