Les discussions
J'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba la barre menu qui s'afiche en bas de l'ordi est plus tot du sens contraire donc en haut. je ...
Le contenu de c: est passé sur le g: !!!
RésoluBonjour, Lors d'une mise en veille intempestive (alors qu'un logiciel -Vegas pro 11 générait un fichier AC3) le système s'est remis à rebooter et ...
Comment désactiver l'antivirus d'un programme
RésoluBonjour, Jaimerais savoir s'il était possible de désactiver l'antivirus d'un programme ( Wolfteam ) sans désactiver celui-ci completement. Si oui ...
Desinstalation de firefox
Résolu9.0 Bonjour, J'ai vu que le Pb est récurrent il y a des demandes depuis 2008 !!!!! Quel que soit le moyen , cad ,ccleaner , best removal tool , ...
Formater mon pc sous windows 7
RésoluBonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...
Windows n'est plus authentique
RésoluBonjour, Windows n'est plus authentique comment faire pour le rendre authentique svp ? URGENT !!
Desactiver uac pour certaines appilcations
RésoluBonjour, Sur un ordinateur client (windows 7) l'utilisateur doit saisir un mot de passe administrateur pour executer Winrar?? Comment palier...
Non-system disk or disk error ...
RésoluBonjour, depuis hier quand je demare mon pc il m'affiche le message "non-system disk or disk error , remplace and strike any key when ready" sur un hp...
Windows 7 et xp, adresses ip
RésoluBonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...
Xp
RésoluBonjour, J'utilise sous XP depuis 8ans, pour m'amuser, le programme « photoimpression4 » A partir de dessins, je crée des photomontages humoristiqu...
Windows media center.
RésoluVoilà, j'ai un problème. J'ai voulue installer le dernier patch de World of Tank (udpate 7.0) et suite à divers bug du a la surcharge du réseau. (le ...
Qu'est ce qu'un anti-spyware?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'est un anti spyware et je ne sais pas non plus si j'en ai déja un . Et faut il en installer un. merci
Comment améliorer les performances du système
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un jeu pc, mais celui-ci a un peu de mal à tourner, une fois ça fonctionne bien, une fois il y a des beugs, c'est un pe...
-yahoo- changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon compte , aider moi à récupérer mon compte yahoo.fr s'il vous plait . je veux changer mon mot de...
Variation de la taille de l'affichage
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens pas à conserver la taille de l'affichage - 150% - que je sélectionne. Ça revient constamment à 10...
Erreur d'application 0xc00000ba
RésoluBonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne les Sims 2. J'arrive à l'installer sans problème, mais quand je clique sur l'icône, il me met ce m...
Installer windows sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un disque dur externe (500 go) J'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais je n'ai jamais vr...
Windows 7 system 32 erreur
RésoluSalut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...
Dual boot windows 7 et linux 11.10
RésoluSalut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...
Dvd bloqué !!!
RésoluBonjour, Alors voilà. J'ai voulu insérer un dvd dans mon lecteur CD/DVD mais le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur dvd... ...
Supprimer le grub de linux
RésoluBonjour, j'ai hesité entre poser cette question dans la section linux ou windows, mais bon je sais qu'il faut faire sa a partir de windows donc... ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, je possede un ordinateur portable avec 2 disques durs mais un seul est plein .Quand j'ouvre l'odinateur celui ci me dit espace disque dur...
Programme installé
RésoluBonjour, J'ai un pc windows 7 édition familiale premium et je suis allé faire un tour dans désinstaller ou modifier un programme ! et là je vois p...
Pb service pack sur vista
RésoluBonjour, le SP2 est installée sur mon ordinateur mais Windows Update demande d'installer le SP1. Pour certains programmes comme IE9,Windows live 2011,...
Information majuscule sur écran
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps je n'ai plus l'information "attention vous êtes en majuscules" dans le coin de mon écran je ne sais pas commen...
Écran noir après configuré -> écran unique
RésoluBonjour, Possédant Windows 7, Lors de la configuration de l'écran ayant coché l'option écran unique "?" Depuis un écran noir apparaît au démar...
Barre des taches ouvre system32
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis peu, avec windows 7 64 bits. Tout fonctionne nickel, mais lorsque j'ai un programme ouvert, quel qu'i...
Firefox plug-in vidéo media player
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer sur firefox le plug-in windows média 11 pour firefox 3.0.5 avec win vista (car j'ai réussi avec win xp est la mê...
Creer un point de restauration sur windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Desinstaller babylon
RésoluBonjour, comment désinstaller babylon? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Desinstaller internet explorer9
RésoluBonjour, j'ai telechargé internet explorer9 il y a quelques jours d'après une pub avec Omar et Fred,mais je n'arrive pas à mettre les sites et autres ...
Ancienne partition ubuntu non allouée
RésoluBonjour à tous ! Voilà voilà. Quand j'ai eu mon ordinateur portable (Acer Aspire 4820TG, avec Windows 7), j'ai partitionné mon disque dur en deux :...
Desinstaller un thème windows 7
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...
Un problème de taille
RésoluBonjour, J'ai un problème de taille...Mon ex s'est servi de mon laptop (hp dv5000) et lui as mits le bordel...Donc je veut réinstaller windows tout ...
Déplacer le fichier journal usn de vista ?
RésoluBonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...
Probleme de programme par defaut
Résoluvoila j'ai un petit probleme, par megarde j'ai mis sur un programme .exe qui ne voulais pas s'ouvrir, j'ai fait ouvrir avec "windows media center" par...
Que faire des vieux windows ??
RésoluBonjour, Comme j'étaie un grand fan de Windows j'ai acheté toute les version de Windows mais maintenant il me sont plus utile alors j'aimerai sav...
Comment désinstaller windows geniume advantag
RésoluBonjour, Windows comment désinstaller Windows Geniume Advantage svp
Bug de touches - que faire ?
Résolubonsoir jai besoin d'aide svp mon clavier me met des majuscules alors que je suis en minuscules, les touches de mon clavier numérique ne fonctionnent ...
Windows7 ne demarre plus grosse galere
RésoluBonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...
Bug mise a jours windows 7
RésoluBonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...
Problème d'authentification
RésoluBonjour, mon ordi a un problème quand je le démarre un message s'affiche que WINDOWS N'EST PAS AUTHENTIQUE IL SE PEUT QUE VOTRE ORDINATEUR EXÉCU...
Taux d'utilisation des ram
RésoluBonjour, Est-ce normale que meme quand mon ordi est sur l'ecran de veille et que aucuns programme n'est ouvert le taux d'utilisation des ram est a...
Formater disque dur ajouté
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas vraiment réussi à trouver les réponses à mes questions sur les forums... Voilà mon problème : J'ai récupéré un DD ...
Soucis avc windows
RésoluBonjour, après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CO...
Probléme freeze + ecran bleu et reboot
RésoluBonjour a tous et a toute. Je viens pour demander une aide car mon pc n'arrete pas de freeze puis un ecran bleu et un reboot generalement quand je s...
Récupération de données formatées !!
RésoluBonjour, j'ai du faire un formatage accidentel, et j'ai perdu toutes les données que j'avais sur le disque sachant que j'avais une seule partition C...
Supprimer un message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer un message d'erreur sur l'ordi d'un ami au démarrage après une restauration complète. Voilà j'ai utili...
Quel os pour pentium 3 giga et 2go de mem
RésoluBonjour, j'ai essaye de nombreux os xo vista ,7, ubuntu ,toutou linux, mais ce pc plante et je pense que la carte mere en a pris et ce depuis lo...
Restauration acer travelmate 4000
RésoluBonjour, je voudrais restaurer mon ACER Travelmate 4000 à ses paramètres d'usine, seulement le problème c'est que la fonction ALT-F10 ne fonctionne pa...