Les discussions

Redimensionnement de la fenêtre d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, Le logiciel en question est firefox mais je ne pense pas que ça lui soit spécifique et que ça touche plutôt le gestionnaire de redimens...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Ashitaka-san

"erreur de redondance cyclique"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à compacter un des dossiers de outlook express car j'ai ce message ! Que faire ? Merci Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
vito13

Resolution d'ecran grossie après coupure edf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE PREMIUM Suite à une coupure de courant, lorsque j'ai rallumé mon PC, les icones sur mon ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver mon mot de passe de mon pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouver mon mot de passe de mon pc? aider moiiiii

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Chris 94

Sons ne marche plud

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème depuis quelques temps , mon son ne marche plus , et j'ai cette image qui s'affiche :http://img11.hostingpics.net/pics/42204...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
~Marine~

Bot nostale windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un bot pour nostale(mmorpg)qui marcherait sur Windows 7.. J'en trouve sur xp,vista,mais aucun sur s...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kibou

Une video tenace !

 Résolu

Bonjour, à tous Sur mon Netbook ASUS, acheté chez Darty, il y a une video qui s'ouvre automatiquement au bout de quelques minute d'inactivité de l'or...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
JeanPierre27

Asus live update sous vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable Asus et leur logiciel en mousse qui s'active tout seul a tout moment et qui me bouffe toutes la mém...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
moi807

Deverouiller windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur windows live messenger, j'ai vérrouillé windows live messenger à l'aide de Ctrl+Espace mais je n'arrive plus à enlever ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
SIMON

Probleme pc portable

 Résolu/Fermé

J'ai Acheté Un Pc Portable Toshiba a300 il a duré trés bien 2 ans maintenant quand je l'allume il me demande un mots de passe bios je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Chris 94

Apparence win 98 sous seven.

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre! J'espère que je poste dans la bon forum. :) J'voudrai savoir si il existe un thème ou des skins pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
nathan 60

Lire des dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire des dvd sur windows media player sans succès il me manque quoi pour les lires

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
kaneagle

Fenetres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible de metre les bouton des fenetres windows a gauche, merci Configuration: Windows 2003 / Safa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lageter

Pc bloquer à l'écran avec les choix de démarr

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Dell, qui depuis ce matin reste bloqué à l'écran de choix des options de démarrage, à savoir, 'mode sans échec' 'Dern...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lilp

Perte périphériques après réinstallation xp

 Résolu

Bonjour, Ma femme a récupéré pour notre fils son ancien PC de bureau, un HP Compaq dc5100MT. Comme il y avait pas mal d'outils pros obsolètes et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
akosh13

Memoire

 Résolu

Bonjours à toutes et tous.J'aimerai avoir se petit renseignement : j'ai actuellement 1go de memoire sur ma carte mère qui est une NVIDIA Ge Force 6150...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Pierrot6150

Info sur fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une possibilité de faire afficher le nombre de fichiers contenus dans un dossier lors de l'affichage de son c...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
erreip94

Sos probleme dual boot incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'avais windows xp d'installer avec windows 7 en dual boot.Jusque là pas de probleme. J'ai réinstaller windows 7 sur un nouveau disque dur...

50 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
macstar

Gart78

 Résolu/Fermé

Bonjour et merci.Voilà j'ai retrouvé le livre de la carte mère il y a écrit : carte mère micro-ATX des séries K9N6PGM2 c'est la seule chose que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icône bureau afficher bizarrement

 Résolu

Bonjour, Désolé du titre peu explicatif, donc je vais vous expliquer maintenant. En faite depuis hier, 3-4 icône ne s'affiche plus correctement...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zabullionaire

Disparition des icônes de la barre de taches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP. J'ai rallumé mon ordinateur ce matin et les icônes "bureau", "firefox", "mes documents" et toutes les autres qui...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
robich

Problème d'association de fichiers

 Résolu

Bonjour, Hier lorsque j'exécutais un fichier .exe il s'ouvrait systématiquement avec le blocnote. J'ai effectué 2 manipulations trouvées sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment activer windows xp pro

 Résolu

Bonjour, salut LES AMIS. comment activer windows xp pro C urgent SVP

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

L'ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème lors du démarrage de Windows des 'traits de couleurs' verticaux apparaissent sur la totalité de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Grico

Fichier bat

 Résolu

Bonjour, sans le vouloir , j'ai supprimer l'extension .bat de mon pc , j'essaye de la recrée , mais je n'y parvient pas , pouvez vous m'aider ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
qeest

Desinstaller

 Résolu

Bonjour, Comment desinstaller Firefox d'Orange?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
rose2011

Copain d'avant : désinscription ?

 Résolu

Bonjour Quelqu'un connait-il la procédure à suivre pour se DESINSCRIRE DE "Copains d'avant"? Supprimer mon compte "copains d'avant" ?? Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
babe

Problème installation windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je voudrai formater mon DD SATA et réinstallé XP avec le cd d'installation fournit avec mon PC lors de l'achat mais j...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
le druide

Restauration de windows 2000 server

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur qui tourne sous Windows 2000 serveur. Après une coupure de courant , elle a refusé de démarrer , j'ai essa...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
le druide

Problème iexplore.exe

 Résolu

Bonjour, Ma page internet plante quand je veux l'ouvrir. Le rapport d'erreur m'indique : appname:explore.exe / appver: 6.0.2900.5512 / modname: u...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
bahu

Mise à jour kb915597

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows vista/Chrome. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi suite à installation mise à jour KB917597/ Definition Update...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
paulb

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, peut ont réinstaller windows 7 sur le même ordinateur avec la même clef qui n'est pas encore activé chez microsoft ? merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chlorus

Les raccourcis de fonctionnement clavier

 Résolu

Bonjour à tous Sur mon Netbook Asus 1015PN, les raccourcis liés à la commande "Fn + une autre" (réglage du volume, activer ou désactiver le pavé t...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
JeanPierre27

Transfer entre disques durs

 Résolu

Bonjour, voila, mon disque dur est sur le point de tomber en rideau (en plein dans la crise des inondations thaïlandaise...), et je vais donc m'en...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
momopirou

Ouverture d'un fichier ps

 Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un dossier sp, c'est juste une liste de chiffre je pensais pouvoir l'ouvrir avec excel mais ça ne marche pas, est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ces ram seront elles compatiblent avec monpc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ces ram sont compatiblent avec mon PC. J'ai déjà fait des recherches et on m'a dit qu'il fallait des DDR2 , donc voila ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
llPrOll

Acces mode dos

 Résolu

Bonjour, j'ai du effacer des fichiers je ne retrouve plus le raccourci ni meme le programme pour ecrire des commandes dos je crois si quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
solognot41

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon ordinateur qui s'arrête de temps en temps avec un fameux "ecran de la mort" mais je ne c'est pas d'ou vient ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
M.GyvEr

N'arrive plus a me connecter via les raccourc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je n'arrive plus à me connecter sur hotmail,facebook...via mes raccourcis. J'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ptitemésange

32 ou 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai décidé de changer de PC en le montant moi-même, bref ce n'est qu'un détail. J'ai opté pour un processeur Core i5 SandyBri...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
LoKeDe

Verification de disque

 Résolu

Bonjour, depuis un moment à chaque fois que je démare mon pc , j'ai une page noir avec inscrit verification de disque donc si je laisse faire il v...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
lylouma

Pb de démarrage sur w7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un portable ASus 4Go, 1To à une copine. Bel engin. Après avoir installé Avast, il m'a demandé d'activer trend sécurité. Depui...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
jeannie34

" verrnum " beug...

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai acheter un ordinateur portable Toshiba il y'a mois a peu pres et il ya de ça une semaine que les chiffres,le point etc... (to...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
ToshiibaPC

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probelem s ils vs plait papa a ramener certifecat du sejour (comme beremgemen demande de visa touriste) mais je viens de trouv...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows 7 : récupération d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec un de mes ordinateur. J'ai malencontreusement supprimé un composant Windows lorsque je désinstallais des progra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Flash player conflit avec internet explorer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème pour la mise à jour de Flash player mais n'ayant pas trouvé, voici mon probleme précie: m...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Capture d ecran

 Résolu

Bonjour, après avoir fait un contrôle du système intégral par avira antivir, mes pages d'ordi sont bizarres... je cherche à faire une capture d'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
transat

Dossier programmes

 Résolu

Salut tout le monde, je contact ce forum car il est pour moi le meilleurs forum pour les débutant débutants aussi bien que les connaisseurs. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
lpx95

Licence windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis indépendant et je monte des PC pour particuliers selon la gamme qu'ils souhaitent, et je suis confronté à un petit problème ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ch93

Enlever un admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, .Bonjour, je voudrai retrouves un compte de administrateur win7 car je l'ai cacher en prenant exemples de se site la :http://www.chant...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000