Les discussions

J'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba la barre menu qui s'afiche en bas de l'ordi est plus tot du sens contraire donc en haut. je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kaneagle

Le contenu de c: est passé sur le g: !!!

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise en veille intempestive (alors qu'un logiciel -Vegas pro 11 générait un fichier AC3) le système s'est remis à rebooter et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
JJPPFF

Comment désactiver l'antivirus d'un programme

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir s'il était possible de désactiver l'antivirus d'un programme ( Wolfteam ) sans désactiver celui-ci completement. Si oui ...

Dunstan8906

Desinstalation de firefox

Résolu

9.0 Bonjour, J'ai vu que le Pb est récurrent il y a des demandes depuis 2008 !!!!! Quel que soit le moyen , cad ,ccleaner , best removal tool , ...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gegedu77

Formater mon pc sous windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tartiflette64

Windows n'est plus authentique

Résolu

Bonjour, Windows n'est plus authentique comment faire pour le rendre authentique svp ? URGENT !!

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
SiRiNE84

Desactiver uac pour certaines appilcations

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur client (windows 7) l'utilisateur doit saisir un mot de passe administrateur pour executer Winrar?? Comment palier...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
soflam

Non-system disk or disk error ...

Résolu

Bonjour, depuis hier quand je demare mon pc il m'affiche le message "non-system disk or disk error , remplace and strike any key when ready" sur un hp...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
ace de coeur

Windows 7 et xp, adresses ip

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
dela1956

Xp

Résolu

Bonjour, J'utilise sous XP depuis 8ans, pour m'amuser, le programme « photoimpression4 » A partir de dessins, je crée des photomontages humoristiqu...

Tibwa__

Windows media center.

Résolu

Voilà, j'ai un problème. J'ai voulue installer le dernier patch de World of Tank (udpate 7.0) et suite à divers bug du a la surcharge du réseau. (le ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
mhd91800

Qu'est ce qu'un anti-spyware?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'est un anti spyware et je ne sais pas non plus si j'en ai déja un . Et faut il en installer un. merci

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
icha-love

Comment améliorer les performances du système

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un jeu pc, mais celui-ci a un peu de mal à tourner, une fois ça fonctionne bien, une fois il y a des beugs, c'est un pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
kabat

-yahoo- changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon compte , aider moi à récupérer mon compte yahoo.fr s'il vous plait . je veux changer mon mot de...

romanemoineau

Variation de la taille de l'affichage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne parviens pas à conserver la taille de l'affichage - 150% - que je sélectionne. Ça revient constamment à 10...

joueur

Erreur d'application 0xc00000ba

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne les Sims 2. J'arrive à l'installer sans problème, mais quand je clique sur l'icône, il me met ce m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
edenpro

Installer windows sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un disque dur externe (500 go) J'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais je n'ai jamais vr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Grams

Windows 7 system 32 erreur

Résolu

Salut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dual boot windows 7 et linux 11.10

Résolu

Salut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
karimbossdz

Dvd bloqué !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà. J'ai voulu insérer un dvd dans mon lecteur CD/DVD mais le problème c'est que je n'arrive plus à ouvrir mon lecteur dvd... ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
nemo92380

Supprimer le grub de linux

Résolu

Bonjour, j'ai hesité entre poser cette question dans la section linux ou windows, mais bon je sais qu'il faut faire sa a partir de windows donc... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
xolaamz

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur portable avec 2 disques durs mais un seul est plein .Quand j'ouvre l'odinateur celui ci me dit espace disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
antipolis a

Programme installé

Résolu

Bonjour, J'ai un pc windows 7 édition familiale premium et je suis allé faire un tour dans désinstaller ou modifier un programme ! et là je vois p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ptitpoussin

Pb service pack sur vista

Résolu

Bonjour, le SP2 est installée sur mon ordinateur mais Windows Update demande d'installer le SP1. Pour certains programmes comme IE9,Windows live 2011,...

potter59215

Information majuscule sur écran

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps je n'ai plus l'information "attention vous êtes en majuscules" dans le coin de mon écran je ne sais pas commen...

clody5

Écran noir après configuré -> écran unique

Résolu

Bonjour, Possédant Windows 7, Lors de la configuration de l'écran ayant coché l'option écran unique "?" Depuis un écran noir apparaît au démar...

Lino

Barre des taches ouvre system32

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc portable depuis peu, avec windows 7 64 bits. Tout fonctionne nickel, mais lorsque j'ai un programme ouvert, quel qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Metagame

Firefox plug-in vidéo media player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer sur firefox le plug-in windows média 11 pour firefox 3.0.5 avec win vista (car j'ai réussi avec win xp est la mê...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
mikelangelo

Creer un point de restauration sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide a savoir créer des points de restauration sur mon PC merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

pascalou59400

Desinstaller babylon

Résolu

Bonjour, comment désinstaller babylon? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
ppaul

Desinstaller internet explorer9

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé internet explorer9 il y a quelques jours d'après une pub avec Omar et Fred,mais je n'arrive pas à mettre les sites et autres ...

kaneagle

Ancienne partition ubuntu non allouée

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà voilà. Quand j'ai eu mon ordinateur portable (Acer Aspire 4820TG, avec Windows 7), j'ai partitionné mon disque dur en deux :...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Thibthib

Desinstaller un thème windows 7

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque!!! J'ai installé récemment un thème pour windows 7. Et il y a des choses qui me gène, donc je veux ...

eikichi.onizuka

Un problème de taille

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de taille...Mon ex s'est servi de mon laptop (hp dv5000) et lui as mits le bordel...Donc je veut réinstaller windows tout ...

magnus888

Déplacer le fichier journal usn de vista ?

Résolu

Bonjour, Après deux jours de recherches et d'essais, je m'en remets au forum pour essayer de trouver une solution à mon problème. Voilà, je so...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
guigz92

Probleme de programme par defaut

Résolu

voila j'ai un petit probleme, par megarde j'ai mis sur un programme .exe qui ne voulais pas s'ouvrir, j'ai fait ouvrir avec "windows media center" par...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire des vieux windows ??

Résolu

Bonjour, Comme j'étaie un grand fan de Windows j'ai acheté toute les version de Windows mais maintenant il me sont plus utile alors j'aimerai sav...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
stanislas35

Comment désinstaller windows geniume advantag

Résolu

Bonjour, Windows comment désinstaller Windows Geniume Advantage svp

Utilisateur anonyme

Bug de touches - que faire ?

Résolu

bonsoir jai besoin d'aide svp mon clavier me met des majuscules alors que je suis en minuscules, les touches de mon clavier numérique ne fonctionnent ...

the-killer-of-the-space

Windows7 ne demarre plus grosse galere

Résolu

Bonjour à tous, Grosse galère! HP Portable DV7 IntelCore2 duo avec Window7 Avats PRO J'ai un portable initialement sur Vista sur lequel j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Darkduck2

Bug mise a jours windows 7

Résolu

Bonjour, Windows fait une mise a jours quand j'éteint mon ordi mais la elle se fait puis quand je rallume il me dise q'elle n'est pas faite . Donc si...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
CMP

Problème d'authentification

Résolu

Bonjour, mon ordi a un problème quand je le démarre un message s'affiche que WINDOWS N'EST PAS AUTHENTIQUE IL SE PEUT QUE VOTRE ORDINATEUR EXÉCU...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Edawards

Taux d'utilisation des ram

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que meme quand mon ordi est sur l'ecran de veille et que aucuns programme n'est ouvert le taux d'utilisation des ram est a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
bendu29780

Formater disque dur ajouté

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas vraiment réussi à trouver les réponses à mes questions sur les forums... Voilà mon problème : J'ai récupéré un DD ...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Seraphin75

Soucis avc windows

Résolu

Bonjour, après avoir probablement fait une erreur de manipulation, Windows ne démarre plus mais j'ai le droit à un écran bleu avec " BAD_SYSTEM_CO...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
spoke17

Probléme freeze + ecran bleu et reboot

Résolu

Bonjour a tous et a toute. Je viens pour demander une aide car mon pc n'arrete pas de freeze puis un ecran bleu et un reboot generalement quand je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
jfdedk

Récupération de données formatées !!

Résolu

Bonjour, j'ai du faire un formatage accidentel, et j'ai perdu toutes les données que j'avais sur le disque sachant que j'avais une seule partition C...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
expressomar

Supprimer un message d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à supprimer un message d'erreur sur l'ordi d'un ami au démarrage après une restauration complète. Voilà j'ai utili...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
skanders

Quel os pour pentium 3 giga et 2go de mem

Résolu

Bonjour, j'ai essaye de nombreux os xo vista ,7, ubuntu ,toutou linux, mais ce pc plante et je pense que la carte mere en a pris et ce depuis lo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
toutou

Restauration acer travelmate 4000

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer mon ACER Travelmate 4000 à ses paramètres d'usine, seulement le problème c'est que la fonction ALT-F10 ne fonctionne pa...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
miami69
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000