Taille grose Windows 7

Résolu
Game House Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Game House Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, quand je demarre mon PC, tout va bien, mais lorsque que je souhaite mettre mes identifiants et le mot de passe, la page est trop grosse, puis il y a la page de "Bienvenue" Aussi, le pointeur de la souris aussi.. donc je voudrais changer de taille

merci
A voir également:

6 réponses

Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... il manque quelque chose.

Gilles.
0
Game House Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP ? ^^
0
Gilles90 Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

... par exemple.

regarde dans tes paramètres de résolution d'écran...

Gilles.
0
Game House Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite, Ma page est trop grosse Barre de taches, etc.. C'est comme si j'avais fait un plein ecran quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de t'expliquer qu'il te faut vérifié et reparamètrer ta résolution d'écran.

Gilles;
0

Oui, merci c'est bon, c'est maintenant resoly
0