Les discussions
Restaurer le boot de windows 7?
RésoluBonjour, Recemment, suite à une mauvaise manip, j'ai accidentellement viré/modifié (je sais pas trop en fait) le MBR de Windows 7. J'ai pu lire ...
L'activation de window est inpossible
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un problème j'ai informater mon ordi et après quand je veux activer window xp ma clee activation sa marque sa l'activa...
Bluescreen problème ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, Bonjour, En ce moment mon pc enchaine les bluscreens, mais je ne sais pas d'ou celà vient. Je précise que les bluscreens n'intervienn...
Clé produit microsoft office 2007
RésoluBonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas ma clé produit afin d'accéder a microsoft office . Etant étudiante je suis bloqué pour mes cours . Q...
Suite au post de moudubulbe recovery win7
RésoluBonjour, Je suis novice ici pourriez-vous me dire comment poser une question sur ce post https://www.commentcamarche.net/faq/19655-windows-7-cree...
Compte administateur
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un ordi fix mais mon beau pere a changer le mots de passe d'Administaeur et il ne s'en rappele plus ( malin ) y aurais t-i...
Disque dur partitionné
RésoluBonjour, J'ai deux disque fractionné. Un quasi complet et un vide. Je souhaiterai utiliser l'espace de celui qui est vide pour celui qui est plein...
Ordinateur qui rame beaucoup
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un ordinateur chez moi, il rame constament . J'ai essayé de supprimer des logiciels mais ça ne change pas grand chos...
Garantie et nouvelle os
RésoluBonjour, j'ai un PC portable avec un VISTA. Mon PC est encore sous garantie. Pouvez vous me dire si j'installe un 7 a la place de mon VISTA la gara...
Mises à jour sécurité windows non reconnues
RésoluBonjour, Les mises à jour windows sécurité kb982132 et kb972270 figurent bien dans l'historique comme étant installées mais ne sont pas reconnues....
Impossible supprimer fichier
RésoluBonjour, j'ai voulu installer un jeu mais il marche pas ... un raccourci s'est mis sur mon bureau, barre de demarrage (de 0 k0) et impossible a supp...
Ordinal 266 introuvable.
RésoluBonjour, j'ai voulu instaler MSN windows live installer V. 14.0.5025.904 et dés que veux lancer l'instalation, le méssage suivant s'affiche: l'ordinal...
Récupération données partition formaté
RésoluBonjour, Sur mon PC j'ai deux partitions une pour le système et les logiciel , et une pour musique , films , jeux ect Sans faire gaffe j'ai for...
Information de sécurité invalide???
Résolubonjour! depuis 3 jours, voici le message qui se met sur mon ordi lorsque je l'allume : dans la barre bleu du cadre : u32Cfg et le texte : les infor...
Tous les fichiers ont la meme extension
RésoluBonjour, Tout d'un coup: tous mes fichiers, dossiers, applications ont eu la même icône. Ils étaient tous assimilés à des fichiers s'ouvrant avec ...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour, Après m'être servie d'un logiciel pour libérer de l'espace, mon ordinateur redémarre pas. Faut-il faire une manoeuvre pour le faire déma...
Commande excuter
RésoluBonjour a tous, connaissez-vous des commandes a rentrer dans executer? (touche windows + r -> pour windows 7) Je suis sur windows 7
Theme default 7 starter
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs possédant windows 7 starter, j'ai téléchargé StarDock My Color pour changer mon theme ... J'ai donc c...
Icones bureau windows 7
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai installé un logiciel nommé "My 7 optimizer". Il contient une fonctionnalité qui permet de cacher les flèches des racco...
J'ai perdu la licence de mon pc :(
RésoluBonjour, j'ai perdu la licence de mon pc et je l'ai besoin pour le formater comment je fait s'il vous plaiiiit !! :( merci d'avance
Que faire pour formater disque
RésoluBonjour, Je viens de recupérer sur un portable 486 le disque dur de 300 mo disque formaté par erreur il y a qqes années désireux de remettre ce di...
Fenêtre figée sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 7 et je suis confronté a plusieurs problèmes : Tout d'abord une fois le PC allumé, je peux lance...
Comment remettre son pc a neuf sans formater
RésoluBonjour, j'ai un bug avec exeplorer.exe je ne peux plus ouvrir les ftp (il souvre avec internet explorer comment faire ?? Configuration: Window...
Impossible de formater clé interdit d'écritur
RésoluBonjour, En suivant les indications http://www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb j'ai tenté de mettre un terme au blocage de ma cl...
Wikipédia?????????
RésoluBonjour, Pourquoi quand j'ouvre Wikipédia, plus rien ne s'affiche dans les paragraphes. Il n'y a que les gros titres et c'est tout. Merci pour vos...
Clef de registre identifiant l'os
RésoluBonjour, Je souhaite savoir quelle est la clef de registre identifiant mon OS. Je dois en effet créer un script qui sera ensuite déployer par GPO....
Clavier defectueux et son disparu...
RésoluBonjour a tous le monde, Voila j ai un gros problème, depuis avant hier mon ordinateur ne donne plus de sons... De plus mon clavier numérique ...
Aidez moi j'ai perdu mon mot de passe adminis
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur sous windows vista...comment puis-je le récupérer ? j'ai un autre compte utilisateur, puis-je m'en...
Pc bloqué aprés installation du sp2
RésoluBonjour, voilà je rencontre u problème pour installer un sp2 sur un pc MEDION. L'installation se passe bien, il redémarre et se bloque au chargemen...
Commet s'apelle la touche a cote de alt gr ?
RésoluSalut à tous, j'espere que ma question est claire : Comment s'appelle la touche qui se trouve a coté de Alt Gr SVP, c'est pas super important, et peut...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, Depuis ce matin je rencontre un petit souci sur mon PC. Quelque soit ce que je veux il apparaît une icone acec écrit mémoire insuffisante...
Xp dvd bootable
RésoluBonjour, Je souhaite installer xp pro sp3 sur un pc portable (disque récemment remplacé, le précédemment avait 6ans d'utilisation, secteur partiti...
Windows live movie make enregistrer
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mes montages avec Windows live movie make,sur une clé USB ,je me retrouve à chaque fois avec juste un racou...
Disk boot failure
RésoluBonjour à tous. Un petit soucis (petit je l'espère), depuis que ma super soeur chérie à mit les mains sur mon PC. Lorsque je veux l'allumer, ce ...
"envoyer vers" avec windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 lorsque je fais un clic droit Envoyer vers Images , je ne retrouve pas la photo ...
Mes favoris
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Depuis que j'ai restaurer mon PC jusqu'à la configuration de sortie d'usine,j'ai réin...
Windows 7 planté par partition magic
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer équipé de Windows 7. Après avoir essayé d'installer Partition Magic (qui, je le sais maintenant, n'est pas compati...
Grosse page blanche sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, à chaque fois que je l'alume tout ce passe bien . je rentre le mot de passe tout ce passe bien...
Mon ordina teur est trop lent
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme mon ordinateur me mes 10minute avant d'ouvrir une page n'importe la quelle je n'est plus le cd pour reformater j'ai...
Perdu "executer" du menu démarrer!!!
RésoluBonjour, après avoir résolu un souci d'éxécution automatique" voilà maintenant que la fonction "rechercher" et "executer" ont disparu du menu déùarr...
Disque local c accès refusé
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec mon c! après avoir manipulé le partage et la sécurité de mon disque local c, je n'arrive plus à supprimer o...
Restauration bloquee
RésoluBonjour, J'ai lance une restauration du systeme sur mon PC Acer Aspire 5742, avec le logiciel Acer. Le probleme c'est qu'a chaque fois qu'il tente...
Disque dur d sature
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 mon disque dur D est presque saturé il reste 24.6 GO sur 459.60 GO, avec les sauvegardes ...
Fichier caché
RésoluBonjour tous le monde, j'aimerais savoir si s'était possible de créer un raccourci pour afficher/masquer les fichiers masqués. merci d'avance a to...
Script ou logiciel pour transfert de fichiers
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'ai un disque réseau avec des dossiers à transférer sous cette forme: V:\Dossier1\Dossier2\SousDossier1_1\ ...
Liste de nom de fichier sur excel
RésoluSalut à tous J'aimerais lister les fichiers gravés sur mes CD dans un tableau excel sans avoir à les retaper. Y a t-il un moyen rapide pour ça?
Accès refusé windows 7 - vista
RésoluBonjour, Sur mon réseau j'ai un ordinateur tournant sur Windows 7 nommé "Corseaux2011063" et un autre tournant avec Vista nommé "PC-DE-HP". Je souha...
Internet explorer mais en français
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai IE qui s'est mis en anglais. Comment le remettre en français ? Merci. Configuration: Windows X...
Reinstallation systeme d'exploitation
RésoluBonjour, en réinstallant mon ordinateur portable de marque hp 6730s avec un cd d'installation xpsp3, l'ordinateur s'est éteint parce-que j'avais omi...
Message d'érreur
RésoluBonjour, j'allume mon pc et il m'affiche ce message" reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and presse...