Mon pc rame après recovery
Résolu
Ollivander
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windaube 7, et voulu remettre mon ordinateur en format d'usine pour le remettre a neuf. Or, depuis ce recovery, j'enchaine les plantages de programmes, les bugs et companie... bref mon ordi rame, alors qu'il a une bonne config.
Que me conseillez vous pour mettre fin a tous ces plantages? Refaire un recovery, ou une manip?Merci
je suis sous windaube 7, et voulu remettre mon ordinateur en format d'usine pour le remettre a neuf. Or, depuis ce recovery, j'enchaine les plantages de programmes, les bugs et companie... bref mon ordi rame, alors qu'il a une bonne config.
Que me conseillez vous pour mettre fin a tous ces plantages? Refaire un recovery, ou une manip?Merci
A voir également:
- Mon pc rame après recovery
- Pc qui rame - Guide
- Android recovery - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bsr
est ce que ton topic précédent concernant la recovery d'XP est en lien avec ce topic?
en clair as tu remplacé XP par un Win7 piraté?
est ce que ton topic précédent concernant la recovery d'XP est en lien avec ce topic?
en clair as tu remplacé XP par un Win7 piraté?
Redbart tu vois le mal partout! Non il ne s'agit pas du meme ordinateur mais je parle la d'un pc plus récent
je veux bien te croire (cette fois ci)
un pc remis en config d'usine ne doit pas créer ce genre de pannes, il me semble qu'un problème de hardware ou de ram est sous-jacent
commence par tester la ram puis le Hdd, des logiciels gratuits sont dispos : crystaldisk, memtest, etc
un pc remis en config d'usine ne doit pas créer ce genre de pannes, il me semble qu'un problème de hardware ou de ram est sous-jacent
commence par tester la ram puis le Hdd, des logiciels gratuits sont dispos : crystaldisk, memtest, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, je n'y connait pas grand chose dans ces tests, le logiciel crystaldisk m'a détecté un nombre élevés de secteurs instables et de secteurs réaloués, l'état de santé m'affiche "prudence"