Mon pc rame après recovery

Résolu
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous windaube 7, et voulu remettre mon ordinateur en format d'usine pour le remettre a neuf. Or, depuis ce recovery, j'enchaine les plantages de programmes, les bugs et companie... bref mon ordi rame, alors qu'il a une bonne config.
Que me conseillez vous pour mettre fin a tous ces plantages? Refaire un recovery, ou une manip?Merci

A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bsr
est ce que ton topic précédent concernant la recovery d'XP est en lien avec ce topic?
en clair as tu remplacé XP par un Win7 piraté?
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Redbart tu vois le mal partout! Non il ne s'agit pas du meme ordinateur mais je parle la d'un pc plus récent
0
Ollivander Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

et puis qui voudrait lâcher windaube XP pour windaube 7? je vous le demande
0
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

je veux bien te croire (cette fois ci)

un pc remis en config d'usine ne doit pas créer ce genre de pannes, il me semble qu'un problème de hardware ou de ram est sous-jacent
commence par tester la ram puis le Hdd, des logiciels gratuits sont dispos : crystaldisk, memtest, etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci, je n'y connait pas grand chose dans ces tests, le logiciel crystaldisk m'a détecté un nombre élevés de secteurs instables et de secteurs réaloués, l'état de santé m'affiche "prudence"
0

est ce que tu me conseilles un nouveau recovery? il y a peu etre eu une erreur dans le precedent
0

il serait urgent de changer le HDD, à condition de disposer des dvd de recovery ou du dvd de win7 avec key
0

Effectivement c'est mon disque dur qui me lache. Je suis encore sous garantie jespere le faire passer
0