Forum Windows - discussions résolues
- Windows 10 (55 363)
- Windows 11 (1 348)
- Windows 2000 (3 250)
- Windows 7 (63 568)
- Windows 8 / 8.1 (39 567)
- Windows 95/98 (4 822)
- Windows serveur (2 105)
- Windows Vista (15 066)
- Windows XP (39 872)
- Résolues
-
Peut t'on changer nos touches? Résolu/Fermé
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible, de commander ou qu'il soit, un clavier? je m'explique; j'ai acheté un sony vaio vgn-fw54e en france. ...
-
pilote manquant Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur le gestionnaire de périphériques. y a t'il une solution? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
-
W7 64 Gérer les partitions Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux augmenter la taille du volume E de ma partition ; pour ça je commence par réduire la taille du volume C. Correct ? Or lorsque ...
-
capture ecran Résolu/Fermé
Bonjour, quand je fais une capture ecran.je ne peux en enregistre qu une. si non ca met met cette capture existe deja ,voulez vous la remplacer. meme ...
-
Probleme de disques durs Résolu/Fermé
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur partitionné: C : documents 288 GO D:systeme 9,99 GO On me donne un message d'espace insuffis...
-
recherche pilotes Résolu/Fermé
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. PCI\VEN_127A&DEV_2014&SUBSYS_2014144E&REV_01 PCI\VEN_127A&DEV_2014&SUBSYS_2014144E PCI\VEN...
-
ERREUR 0X800CCC67 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sous Window Vista losque j'envoie un mail par ma boite window mail le message reste bloqué dans ma boite d'envoi et sur l'écran appa...
-
Comment sauvegarder Windows 7 OEM ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrai connaître la manipulation pour sauvegarder WINDOWS 7 OEM de mon ordinateur Portable TOSHIBA. En effet, sur mon ordinateur C...
-
reformatage Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis, j'aimerais reformater mon pc qui est devenu super lent et qui doit contenir surement un bon nomb...
-
Option luminausité qui disparait Résolu/Fermé
Bonjour, voilà hier je vais dans les paramètre pour changer la luminosité donc je clique sur la batterie > option de luminosité > je regarde en bas et...
-
Formater ou pas? Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois repartitioner mon disque dur. J,ai les CD d'installation fournit par DELL . Est-ce facile de formater et de recommencer. Je n'...
-
Fenetre ''ouvrir avec'' sM='ouvre toujours ! Résolu/Fermé
Bonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir aucun élément de mon bureau sans faire ''exécuter en tant qu'Administrateur''. Même lorsque je veux télé...
-
Cle de produit Windows 7 ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'essaye d'activer windows, ce message s'affiche: "La clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. ...
-
Problème d'extension Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrait renommer une extension, mais seulement, depuis quelque temps je ne vois plus l'extension des fichiers même en essayant de les...
-
installation de XP sur disque externe USB Résolu/Fermé
Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...
-
Problème fichier .dll Résolu/Fermé
Bonjour, fbggf Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
-
Impossible d'exécuter programmes sous Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà j'ai un probleme de taille avec mon ordinateur!! Quoi que je fasse, ca peut etre executer un programme fraichement télécha...
-
windows seven Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais remettre le mode RECHERCHE qui est au dessus de DEMARRER pour pouvoir retrouver certain fichier merci pour votre aide. C...
-
pb access: comment mettre la 1ère lettre en maj? Résolu/Fermé
j'aimerais mettre en majuscule toutes les premières lettres du contenu d'un champ dans ma table. est ce possible ou dois je obligatoirement avoir tout...
-
Element du Registre Etrange Résolu/Fermé
Bonjour, En faisait un petit tour dans mon registre, Je me suis appercu d une branche nommée HKEY_USERS Or je ne me rappelle pas que cette branche...
-
L'espace disque libre joue t-il sur la per... Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je possède un netbook aspire one (ACER) D250 et j'ai pas mal d'espace disque pris (plus de la moitié). Est-ce que quand il y a peu d'...
-
Réstaurer son PC Sans les CD Résolu/Fermé
Bonjour, Cette question a déja été posé et je m'excuse de la reposer mais aucune des réponses que j'ai lu ne marchait chez moi donc j'aimerai savoir c...
-
Mon PC s'allume, mais rien ne se passe Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux mon problème. Lorsque j'allume le mon ordinateur, tout à l'air de fonctionner à l...
-
page d'accueil ne s'ouvre pas Résolu/Fermé
Bonjour, ma page d'accueil m s n ne s'ouvre pas , elle reste figée . je me sers d'internet explorer. Je suis novice en informatique , pouvez vous...
-
probléme de demarrage pc portable packardbell Résolu/Fermé
Bonjour, salut a tous mon probléme j ai commander les cd a packardbell pour redemarrer mon pc j ai reçu 5cd comment faire pour redemarrer mon pc porta...
-
Mon micro ne marche plus. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai formaté, mon pc, réinstallé windows récemment et bien sur mis à jour mes drivers. Et pourtant horreur, malheur, mon micro ne fonction...
-
J'ai éteint trop vite mon Neetbook Acer Résolu/Fermé
Bonjour, Etant un pressée, j'ai bêtement éteint mon neetbook Acer, avant la Fermeture totale de windows XP ! A l'allumage suivant, je n'ai plus qu...
-
Window Millenium (ME) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le window millenium, si il est bon ou pas
-
prob avec w7 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai windows 7 et j'ai effacer par betise le mode RECHERCHE qui il y au dessus de demarrer ? est ce que vous pouvez m'aider a le retablir...
-
windows defender Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...
-
formatage xp sans lecteur cd Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...
-
mon HDD n'utilise que 15GO au lieu de 80GO Résolu/Fermé
Bonjour, Mon disque dur n'utilise que 15GO, un jour j'ai ouvert mon ordinateur est j'ai vu que sur la petite étiquette du HDD il y avaient ecrit 8...
-
Barre des tâches perdue Résolu/Fermé
Bonjour, Ma barre des tâches a disparu, tout simplement... Quand je réduis les fenêtres déjà ouvertes, j'obtiens un petit encadré avec les troi...
-
Créer une association, panneau de config. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'essais d'ouvrir un dossier à l'aide de l'explorateur windows celui-ci m'affiche:'' Aucun programme n'est...
-
barre personnelle dans IE9 (comme Firefox) Résolu/Fermé
Bonjour, est-il possible mettre une barre personnelle dans Internet Explorer 9 comme dans Firefox, si oui comment merci
-
carte graphique rien compris Résolu/Fermé
Je vous expilque ma question:quand j'allume mon ordi portable tous va bien je suis dans le bureau et la ou on peut voir les application qui sont activ...
-
windows 7 titan Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer windows 7 depuis quelque jours,mais la depuis quelque temps j'arrive plus a acceder aux gadgets du bureau.si quelquin pe...
-
Mon ordi ne s'allume plus ! Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, mon ordinateur ne s'allume plus. Dès que j'appuie sur le bouton de démarrage, il me marque en gros Acer, empowering people, et en ...
-
Carte ram Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur est très lent et je souhaiterai modifier les carte RAM voici les composant: -c'est un POWERMATE vl370 -version FDE2...
-
Changer mot de passe! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un PC, mais j'aimerais y changer le mot de passe mais...voila j'ai oublie le mot de passe existe-t-il une metode pour changer de mot de ...
-
12 svchost UC 100% non-stop! Résolu/Fermé
Bonjour, il n'y a pas longtemps, j'ai réinstaller Windows pour faire un petit coup de jeune a mon ordinateur... Mais depuis quelques jours j'ai 12 ...
-
Infos instal win 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterait installer windows 7 sur mon pc mais avant de l'acheter je préfererai savoir si mon pc va suivre et lequel choisir. En fa...
-
Je fais quoi avec mon "écran bleu"? Résolu/Fermé
Bonjour, je recherche une interprétation de mon écran bleu, provoqué par Warcraft III que j'ai acquis il y a peu. En pleine partie, bang. J'ai "Bluesc...
-
Fenêtres fuyantes Résolu/Fermé
Bonjour, J'ouvre une fenêtre - par exemple mon gestionnaire de tâches - Elle n'apparaît pas à l'écran et semble fuir vers l'extérieur de l'écran, à ...
-
Mon pc s'éteint tous seul Résolu/Fermé
Bonjour, depuis le dernier formatage de mon pc, il ne fait que (surchauffer et s'éteindre) je ne sais pas si mon pc à trop de poussière ou un virus. ...
-
Search enhancement Pack : la misère ! Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le même problème que les internautes du forum consacré au dossier Search enhancement Pack qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordi, j'ai ...
-
Mise à jour impossible de Net.Framework 3.5 s Résolu/Fermé
Bonjour, MON ORDINATEUR EST EQUIPE DE WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE SERVICE PACK 1. J'ESSAYE D'INSTALLER, SANS SUCCES, MICROSOFT.NET FRAMEWORK...
-
Changer de système d'exploitation Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Windows 7 édition familial premium mais depuis un certains temps j'ai des problèmes avec la panneau de configuration et quand j'ai dem...
-
Supprimer compte utilisateur XP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un client qui m'a rapporté un PC. Mégasoucis : lorsque je clique sur compte d'utilisateur, ça ne fonctionne pas. Un fichier a dû ê...
-
windows 7 x32, x64 ou x86 ??? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai acheter un nouveau ordinateur (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVidia...