Les discussions

Problème de programmes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mon pc portable asus x52J. Voilà, certains programmes se lancent comme internet explorer, mumble, teams...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
exla

Je ne peux plus me connecter avec google entr

 Résolu

Bonjour, sur mon net book, lorsque je voulais me connecter à google, il est apparu 404 error, puis (quelques temps après) 400 bad request et mai...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
exla

Windows 7 sur ma config ?

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, je voudrais savoir si Windows 7 requiert une certaine configuration PC, et si c'est le cas, je voudrais savoir si la mienne...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MrVende2ta

Boot dos avec lecteur sata

 Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
FashionForYou.fr

Pb de connexion psp livebox

 Résolu

ma psp detecte la live box je met la wep et la psp dit que il y a un pb de connexion de revoir les parametres

53 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
27box

Comment tu fais pour mettre le dossier a la r

 Résolu

Bonjour, je voudrrai savoir SVP Comment tu fais pour mettre le dossier a la racine de la clé? jai un dossier Systemupdate que je doit mettre dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
iamxboxer

Wms idle ? + lenteur pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je referme windows j'ai une fenêtre qui s'ouvre (WMS Idle). J'ai le choix soit de terminer maintenant ou d'arrêter. C'est un process...

36 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Mouloud1951

Problème installation xp

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis : je veux réinstaller mon xp, au début tout ce passe bien jusqu'à ce que j'ai le message suivant : "Installation de W...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
soulsy

Tout qui veut s'ouvrir avec adobe

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un fichier avec adobe en faisant clic droit, ouvrir avec, adobe... et je me retrouve avec toutes les icônes du bureau, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
tanteelise

Icones des raccouris avec visual c++

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude de poster mes questions sur un forum, car bien souvent des personnes ont été embêtées avant moi et je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
kaneagle

Windows explorer

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir le gestionnaire des tâches car je croyais que l'ordi avais un programme qui le faisait ralentir , donc j'ai ârréter le proc...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
MicroMac

Problèmes avec mes raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre savoir car, j'ai un soucis avec les raccourcis de Windows 7 . Lorsque je clic sur l' un d' eux , ( exemple Inter...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
soulsy

Stopper la sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je suis sous seven et je constate que la sauvegarde est programmer toutes les semaines je voudrais arreter ce programme d autant plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
topemeraude

Impossibilité de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai widows XP pro à côté d'ubuntu , depuis hier ,je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows alors que ça fonctionne sous ubunt...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Asus

Problème de résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur, nouvelles galères...! J'ai un écran LG W2753VC-PF 27" et une carte graphique Asus Radeon HD 6450 (je ne sais pas si vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Connexion dd usb anonyme?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible, de savoir, via un historique, si un périphérique en USB a été branché, et si oui, ce que c'était (...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Aide sur performance windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier j'ai installé Windows 7 (Edition Intégrale) et j'ai bidouillé dessus pendant toute la soirée, il ressemble assez à Vis...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
ringo21

Supprimer raccourcis, plus de programmes !!

 Résolu

Bonjour, Voila je ne suis pas très douée en informatique mais récemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur. Poutant je n'ai rien touché. Je m'...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Lexiie

Pourquoi windows 7 plante-t-il ? écran bleu !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai windows 7, tout fonctionne moins bien. Je ne parle pas des pilotes qu'on ne peut pas mettre à jour. Le plus étonnant est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
frolin

Démarrage xp / seven

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai réinstallé Windows XP sur la partition que je lui est attribuée sur mon disque dur. Mais ayant aussi une partition avec Win...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Likaze

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer les dossier et fichier supprimer de la corbeille. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
DA vinci

Document sur adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'ai un document (du texte) sur Adobe Reader qui fait plusieurs page, or j'aimerais envoyer par email juste 1 seul page. Ou mettre la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
DA vinci

Besoin d'aide connexion hd pvr au pc

 Résolu

Salut a tous, je viens de recevoir mon tant attendu HD PVR, et j'ai voulu installerle logiciel d'installation sur le disque inclus, qui me demande dde...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
FalcoZE3

Freeze sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur "Freeze" par moment, plus ou moins une fois par jour, surtout quand je joue. J'ai alors pensé que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nasedo

Transfert de donné d'un disque dur à un autre

 Résolu

Bonjour, voila mon problème j'ai un disque dur de 10Go sur mon PC sous Windows et moi etant un grand joueur je me suis offert GTA IV qui lui fait 15...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecargement

 Résolu

Bonjour, comment fait t'on pour l'installer Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
fleur

Problème pilotes lecteur de dvd/cd-rom

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mon lecteur DVD ne reconnait plus aucun CD. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et j'ai remarqué ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

Icones de raccourci

 Résolu

Coucou tous ! Il y a quelques temps, j'avais essayé de supprimer la petit flèche qui s'ajoute aux raccourcis de windows. En faisant ça, je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
kaneagle

Probleme avec un mon pc portable !! help !!

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon pc il me marque missing opération fail !! j'ai essayer de le réparer un échec !! Aidez moi svp je su...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrement modification bios

 Résolu

Bonjour, config windows xp. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Lorsque je rentre dans le bios (F8) je vais dans démarage/système amorçage pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
exla

Affectation

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème j'ai un dossier avec des sous dossiers et j'aimerai trier ces derniers mais pas tous par le nom ou la date d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeffdouze

Continuer de telecharger le capot fermé...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment continuer les téléchargement tout en ayant le capot du pc portable fermé (car je fais souvent de long téléc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Haku-spirto

Impossible de démarrer le pc aprés 1 semaine

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vous explique, je possède un Sony VAIO VPCEB1E1E/WI. Il n'y à jamais de problèmes au part avant, je suis parti 1 semaine e...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Edawards

Image de fond ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un fond d'écran sur mon bureau mais à chaque fois le fond est de mauvaise qualité. Je ne sais pas la source du pro...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Linkpower

Problème affichage acer aspire x1700

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un problèmes d' affichage sur un acer aspire x1700 équipé de windows vista. l'écran fonctionne pendant la séquence d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
saboter77

Messages d'erreur sous windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, trois message s'affiche sur mon écran avant et âpres l'ouverture de ma session que faire svp? Le premier est lsass q...

22 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Edawards

Écrant noir + pointeur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que lorsque j'ouvre mon ordinateur au lieu d'arriver sur le bureau j'arrive sur une page noir avec seulement le curseur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tony

Installer un os sur un support externe

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer un système d'exploitation (Windows 98, 2000, XP, Ubuntu, etc.) sur un support externe...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
DA vinci

Écran trop gros!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable et il se trouve que je suis nulle en informatique! Après avoir désinstallé un programme, mon écran...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
choupi

Pc reboot en boucle

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de reboot en boucle. J'ai le bip au démarrage puis après une ou deux minutes le pc reboot automat...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nSeris

Affichache des photos

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier "images" de mon PC je ne peux plus avoir les photos en directs, elles sont remplacées par une marguerite orange, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
^Abel^

Problème avec l'explorateur

 Résolu

Bonjour, J'ai problème avec l'explorateur. Il m'est impossible de faire un clique droit. Par exemple, sur le bureau, je souhaite faire un clique d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
gotomtom

Windows 7 restauration

 Résolu

Bonjour, j'ai mes 3cd de restauration j'ai incerer le premier il c'est bloqué a 44% j'ai attendu 20 minute puis le pc avait plus de batterie donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Carter-37-5

Indice de performances windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine, je n'ai pu accès à mon indice de performances windows 7. L'analyse fonctionne mais aucun résultat n'apparaît. Quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
maxime5723

Quels est le meilleurs logiciels de webradios

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel et le meilleur logiciels de webradio qui capte ( skyrock,fun radio, NRJ Hits ) Pour windows 7 64 bits Famillia...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Annootheer

Comment personnaliser windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours voulu personnaliser à fond mon PC avec Windows 7. Je me demandais si vous connaissez de bon logiciels pour appliquer des ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Charles11

Problème d'activation. aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec ce fameux Windows 7, mais celui ci me soule beaucoup, parce que par sa faute je ne peux plus jouer a des jeu...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sephyroth21

Différence entre ligne tel,liason rtc et ls

 Résolu

Bonjour, Dans mon travail nous nous servons de modem pour transmettre des données et j'aimerais savoir pourquoi on passe par des lignes RTC et des...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
adil-evil

Problème de défragmentation

 Résolu

Bonjour, alors voilà, tout à l'heure, j'ai voulu faire un peu de place sur le Disque dur, j'ai supprimé des photos, des vidéos ... Puis j'ai lancé une...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Piouxi

Remettre a zero son pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis équipé d'un PC Vista, Aujourd'hui j'aimerais le remettre à zéro et je viens de m'apercevoir que le point d...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
oguzhan
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000