Les discussions

Thème écran de veille ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le thème personnalisé de mon écran de veille ne s'affiche plus depuis plusieurs semaines. L'écran devient noir au pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
desperate

Supp.internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour spp. internet explorer 8 qui est en anglais pour le mettre en francais. 3 Merçi pour la réponse Ai e...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
clair22

Defragmenteur de disque

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre réponse, En Windows XP en cliquant à droite sur le poste de travail on peut cliquer sur Gérer et ensuite s...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Message d'erreur à l'ouverture de windows7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
nordine92

Hp digital imagin monitor

Résolu

Bonjour, dans la barre de tache s'affiche l'icone 'hp digital imagin monitor) et lorsque je veux imprimer dans la fenetre apparait (service spoleu...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ala&in11

Uc trop importante sous windows xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
soulsy

Pc ne demarre pas de tou

Résolu

Bonjour, bonjour à tous. quelqun pourrai maider sil vous plait? j'ai montée u pc mais j'ai fais des betises et maintenant le pc m'envoye bal...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
maggoo2011

Shift

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la touche SHIFT a ce qu'il parrait elle se trouve en dessous de shift lock mais moi c'est caps -lock svp repondez...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Extension .der l'ouvrir et la lire.

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment lire un fichier avec une extension .der Merci bien à vous. Configuration: Windows Vista / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Christine

Comment lire les formats dds ?

Résolu

Bonjour, je ne pas pas ouvrir les fichiers dds car ca me met choisir un programme ou utiliser le service web commen faire pour les lires ...

lhotel

Ajouter un protocole du genre et://

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un protocole pour ouvrir directement une url avec un certain programme sous Firefox. Exemple : et://serveur.net:27...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
canarder

Helppilote périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai installer Windows 7 sur un ordinateur portable Toshiba satellite p100-197 qui tournai sous xp média center 2005 ...

kaneagle

Windows 7 piloteusb hitachi ah4021

Résolu

Bonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
.jonjonRox.

Probleme meteo rainbar vista v4.3

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
CHRISQUAD

Pb : primary hard disk drive 0 not found

Résolu

Bonjour, Mon père a un ordinateur portable Dell Lattitude D600 avec windows XP version familliale. Il faisait un jeu sur son pc quand il y a eu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jmp59

Installation office 2007 sans lecteur de cd

Résolu

Bonjour, Comment installer office 2007 sans lecteur de CD? J'ai reçu un PC ultra portable mais il n'y a pas de lecteur CD Comment faire? J'en ai u...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
crapouillou51

Memoire virtuelle minimale insuffisante

Résolu

bonjour, voila j'ai mon ordinateur qui me dit " windows , mémoire virtuelle minimale insuffisante " en bas a droite avec un logo triangle jaune sty...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
lina

Installer windows 7 sans formater ?

Résolu

Bonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...

Help

Comment créer un lien symbolique sous xp

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterai faire un peu de menage dans mon disque C qui est overdebordant. Pour cela j'ai décidé de deplacer les backup de Itun...

Lt

Comment suprimer mon mot de pass de windows

Résolu

Bonjour, J'un un problème. Je voulais me connecté a ma boite E-mail, le message" voulez vous que windows retienne votre mot de passe......" Et mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
linda.zazy

Probléme après avoir formaté mon pc

Résolu

Bonjour, boujour à tous voici mon souci j'ai reformaté mon pc qui est un parckard bell et qui est sous vista après le reformatage l'ordi redema...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mohshadow

Movie maker ; problème d'importation

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers dans windows movie maker, car ils sont en mp4, mais comment dois-je faire pour que ça marche ? Merc...

HélèneDada

Rebooter son pc avec clavier inactif

Résolu

Bonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir re...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Robindesbouas

Mes icones ne s'ouvrent plus sur le bureau !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme sur window vista !!! mes icone du bureau ne fonctionnent plus !! losque je clik dessu, les programmes ne s'ouvren pas !! ...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
oooo..

Installation windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...

Utilisateur anonyme

Forcer installation de logiciel 32 sur 64 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un winodows 64 bit et ça commence à m'énerver tout ces logiciel qui me dise 'ceci est une version 32 bit veullez télécharger une ver...

math 2000

Enregistrer le son d'un ordinateur distant

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un ami mais sans qu'il doive venir chez moi. Alors je cherche un logiciel qui me permettrais d'enregist...

bricomachin

Programmation batch .bat

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit fichier batch pour m'amuser et je rencontre un problème! ... if %cho%==O goto ferme if %cho%==o goto...

darkore

Plantage critique windows 8 pré bêta

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien . A un moment l'écran de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
MisterGentleman

[sujet à supprimer]

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de l'un de mes dossiers. Il s'agit en fait du dossier « Downloads » (ou « Téléchargements » en...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 80072efe besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
exla

Installer vista a partir de mode sans échec

Résolu

Bonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NaleyOth5912

Fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle session sur windows xp. Mais quand je télécharge des fichiers, ça ne vas pas directement dans "téléchargement" mais dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
hibou 92

Liberer ram pc neuf !?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordinateur portable HP Mini 210-2100 : Windows 7 Starter 32bit Intel Atom 1,5Ghz RAM 1Go Ce n'est qu'un...

Geo1997

Renseignements sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible...

noisette

Windows 8 vs wmware

Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur) mais les fich...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jojoc4

Xp et le menu « programes » : bizarre !

Résolu

Saluche à tous, Je viens de réinstaller XP, et j'ai un truc bizarre qui se passe dans le menu démarrer: la liste des programmes montre aussi les do...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer le sp1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai windows 7 et impossible d'installer le sp1 (drivers a jour,et j'ai essayé d'enlever l'antivirus) impossible rien a faire il s'arrete t...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Jojo29.

Un écran noir s'affiche au démarage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'abord voila ma configuration: -Medion PC - P5229D - i5-2310 - 6 Go - 1 To - GTX 550Ti 1024 - W7 -Medion Ecran Pla...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Points de restauration inexistants

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne fait plus de points de restauration alors qu'il est censé d'en créer un toutes les 24 h par defaut J'ai vérifié : poste de tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Thomvosges

Comment bien administrer son pc ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterais qu'on éclaircisse ma lanterne en me disant qu'elle est LA façon d'administrer son pc, j'entend par la, la ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Master Chief 77

Indice de performance core i3 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un core i3 le 530 ou 540 et je voudrais savoir leur indice de performance sous windows 7 Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kev'n

Questions en vert ?

Résolu

Bonjour, Quand je me promène sur le site des questions, certaines sont de couleur verte. Pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
rafit jad kuldinger

Plus de son sous xp

Résolu

Bonjour, Plus de son ne sort des hauts parleurs. (PC fixe) J'ai vérifié les branchements, le gestionnaire de volumes, des périphériques, Le pil...

44 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
kaneagle

Comment retirer un fil de connection usb?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 Voilà en fait je souhaite transférer mes fichiers audios à partir d'un dictaphone sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Anabelle15

Probleme des accociation ( windows media)

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme quand je veut lancer windows media player il y a une erreur ou il y a ecrit " Aucun programme n'est associer a ce f...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Alex aide

Plus de windows

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27 J'ai voulu réinitialiser mon eMachines G620 mais ça m'a supprimé Windows Vista et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
anthodu01

"setup.exe" à cessé de fonctionner ...

Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs topics sur le net, mais je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème : Lors de l'installation/désinstallation d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
exla

Bare de tache ne safiche plu

Résolu

Bonjour, ma barre de tache de mon pc s'iche que si je passe avk ma souris en bas je ne c'est pas comment faire pour quel rester fixe. -j'ai deja e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Configuration d'un disque dur

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai 2 disque dur le premier de 174 go ( sans compté l'espace pris pas le système ) et le deuxième de 502 go. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
thombou
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000