Effacer les données de sauvegarde
Résolu
daddycork
-
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai remarqué que mes données de sauvegarde prennent 30 o, ce qui est énorme. Elles sont enregistrées sous le dossier
system rollback data
Comment faire pour les effacer ? J'ai tout essayer à partir de mon logiciel de backup, Roxio Back on Track, mais je n'ai pas réussi à les effacer.
Merci de votre aide
Dad C
J'ai remarqué que mes données de sauvegarde prennent 30 o, ce qui est énorme. Elles sont enregistrées sous le dossier
system rollback data
Comment faire pour les effacer ? J'ai tout essayer à partir de mon logiciel de backup, Roxio Back on Track, mais je n'ai pas réussi à les effacer.
Merci de votre aide
Dad C
5 réponses
-
Bonjour,
Je ne pense pas que ce sont les points de restauration windows qui posent problème, mais le logiciel Roxio Back on track.
Essayez de supprimer ces sauvegardes roxio en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur.
Ou... désnstaller Roxio Back on track.
Cordialement
-
telecharger ccleaner puis installer etc...
aller sur l'onglet outils et à gauche aller sur sauvegarde puis clic droit sur les sauvegarde une à une et sur les plus anciennes puis supprimer; ne garder que 5 sauvegardes des dernières dates les plus récentes. -
Merci pour votre aide
Mais il n'y a aucune sauvegarde à effacer à partir de CCleaner.
Y'a t-il une autre piste ? -
Bonjour,
J'ai toujours le même problème, mais cette fois-ci j'ai atteint les 113 Go ... Cad presque la totalité de mon DD.
J'ai bien désactivé la restauration système dans les propriétés système.
Je ne sais pas quoi faire d'autre !
Merci d'avance pour vos réponses. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de votre réponse
J'ai déjà essayé de supprimer le logiciel, cela n'a rien fait. C'est en effet un problème de Roxio je pense !
En mode sans échec, comment trouver ses sauvegardes ?