Effacer les données de sauvegarde

Résolu
daddycork -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que mes données de sauvegarde prennent 30 o, ce qui est énorme. Elles sont enregistrées sous le dossier

system rollback data

Comment faire pour les effacer ? J'ai tout essayer à partir de mon logiciel de backup, Roxio Back on Track, mais je n'ai pas réussi à les effacer.

Merci de votre aide

Dad C

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Je ne pense pas que ce sont les points de restauration windows qui posent problème, mais le logiciel Roxio Back on track.

Essayez de supprimer ces sauvegardes roxio en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur.
Ou... désnstaller Roxio Back on track.

Cordialement

2
edward

telecharger ccleaner puis installer etc...
aller sur l'onglet outils et à gauche aller sur sauvegarde puis clic droit sur les sauvegarde une à une et sur les plus anciennes puis supprimer; ne garder que 5 sauvegardes des dernières dates les plus récentes.
0
daddycork

Merci pour votre aide

Mais il n'y a aucune sauvegarde à effacer à partir de CCleaner.

Y'a t-il une autre piste ?
0
daddycork

Bonjour,

J'ai toujours le même problème, mais cette fois-ci j'ai atteint les 113 Go ... Cad presque la totalité de mon DD.

J'ai bien désactivé la restauration système dans les propriétés système.

Je ne sais pas quoi faire d'autre !

Merci d'avance pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daddycork

merci de votre réponse

J'ai déjà essayé de supprimer le logiciel, cela n'a rien fait. C'est en effet un problème de Roxio je pense !

En mode sans échec, comment trouver ses sauvegardes ?
0
daddycork

en fait, je n'avais pas complètement désinstallé Roxio ... j'ai récupéré tout mon espace disque en le supprimant définitivement. merci pour le conseil
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

de rien et bonne continuation.
PS, je vous conseillerais de réactiver la restauration système de windows...
0