Les discussions
Perte du fichier hosts
RésoluBonjour, Depuis un moment je cherche mon fichier hosts que j'ai perdu il n'est plus dans le fichier etc et j'ai fait des milliers de recherche pour t...
Pci device
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec pci device, en effet il y a un point d'exclamation jaune devant dans le gestionnaire des périphérique, et quand je ve...
Catalyst control win 7 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je voulais rejouer à d'anciens jeux ,où il fallait que je mette a jour ma carte graphique (ATI Radeon hd 4600 series) mais dès qu'il l'in...
Contoourner mot de pass
Résolu/FerméBonjour, slt j'ai oublié le mot de passe de mon pc comment le contourner Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Licence windows sp??
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC DELL inspiron 530 équipé de windows XP planté. Ce PC me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas....
Gros probleme pour installation windows 7
RésoluBonjour, voila , j'ai un probleme avec un ordinateur portable , un compaq presario CQ71 - 105ef sous windows vista d'origine je n'arrive pas ...
Telecharger windows xp home edition
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment telecharger windows XP Home Edition avec la licence gratuitement. merci Configuration: Windows XP / Safari 535...
Apercu des images et telecopies windows
Résolubonjour je souhaite desactiver ou supprimer le programmes APERCU DES IMAGES ET TELECOPIES WINDOWS car j ai un logiciel de lecture d images et ce progr...
Probeleme d'administrateur
Résolu/FerméBonjour, voici mon problème ma mère a mis un Control parental sur ma cession il y a bien sur une cession principal et moi et ma mère on voudrait que...
Icones de mon bureau
Résolu/FerméBonjour. Les icônes de mon pc de bureau sont apparus avec fond noir :/ (c'est comme lorsqu'on selectionne un mot) .comment changer ça pour rendre l...
Ecran noir en cours d'utilisation
RésoluBonjour, je vous expose mon probléme.Je rencontre actuellement un probléme avec mon pc. Mon écran s'éteint aléatoirement , cela ne vient pas des prise...
Comment définir une image sur un morceaux mp3
RésoluBonjour, j'ai certain morceaux mp3 qui ont une image et d autre pas j aimerai pouvoir définir une image a chaque morceaux comment puis-je m y prend...
Panneau de configuration qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration ni ajout/supprime ni rien d'autre ne fonctionne, c'est dû à quoi? message apparent que windows ne peut ...
Blocage installation windows 7
RésoluBonjour, Voila, j'ai récupéré un ordinateur portable à formater pour un ami, mais voila impossible de le formater, en effet l'ordinateur se bloque...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon, lorsque je tape sur mon clavier, il y a un son qui se produit (ca ne métais jamais ariver), et come vous l'avez su...
Association de fichiers
RésoluBonjour, Quelle bonne âme saurait m'expliquer l'avis qui m'apparaît à la suite d'une demande d'ouverture de fichier en pièce jointe d'un courriel O...
Sauvegarde de données de disque dur externe
RésoluBonjour, est-il possible de créer une image de sauvegarde de son disque dur externe que l'on pourrait sauvegarder sur un autre support et reconstitu...
Probleme boot cd xp
RésoluBonjour, voilà je veut refaire mon systeme xp donc je met mon cd xp ,il y a bien le message "appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le cd rom...
Méthode pert - exercices et corrigés
RésoluBonjour, donner moi des exercices avec sont corrigés de methode de prt.s'il vous plait
Lenteur extrême au démarrage
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, Je travaillais tranquillement lorsque mon ordinateur s'éteint tout seul, ma batterie est morte d'un coup,...
Mettre mot de passe a l'ouverture sur xp sp3
RésoluBonjour, config: Windows XP SP 3 e IE 8;je désire que personne puisse avoir accés au mon Portable sauf si moi en tant qu'ADMIN. lui donne l'autori...
Cle activation vista premium
RésoluBonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Cd
RésoluBonjour, je m'explique j'ai copier un cd sur windows media center j'ai 11 chansons j'ai telecharger3 d'autres chansons du même chanteur donc pour s...
Ma corbeille a disparu
RésoluBonjour, Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat. en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé ...
Code erreur 0x80070570
RésoluBonjour, un message d'erreur s'affiche lorsque j'essaie de supprimer des fichiers: erreur 0x80070570. Qu'est-ce que cela veut dire?et comment effacer...
Exporter un certificat
RésoluBonjour, j'ai dans mon navigateur IE6 le certificat du site des impôts et comme je veux réinstaller Windows je dois exporter ce certificat pour ne pas...
Partition d disparue
RésoluBonjour, j'ai un gros problème :'( Explication: cet après midi je me suis lancé dans un nettoyage de mon pc (avec Nettoyage, registre) et j'ai télé...
Probleme de demarage
RésoluBonjour, j'ai un pc prtable de marque sony vaio;le probleme c le demarage j'entend q le lecteur cd marche mais l'ecran n'affiche rien mais après plu...
Ecran bleu pc portable fujitsu amilo xa 2528
RésoluBonjour, Malgré une restauration à l'état d'usine réussie, le fameux écran bleu en Anglais revient sans cesse. Quelqu'un a-t-il une solution avér...
Mode administrateur windows 7
RésoluBonjour, je voudrais que le mode administrateur soit activé en permanance des l'ouverture de ma session. Je ne sais pas comment faire? je vous ...
Installer mise a jour ??
RésoluBonjour, quand je veux éteindre mon ordi il est marquer " installez les mises a jour et puis après vous pourrez éteindre l ordinateur "..... svp ...
Periferique usb
RésoluBonjour, j'ai achete des enceintes pour PC la marque BOOS companion 5. et pas de probléme à l'instalation, mais depuis quelques jours mon PC ne reco...
Mon pc rame
RésoluBonjour, mon pc rame ou plante depuis une mise a jour avec ma-config.com. Tous est bon mais au bout de deux heures, c'est fini: c la galere ! g don...
Pilotes intel 82801eb ich5 ac'97
RésoluBonjour, cela bien bien boukou de temps ke je n'arrive pas a avoir les pilotes de ma cartes son. je me suis meme insrit sur le forum mais personne ne ...
Problème 6to4 adapter
RésoluBonjour, J'avais un triangle jaune sur le pilote 6TO4 Adapter et on me disait " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) ". Je l'ai désinstal...
Impossible de mettre un theme que faire
RésoluBonjour, je n'arrive plus a mettre de theme sur mon pc windows 7 il dise que le theme actuel ne prends pa en charge Aero et le gestionnaire de...
Problème clic droit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'aide car quand je fais un clic droit sur un fichier (ou un dossier), mon pc fait un rectangle blanc à côté du poi...
Prise vidéo ordinateur
RésoluBonjour, comment prendre une prise vidéo sur son ordinateur comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qItQjNQdx18&feature=related ...
Réactive haut parleur
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai désactivé mes haut parleur parceque l'ordinateur ne prennais pas mon casque , et pour le casque c'est bon mais malheure...
Mon ordi affiche à chaque fois "ouvrir avec"
RésoluBonsoir à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide, lorsque je veux ouvrir un fichier n'importe lequel mon ordinateur me propose tout le temps "ouvri...
Bug windows 7 help please
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable Asus N55 et après avoir désinstaller quelques trucs inutiles (des jeux) j'ai eu un gentil petit message "explorateu...
Mettre deux windows???
RésoluBonjour, Je suis sur windows seven et j'aimerais mettre XP pro en plus sur mon ordinateur. Alors comment je procede merci d'avance Configu...
Ntdlr est compressé
Résoluvotre solution de 2010 ne fonctionne pas en 2011 ! je m'explique : j'ai deux PC 1-Windows XP SP3 Asus qui se bloque sur NTDLR est compressé (donc ...
Que signifie ""americain megatrends ??
RésoluBonjour, j'ai un fuji siemens ( 80 GO ) achete en 2004 qui me bloque tout le temps avec une page entiere dont le titre est "AMERICAN MEGATRENDS " j...
Code telecomande thomson roc 330
Résolubonjour, j ai malheureusement perdu ma notice de telecommande (THOMSON roc 330) pour une tv halifax. il me semble qu il y a 2 choix mais je sais plus...
Changement carte mere probleme win 7 bloque
RésoluBonjour, bonjour je vien de changer de carte mere une p5ql pro asus, avec un hdd de 750go partager en deux, un quad q8300 une gt 220 1go et 2x2go p...
Perdu cle de produit vista
RésoluBonjour, voilà j'ai un ptit souci j'ai le cd d'installation de windows vista mais je n'ai plus la clé comment je peu faire??????? Merci d'avance j'...
Demarrage de wxp
RésoluBonjour, lors de démarrage de wxp j'ai deux choix je voudrais bien supprimer le deuxième choix, comment ? merci Configuration: Windows XP /...
Aucun périphérique audio installé
RésoluBonjour :), Depuis hier j'ai commencé à avoir des problèmes de son sur mon ordinateur. D'un coup, je ne pouvais plus rien entendre alors que le vo...