Windows se lance pas ... AIDE
Résolu
aurel-chan
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le signe Windows avec les 4barres vertes qui se déplace de gauche vert la droite au bout de 2 minutes je tombe sur l'outil de démarrage Windows qui celui la ne trouve rien ! aidez moi svp =)
j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le signe Windows avec les 4barres vertes qui se déplace de gauche vert la droite au bout de 2 minutes je tombe sur l'outil de démarrage Windows qui celui la ne trouve rien ! aidez moi svp =)
A voir également:
- Windows se lance pas ... AIDE
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Salut,
as tu essayé de démarrer en mode sans echec? tapote F8 au démarrage..
as tu essayé de démarrer en mode sans echec? tapote F8 au démarrage..
aurel-chan
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
1
a non je n'est pas essayer car , soir ya marquer demarer Windows normalement soit outil de demarrage windows
Oui, je vois, mais ca, c'est aprés.. Juste avant, normalement, et obligatoirement, tu peux démarrer en mode sans echec, tape F8 plusieurs fois, genre 2 fois par seconde, alors, DES que tu allumes le pc, jusqu'au prochain affichage. Si le mode sans echec ne démarre pas, réessaie 1 ou 2 fois. Si ca ne marche pas, tente une réinstall...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Démarres ton ordinateur et bootant sur ton CD/DVD d'installation afin de faire un " réparer" de ton système.
Cordialement.
Démarres ton ordinateur et bootant sur ton CD/DVD d'installation afin de faire un " réparer" de ton système.
Cordialement.