Windows se lance pas ... AIDE
Résolu
aurel-chan
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
aurel-chan Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel-chan Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le signe Windows avec les 4barres vertes qui se déplace de gauche vert la droite au bout de 2 minutes je tombe sur l'outil de démarrage Windows qui celui la ne trouve rien ! aidez moi svp =)
j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le signe Windows avec les 4barres vertes qui se déplace de gauche vert la droite au bout de 2 minutes je tombe sur l'outil de démarrage Windows qui celui la ne trouve rien ! aidez moi svp =)
8 réponses
-
Salut,
as tu essayé de démarrer en mode sans echec? tapote F8 au démarrage.. -
Oui, je vois, mais ca, c'est aprés.. Juste avant, normalement, et obligatoirement, tu peux démarrer en mode sans echec, tape F8 plusieurs fois, genre 2 fois par seconde, alors, DES que tu allumes le pc, jusqu'au prochain affichage. Si le mode sans echec ne démarre pas, réessaie 1 ou 2 fois. Si ca ne marche pas, tente une réinstall...
-
Bonsoir...
Essaie F5.....et les autres, dans tous les cas, ça ne risque rien...
Cdt,
@+
-
bon voilà , j'ai trouvé le mode sans echec et sa fait pareil ...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Démarres ton ordinateur et bootant sur ton CD/DVD d'installation afin de faire un " réparer" de ton système.
Cordialement. -
Tu peux entrer dans le bios ...peut-être avec Suppr dès la mise sous tension ?
-
Eh ben dis-donc.......!
Il t'a mis quoi comme disque dur ?! -
Là, ça devient très correct...!
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@>+