Windows se lance pas ... AIDE

Résolu
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable : Toshiba satellite l350-188 quand je l'allume , je tombe sur TOSHIBA et jusqu'à la rien d'anormal mais quand le signe Windows avec les 4barres vertes qui se déplace de gauche vert la droite au bout de 2 minutes je tombe sur l'outil de démarrage Windows qui celui la ne trouve rien ! aidez moi svp =)

A voir également:

8 réponses

DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Salut,
as tu essayé de démarrer en mode sans echec? tapote F8 au démarrage..
0
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a non je n'est pas essayer car , soir ya marquer demarer Windows normalement soit outil de demarrage windows
0
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Oui, je vois, mais ca, c'est aprés.. Juste avant, normalement, et obligatoirement, tu peux démarrer en mode sans echec, tape F8 plusieurs fois, genre 2 fois par seconde, alors, DES que tu allumes le pc, jusqu'au prochain affichage. Si le mode sans echec ne démarre pas, réessaie 1 ou 2 fois. Si ca ne marche pas, tente une réinstall...
0
aurel-chan Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je tape sur f8 rien ne se passe , soit f1 et sa m'ouvre le bios ou f12 et je tombe sur hdd lan cd/dvd. rien de tout sa
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Essaie F5.....et les autres, dans tous les cas, ça ne risque rien...

Cdt,
@+
0

j'ai tous essayer mes soit je tombe sur le bios soit sur hdd cd/dvd lan ect... mais pas de mode sans echec !!
0

bon voilà , j'ai trouvé le mode sans echec et sa fait pareil ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Untenshu

Bonjour.
Démarres ton ordinateur et bootant sur ton CD/DVD d'installation afin de faire un " réparer" de ton système.
Cordialement.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Tu peux entrer dans le bios ...peut-être avec Suppr dès la mise sous tension ?
0

j'ai emmener mon pc chez un informaticien , résultat le disque dur est mort .(165€) ... merci quand même
0

Eh ben dis-donc.......!
Il t'a mis quoi comme disque dur ?!
0

heu je ne sais pas trop , c'est juste un devis mais plus de 600go et 16mo de cache je pense
0

Bon, finalement, j'ai un peu regardé le prix, ça semble, pour 600Go, être dans la norme....perso, je n'en achète presque jamais, et encore moins des 600 Go, d'où mon étonnement.....non fondé !
0

Je viens de le récupéré alors j'ai windows 7 maintenant , un disque dur de 320 go et , il m'ont réparé une touche de claviers cassé !
0

Là, ça devient très correct...!
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !

@>+
0

oui merci
0