Exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc

Résolu/Fermé
plouznikoff Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 15:58
 pinky mango - 24 avril 2012 à 00:39
Bonjour,
je voudrais exporter la musique d'i tunes sur un autre Pc; Comment faire ? Nous avons essayé la commande "exporter la bilbliothèque" sur une clé USB mais ça ne donne qu'un document XML. Comment récupérer toute la musique ?
On pourrait aussi le faire avec un disque dur externe, mais je suppose que ça ferait la même chose...
Merci à l'avance!
A voir également:

5 réponses

acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
30 juil. 2008 à 16:10
Si tu as de la musique sur iTunes, elle se trouve qque part sur ton DD, comme dans "Ma musique" car tu as du les glisser dans iTunes.. Donc tu copie tes chansons qui se trouvent sur ton disque dur et tu les mets sur un disque dur externe.

kamel tow: Si il a un iPhone ou un iPod, il n'a pas vraiment le choix, il ne va pas avoir 4 programmes pour lire la musique pour rien..
1
Salut,

Conseil : si tu n'as pas de aiepaude, change de soft, itunes=plus grosse daube jamais sortie !

Stock simplement des MP3 sur ton disque dur et utlisier VLC pour les lire.

VLC = mégatop, ça lit tout
0
plouznikoff Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 17:14
finalement j'ai recopier la musique sur un disque dur annexe merci
0
plouznikoff Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 juil. 2008 à 17:13
c'est ce que je viens de faire merci
0
acgianluca Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 9
1 août 2008 à 14:12
De rien :)
0
pinky-mango Messages postés 30 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2022 1
10 mars 2010 à 00:30
Salut!
Comment je fais si je veux acheter de la musique sur itune mais que j'ai pas de ipod mais que ensuite je veux mettre la ou les chanson sur mon MP4 (pour plus de précision j'ai un sandisk,Sansa,Fuze)

Merci!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 00:37
non mais sereiux achete vous un cerveau ..kla musique elle est sur le disque dur ...
on la cherche et la copie ..et ce sans passe par une bouse infame qu est i tune !

meme le windows lmedia player qui est mal foutu est mieux
pourtant faut pas se foule pour faire mieux !

mais aple a reussi a faire pire !
y on du prendre l apreti de celui quia code wlmp ....
-2
Salut,
moi mon pb c'est que je veux exporter la musique qui est sur itunes et la mettre sur mon ipod mais j'y arrive pas !! help me
0