Les discussions

Erreur d'instruction sur explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Bon, c'est juste la troisième fois que j'écris ce message : -Lorsque je clique sur l'explorateur pour aller sur mon disque C (que ce so...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Effacer une application partiellement effacée pour la réinstalle

 Résolu

Bonjour, une de mes applications ne fonctionne plus. je voudrais la désinstaller pour la réinstaller mais elle n'apparait plus dans la liste des a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
edualcXIII

$ recycle.bin ...!!

 Résolu

Bonjourà tous , Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Nordin

Windows 10 neuf sans clé :(

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Jai cassé une prise usb et maintenant impossible de démarré le p

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu remettre ma souris Jai casse la prise usb du pc, de là le pc s est éteind et apres redémarrage il me dit " réparation automa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Icones bureau instables

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis des mois sans problème pour organiser librement la disposition des quelque 50 icônes de mon bure...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
vallyse

Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
gugu01

Mon ordinateur à rencontré un problème et doit redemarrer

 Résolu

Bonjour, Je rencontré un problème lors de mes connexions internet !Mon ordinateur redémarre et m'affiche le fameux bonhomme triste sur fond bleu A...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
billmaxime

Passer sous w 10 est-ce judicieux et surtout gratuit ?

 Résolu

Bonjour, actuellement sous W7 qui me convient parfaitement, je m'interroge sur le fait de passer sous 10, est-il judicieux de le faire ? A tout ha...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
MPMP10

Installer windows 7 sans supprimer disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt faire l'acquisition de Windows 7 Pro, seulement je possèdent beaucoup de données, logicielles, jeux ... Ce que je vo...

48 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Bisbis

Bureau et barre des taches lents à s'afficher, écran noir

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, et même après des recherches, rien de concluant. J'ai acheté un pc portable HP hier, q...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Elekfr

Blocage, win7 aucun program associé..

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué, suite à un nettoyage de registre... Je ne peux plus lancer aucune application.. à chaque fois, j'ai le message suivant: ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tanteelise

Suprimer les favoris

 Résolu

Bonjour a vous, je n'arrive plus a supprimer les favoris, devenant trop nombreux. Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Cloner hdd vers hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite remplacer mon disque dur interne qui me sert à installer mes jeux et mes logiciels étant donnée que je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
raph50

Je n'arrive pas à télécharger picasa sur widows 10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Picasa3 pour windows 10. Je souhaitais le faire par l'intermédiaire de Comment ça marche, mais je n'y parvi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Anisette94110

Dèverrouillage d'une tour

 Résolu

Bonjour Un ami veuf depuis peu voudrait se servir de la tour de son épouse mais l'accès est verrouillé par un mot de passe Est-il possible que je tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Option "nouveau" disparue

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Lord42000

Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Ajouter un programme au menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 7: comment ajouter un programme au menu Démarrer pour que Windows s'ouvre au démarrage avec WLM. Merci pour votre aide ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Dori@n

Help écran noir

 Résolu

Bonjour qq peut il m'aider je suis une quiche en info et mon pc est noir au démarrage sauf la souris que je vois....c'est un ordi de bureau sous Windo...

41 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
billmaxime

Rapport journalier

 Résolu

Bonjour, je me nomme Nom supprimé Modération CCM , je suis commercial dans une agence de communication audio visuel. Mon patron me demande de lui ré...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Réparation automatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai depuis cet après midi le problème de réparation automatique sur mon Packard Bell Windows 10 initialement 8.1 En effet j'ai souhaité le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

[windows 7] compatibilité logiciels windows 98

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de ralentir mon pc physique pour faire tourne en pc virtuel de Microsoft 2007 un windows 98 car j'ai des jeux sous win...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
zizoudpsp

Plantage au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Problème de lancement de mon ordi

 Résolu

Salut ! Récemment j'ai utilisé le logiciel Eraser pour supprimer les fragments de dossier, j'ai donc allumé le logiciel et au moment où il fallait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
superbarnis

Tout a disparu ... ou presque !

 Résolu

Bonjour, au secours! par erreur j'ai désactivé l'explorateur Windows dans le gestionnaire des taches , du coup tout a disparu : la barre d'en ha...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
fabul

Devenir administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une réinstallation de Windows 8 et je ne sais pas par quel manipulation j'ai supprimé mon statut d'administrateur. En faisant de...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Répertoire musique mp3

 Résolu

Bonjour, Je classe mes fichiers MP3 par répertoire. Je voudrais que le titre soit affiché sur une longueur de 30 caractères. Et que ce soit val...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
renard bleu

Problème linux live usb creator

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'étape 2 de la création de ma clé, il me marque à chaque fois aucun miroir en ligne. Avez-vous une idée d...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
yonce

Probleme connection imprimante et ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante (HP ENVY 5640) est hors connexion; J'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
billmaxime

Occupation disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un ACER ASPIRE I5. Je l'ai toujours trouvé lent mais j'ai toujours pensé que c'était normal. Récemment...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai laissé s'installer la nouvelle version de Windows 10 Edge... Et Deezer me réclame l'activation de Flash Player... Windows répond...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer des fichier ima (ms-dos 5.0)

 Résolu

Hello Boy and Girl! Je voudrais savoir comment installer MS-DOS 5.0 sur mon vieux pentium 4. C'est pour une présentation pour mon comité sur l'inf...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
XxProGramerxX_Qc

Supprimer anumanlive sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Code erreur 80246008

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mes mises à jours à chaque fois que je lance les mises à jour sa s'annule et son mets code erreur 80246008 et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tootode

Nouvel onglet nouvelle page firefox probleme curseur souris

 Résolu

Bonjour. Nouvel ordi, je réinstalle tout. Problème avec firefox. Je lance une PAGE, le curseur souris est dans ma barre de recherche,...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
STARGATE43

Probème de boot mode legacy/uefi

 Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Julien.H

Probleme pilotes controleur du réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc ibm thinkpade T42p et je veux installer les pilotes mais j'ai un probleme en ce qui concerne les pilotes du control...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Tangihia

Comment bien partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Ordinateur très lent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Problème avec la touche majuscule

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma touche majuscule. Quand je veux retirer les majuscules, il faut que j'appuie sur la touche "cadenas" et non ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Flo

Ordi qui s'éteint sans raison

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint seul au bout de 10 minutes,(quelque fois plus) peut-être ai-je supprimé un pilote sans le vouloir. D'autre part, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
isacherie

Écran noir + curseur actif au démarrage de windows 8 après maj

 Résolu

Bonjour, J'ai hier acheté Windows 8, et j'ai choisi l'option de téléchargement, donc pas de DVD commandé. J'ai donc mis à jour Windows Seven vers...

52 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Chacha

Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.

 Résolu

Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une mise a jour de windows, je l'ai donc faite mais depuis impossible d'utiliser mon ordinateur normalement. Explorer.exe s...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lancement de programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine j'ai remarqué que certains programmes et jeux ne fonctionnaient pas correctement sur mon PC. Je l'ai tout d'abord r...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

[probleme]windows 10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Impossible d'accéder à "parametres bluetooth"

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows Vista, j'ai acheté un casque stéréo bluetooth, et quand je vais dans "panneaux de configuration" j'aimerais accéder à...

33 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
ademar

Pas de mise en veille

 Résolu

bonjour, la mise en veille n est pas opérationnelle, Lors qu elle est demandée ,seul l écran s éteint , le pc suit à quelques secondes mais se réacti...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jarcache

Kies - samsung : message erreur l'ordinal 9272 - mfc90u.dll

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Après avoir installé la dernière version de kies de chez samsung, 2.5.0.12094_28, le logicie...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Inc
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000