Aurai-je désinstaller Windows 7 ?

Résolu
iDeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai installé Windows 8 Consumer Preview, n'étant pas très fan de ça j'ai voulu le déinstaller.
Mais lorsque je fais les commandes suivantes :
Windows + R / msconfig / ..
Je ne vois pas Windows 8 mais il n'y a que "Windows 8 Consumer Preview".
Aurai-je désinstaller windows 7.. ?
Si oui, que dois-je faire pour le réinstaller ?
Si non, comment le réactiver ?
Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît
A voir également:

11 réponses

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

reinstalle le avec ton CD d'installation
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu as le DVD pour réinstaller Windows 7 ?
0
iDeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh, quand j'ai commencé à utiliser mon ordinateur je ne l'ai pas sauvegarder sur un CD/DVD.. :/
C'est grave ?
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu peut cmme etre sur windows 8 ? si oui je pense qu'il y a encore une sauvegarde de windows 7 dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iDeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'y suis actuellement, y'a-t-il une solution à mon problème ? :x
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est bien écrit sur le site de Microsoft qu'il faut graver tes DVD de réinstallation système.

T'as fait une connerie là.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Première chose à faire: vérifier que W7 est présent ou absent sur le disque dur.

Dans la zone de recherche, tape diskmgmt.msc et envoie-nous l'image de ton disque dur.
0

Une énorme même..
Donc, je dois rester avec windows 8 ou racheter windows 7 ?
0

Ton PC est de quelle marque ?

Ta licence Windows est pour quelle version de Windows ?
0

C'est un HP Pavilion G6
C'est Windows 7 Edition familiale premium.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Ma question ne t'intéressant pas, bye bye.
0

Désolé, je ne l'avais pas vu, je le fais tout de suite
0

C'est ça l'image du disque dur : http://hpics.li/b9805d8
0
Utilisateur anonyme

Non, c'est ça http://imagesup.org/image
0

Ah, ok je regarde ça
0

Voilà, c'est ça http://imagesup.org/image
0

T'as encore la partition Recovery d'HP, il y a peut-être une possibilité de l'utiliser.

Essaie F11 à l'écran HP au démarrage.
0

D'accord, j'essaye merci ^^
0