Je voudrai remettre mon pc a zero
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je voudrai remettre mon pc a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:25
6 août 2009 à 14:25
Bonjour crisaxelle
As tu essaye de faire une restauration du systeme a une date anterieure a l'installation de VLC?
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
As tu essaye de faire une restauration du systeme a une date anterieure a l'installation de VLC?
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+
Zosoi
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2019
11
6 août 2009 à 14:26
Salut Crisaxelle ,
Pourquoi ne pas restaurer votre système à une date la plus ancienne enregistrée dans votre PC.
Menu Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
A+
Pourquoi ne pas restaurer votre système à une date la plus ancienne enregistrée dans votre PC.
Menu Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
A+
RE
Essayes de demarrer en mode sans echecs pour faire cela: Au demarrage, tapotes sur F8, une fenetre noire doit apparaitre, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes sur entree, session administrateur, tu auras peut etre une fenetre pour la restauration du systeme, sinon tu continues comme normal, sauf que tout est plus gros.
Tu peux aussi choisir reparer dans la fenetre noire, et tu devrait aussi pouvoir choisir la restauration du systeme.
A+
Essayes de demarrer en mode sans echecs pour faire cela: Au demarrage, tapotes sur F8, une fenetre noire doit apparaitre, choisis mode sans echecs avec les fleches du clavier, appuyes sur entree, session administrateur, tu auras peut etre une fenetre pour la restauration du systeme, sinon tu continues comme normal, sauf que tout est plus gros.
Tu peux aussi choisir reparer dans la fenetre noire, et tu devrait aussi pouvoir choisir la restauration du systeme.
A+
podawan
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2017
34
Si tout les documents que tu tiens a conserver sont stocké sur une partition différente, tu peux effectivement reformater ton disque et bien veillé a supprimer la bonne partition lors du formatage.
Si le seul problème est que vlc est le lecteur par défaut de tout tes fichiers , il te suffit de lancer l'explorateur de fichier => onglet outils => ensuite onglet type de fichiers , tu selectionne les fichiers que tu voudrais ouvrir avec WMP et tu clique sur l'onglet modifier.
Ou un simple click droit sur le fichier et ouvrir avec...
Si le seul problème est que vlc est le lecteur par défaut de tout tes fichiers , il te suffit de lancer l'explorateur de fichier => onglet outils => ensuite onglet type de fichiers , tu selectionne les fichiers que tu voudrais ouvrir avec WMP et tu clique sur l'onglet modifier.
Ou un simple click droit sur le fichier et ouvrir avec...
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 14:28
6 août 2009 à 14:28
Bonjour, pour récupérer votre PC comme il était configuré lors de son achat, utilisez eRecovery : https://www.luanagames.com/index.fr.html . Utilisez cette méthode si la restauration système ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
6 août 2009 à 14:39