Les discussions
Imprimer en ligne de commande
RésoluBonjour ! Je roule sous XP SP3. J'ai une imprimante Canon LBP-800. L'imprimante ne fournit pas de pilote pour ultérieur à XP, aussi pour la mettre e...
Comment suprimer itunes ...
RésoluBonjour, mon ipod ne veut pas se conneter a itune et sur apple store s'est ecrit qu'il faut suprimer itunes et le retelecharger... mais, je n'a...
Partitions du disque dure, comment équilibrer
RésoluBonjour, Quand je clique sur "Ordinateur", j'ai trois partitions : Une :C: VISTA (presque pleine) Une :D: Disque local (à peine entamée) ...
Comment activer office 2010 après formatage ?
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller Office 2010. Je l'ai activé avec ma clé qui est bonne pour trois PC. Office me d...
Dual boot supprimer windows
RésoluBonjour, je possede 2 windows : xp & 7 installé sur deux partitions . je veux supprimer l' xp car je l'utilise plus. est ce que je dois formater l...
Windows7
RésoluBonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Windows 7: pb création compte administateur ?
RésoluBonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...
Adobe reader installation ! (xpsp3+ie8)
RésoluBonjour à tous, J'avais eu un problème avec FlashPlayer lors de son installation après téléchargement... et voila que la même chose se produit pou...
Je veux réparer soundmax
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...
Accès impossible dd externe cause wmp
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe Iomega média. J'ai une box qui sert de routeur à laquelle est connecté : - mon DD externe - un lecteur Blu...
Dossiers périmés
RésoluBonsoir à tous, Je m'excuse pour mon titre de sujet très vague et maladroit, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment nommer le problème. ...
Fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si 2 fichiers pour lesquels est indiqué la même mémoire de stockage et le même nom de fichiers sont obligatoiremen...
Joyeux noel
RésoluBonjour, je souhaite de joyeuses fetes a tout les contributeurs de ce forum. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Partition caché de windows formaté par erreur
RésoluBonjour, j'ai formaté par erreur la partition cacher de Windows ( la partition a gauche sur l'image : http://img822.imageshack.us/img822/3977/captureh...
Comment supprimer windows genuine advantage
Résolu/FerméBonjour, Svp je veut supprimer WGA, il est écrit Vous etes victimes d'une contrefaçon logicielle et mércie d'avance
Windows
RésoluBonjour, voila un ami a mi Windows Edition familiale OEM SP3 français met il na pas de clés de produit on peut en trouver une comment svp ? ...
Asus live update au démarrage
RésoluBonjour, Non attendez, ne partez pas ! ;-) Je sais que beaucoup ont déjà rencontré le même problème, mais aucune solution proposée n'a marché pour ...
Espace disque
RésoluBonjour, une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? ...
Os sur ddexterne ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un OS sur un Disque dur Externe puis démarrer de l'ordi sur le boot pour aller dessus ...
Afficher les fichiers cachés
RésoluBonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher les fichiers cachés ? merci d'avance ;). Configuration: Windows Vista / Google ...
Changement système d'exploitation
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Une question toute bête dont j'ignore la réponse, peut-on passer de windows vista 32 bits à windows vista 64 bits et/ou win...
Comment passer de w7 32 bits à w7 64 bits ?
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Je sais qu'il faut réinstaller windows mais pouvez m'expliq...
Partition gamer sur ddexterne ?
RésoluBonjour, Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un disque dur externe et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rest...
Installation de xp qui bloque
RésoluBonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Groupe de travail
RésoluBonjour à tous . Y-a-il parmi vous quelqu'un qui veuille m'accorder son aide, pour configurer un groupe de travail entre un P.C.exécutant Windows 7 U...
Transférer le dossier données sur un nouveau
RésoluBonjour, Aprés avoir rajouté un disue dur sur mon PC je voudrais transférer les Données sur ce nouveau dique. Y-a-t-il une procédure Windows spéci...
Ecran noir et pointeur souris actif
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, je recois un portable Fujitsu amilio PI 2512 de mon beau-frere. Et bien sûr, il ne demarre pas. D'origine, Vista home premium es...
Ma souris est bizarre
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et ma souris est devenue bizarre, en effet elle est devenue une sorte d'échelle ou je ne sais quoi.....TOUTE SEUL...
Impossible d'imprimer
RésoluBonjour, A la suite de plusieurs coupures de courant lors d'une tempête, mon imprimante (qui fonctionnait bien jusque-là) n'imprime plus rien du t...
Plan 3d maison bois
RésoluBonjour, La question qui revient fréquemment , mais qui ce coup ci est plus spécifique, voila je cherches un programme 3d qui ne soit pas généraliste...
Adobe reader , le début de mes soucis
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum de manière desespérée , j'ai fait tout ce que je pouvais faire, cherché au maximum etc mais sans solution J'e...
J'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba la barre menu qui s'afiche en bas de l'ordi est plus tot du sens contraire donc en haut. je ...
Le contenu de c: est passé sur le g: !!!
RésoluBonjour, Lors d'une mise en veille intempestive (alors qu'un logiciel -Vegas pro 11 générait un fichier AC3) le système s'est remis à rebooter et ...
Comment désactiver l'antivirus d'un programme
RésoluBonjour, Jaimerais savoir s'il était possible de désactiver l'antivirus d'un programme ( Wolfteam ) sans désactiver celui-ci completement. Si oui ...
Desinstalation de firefox
Résolu9.0 Bonjour, J'ai vu que le Pb est récurrent il y a des demandes depuis 2008 !!!!! Quel que soit le moyen , cad ,ccleaner , best removal tool , ...
Formater mon pc sous windows 7
RésoluBonjour a tous, Depuis peu mon ordi a choper un énorme virus,je n'arrive plus a utilisé correctement mon ordi et j'aimerais donc le formater ,son u...
Windows n'est plus authentique
RésoluBonjour, Windows n'est plus authentique comment faire pour le rendre authentique svp ? URGENT !!
Desactiver uac pour certaines appilcations
RésoluBonjour, Sur un ordinateur client (windows 7) l'utilisateur doit saisir un mot de passe administrateur pour executer Winrar?? Comment palier...
Non-system disk or disk error ...
RésoluBonjour, depuis hier quand je demare mon pc il m'affiche le message "non-system disk or disk error , remplace and strike any key when ready" sur un hp...
Windows 7 et xp, adresses ip
RésoluBonjour, comment faire pour trouver l'adresse IP de mon ordinateur je suis sur Windows 7 et comment faire pour trouver l'adresse IP d'un ordina...
Xp
RésoluBonjour, J'utilise sous XP depuis 8ans, pour m'amuser, le programme « photoimpression4 » A partir de dessins, je crée des photomontages humoristiqu...
Windows media center.
RésoluVoilà, j'ai un problème. J'ai voulue installer le dernier patch de World of Tank (udpate 7.0) et suite à divers bug du a la surcharge du réseau. (le ...
Qu'est ce qu'un anti-spyware?
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qu'est un anti spyware et je ne sais pas non plus si j'en ai déja un . Et faut il en installer un. merci
Comment améliorer les performances du système
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un jeu pc, mais celui-ci a un peu de mal à tourner, une fois ça fonctionne bien, une fois il y a des beugs, c'est un pe...
-yahoo- changer mon mot de passe
RésoluBonjour, Depuis une semaine, je n'ai plus accès à mon compte , aider moi à récupérer mon compte yahoo.fr s'il vous plait . je veux changer mon mot de...
Variation de la taille de l'affichage
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne parviens pas à conserver la taille de l'affichage - 150% - que je sélectionne. Ça revient constamment à 10...
Erreur d'application 0xc00000ba
RésoluBonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne les Sims 2. J'arrive à l'installer sans problème, mais quand je clique sur l'icône, il me met ce m...
Installer windows sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un disque dur externe (500 go) J'ai fait beaucoup de recherche sur internet mais je n'ai jamais vr...
Windows 7 system 32 erreur
RésoluSalut! Voilà j'ai un souci avec mon ordi windows 7: Avant hier, il marchait normalement comme d'hab'. Après il me demande de faire des mises à j...
Dual boot windows 7 et linux 11.10
RésoluSalut tout le monde !!! Je voudrais faire un dual boot Windows 7 et linux 11.10 mais je voudrais pas que ubuntu efface windows du gestionnaire de dém...