Les discussions

Echec de maj

Résolu

Bonjour, le PC a une petite semaine. il ma mis en échec code erreur 652 pour la MAJ de " Mise à jour de sécurité pour le package redistribua...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
sylve99

Serveur tse sur windows 2008 r2

Résolu

Bonjour, Voici mon problème j'ai installé un Windows 2008 server R2 Entreprise pour y déployer un Terminal Serveur. Mon Serveur TSE est bien insta...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
ZeReD

Dossier dcim de carte sd impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, Je rentre tout juste de vacances avec une carte remplie de souvenirs et.. impossible de récupérer mes photos ! Le dossier DCIM est d...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
vieu bison boiteu

Déplacement softwaredistribution\download

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de ta réponse jmwurth (au fait, de quelle origine est ce nom là ? je verrais bien un nom suédois !!!) Trève de plaisanteries. kaumu...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de maj

Résolu

Bonjour mon problème est simple,quand je clique sur maj(pas le maj ou il faut mettre le doigt,le maj qui reste actif)ca m'écris en minuscule et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
billmaxime

Portable et tour

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si il était posssible de mon pc portable fasse office d'ecran pour ma tour, si oui comment dois-je m'y prendre merci p...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
poupougne13

Ecran bleu depuis quelques heures

Résolu

Bonjour, depuis quelque heurs mon PC a planté deux fois en m'affichant le légendaire écran bleu. Lorsque le PC c'est redémarrer, j'ai eu droit à ce me...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Seboist

Message erreur: sec_error_expired_certificate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récu ce message d'erreur lorsque je veut acceder à ma boite mail http://www.monsterup.com/upload/1215612829.jpg merciii

Dernière réponse le 3 août 2012 par
tos

Windows xp ou ubuntu 10.4 j'hesite

Résolu

Bonjour, voila j'hesite entre deux os ubuntu ou windows xp voila tout est dit Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,5 go de ram / windows xp pr...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
chuckapple

Erreur 0x800700c1

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Compaq Presario M2215, Système opérativo Windows XP home J'avais Microsoft Security comme Antivirus, je l'a...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
JEPARO

Différents problèmes sous windows 7 ...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je tente d'installer en vain Avira car plusieurs problèmes se posent à moi... 1) Quand j'installe Avira, ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
kaneagle

Problème de raccourcis

Résolu

Bonjour, Voila, j'ais voulus créer un raccourcis sur le bureau pour un jeu , et voila que tout mes autres raccourcis ont été changer vers ce jeu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Phènix 64

Remerciement

Résolu/Fermé

j tiens vraiment à vous remercier car en suivant vos instructions mon lecteur est de nouveau actif,merci beaucoup à vous Configuration: Windows...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Destrio5

Pilote de lecteur cd,dvd endommagé

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je n'arrive plus à lire les DVD, les CDs-rom. Quand je recherche une solution j'obtiens le message suivant : "Windo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
vieu bison boiteu

Clé usb bootable

Résolu

Bonjour, je possède Windows 7 en fichier .iso, je voudrais l'installer sur mon PC. Je voudrais que l'installation se fasse via ma clé usb et non pas p...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
arnaud79

Comment supprimer win xp sur le d:

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le win xp que j'ai installé sur le D: puisque j'en ai déjà un sur le c: je vous remercier d'avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
the-killer-of-the-space

Formater windows xp pro pack 3

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur quelqu un peut t il m'aider sur quel touche je dois appuyer j ai le cd d(installation Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
flocon51

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable, hors département, et immédiatement la connexion s'est établie. je viens de rentrer chez m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
poupougne13

[w xp] hal.dll surement suprimer

Résolu

Bonjour, bon voilà suite a vouloir supprimer des po pup. le logiciel (je ne me rappelle plus du nom désoler) a redemander et depuis ça marque : -W...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tanteelise

Mon compte d'utilisateur a disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, hier ma session marchais bien (pour preciser j'en ai 2) et puis quand je me suis reconnecter le soir j'en avais plus qu'un je me suis dit que...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon xpress 200/1100/1150

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai besoin d'un pilote pour finir la réparation. En effet, j'ai encore un soucis avec le contrôleu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Lucas

Jdownloader web interface

Résolu

Bonjour, J'utilise le programme JDownloader sur Windows 7 pour faciliter mes téléchargements (de démos de jeux et de trailers de films, rien d'illé...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
mlm

Touche impression ecran marche pas

Résolu

Bonjour, je veux faire une impression écran le problème ce que ca ne marche pas .... je fais impresson ecran jouvre paint mais je ne pe pas coller me...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
sarhan

Recherche maj impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'effectuer une recherche de mises à jour sur mon pc (hp pavilion dv7). Lors du lancemement de la recherche il affiche le code ...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
poupougne13

Ouvrir un programme sans le mdp admin

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un programme sans le mot de passe de l'administrateur. http://img11.hostingpics.net/pics/818480ouvrirunpro...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

A quoi ressemble windows 8 réellement

Résolu

Bonjour, voila j'ai beau taper Windows 8 dans google mais seulement je ne trouve pas d'image precise de windows je trouve soit des themes qui ne cores...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
chuckapple

Impossible afficher options d'alimentation

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : suite à une restauration système grâce à un point de restauration, je n'arrive plus à me rendre sur les "optio...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
XxTestxX

Dossiers qui se creent tout seul

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows sur mon ssd , des fichiers se creent tout seul a intervalles reguliers sur mon disque dur secondaire ! ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Torpix

Ouvrir office 2007 avec la configuration 2003

Résolu

Bonjour, j'ai installer office 2007, je n'arrive pas a m'y habituer, je souhaite donc ouvrir ces fichiers en ayant la même présentation que j'avais ...

Rachelle

Bibliotheques windows

Résolu

Bonjour, J'ai changé l'emplacement de "Mes Documents" mais le probleme, c'est que j'arrive a ceci ! https://imageshack.com/ J'aimerais suppri...

Volkotik

Comment passer du clavier russe au français.

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je rencontre un gros problème... alors voilà, j'ai formaté mon autre pc mais c'était sur un disque russe... du coup, tout est...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tanteelise

Gerer les boots

Résolu

Bonjour, J'ai récement réinstallé l'ordi d'un des membres de ma famille mais j'ai eu un petit soucis. J'ai tout d'abord installé W7 sur la mauvaise...

Volkotik

New clé d'activation de windows vista intégra

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC portable. je l'ai acheté sous windows vista version intégrale; mais depuis ke j'ai installé des logiciels sur l...

ar,ando

Themes vista pour xp

Résolu

Bonjour a tous je cherche plein de theme de windows vista je sais qu'il yen a plusieur mais je n'arrive po a les trouvés merci de vos reponses

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kandokhan

Perdu de son

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et aprés j'ai perdu le son,déjà ma copine m'as dis quand je formater mn ordinateur je dois perdre le son...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Injhall

Problémes avec les icones

Résolu

BONJOUR, voila j ai un probléme je ne sais pas comment j ai fait ayant voulu utiliser un programme j ai fait en sorte que tout les autres programmes p...

rachel2917

Problème de ram

Résolu

Bonjour, voilà après des ralentissements sur un jeu (flight simulator).. Je constate dans Système qu'il y a marqué : 4.00 Go ( 1.74 Go utilisable ) bi...

kevn07

Désactiver l'écran de connexion

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment désactiver l'écran de connexion qui s'affiche au démarrage de windows pour choisir les sessions. car j'ai une seu...

bruteLee

Icone bureau a distance disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un xp pro sp 2 , et au lieu d'avoir le bureau a distance dans le volet communication j'ai le hyper terminal ( comme win 2000) , je ve...

mar-tisse

Window ne reconnait plus mes applications

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon window xp. Il ne parvient plus à reconnaitre mes applications, c'est-à-dire que chaque fois que je veux démarr...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kaneagle

Hello world

Résolu

Bonjour, En reformatant mon PC j'ai fait probablement une mauvaise manip et maintenant quand j'essaie d'ouvrir le contenu de D: j'ai ce message : H...

tanteelise

Windoxs 7 starter

Résolu

Bonjour, j'ai eu un ordinateur il n'y a pas longtemps sur lequel était installé Windows 7 Starter je me suis rendue compte que Windows 7 Starter ava...

Anonyme M

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, j'ai reçue un ordinateur il n'y a pas si longtemps que cà mais au bout d'un certain temps mon ordinateur a commencé à devenir très lent j'...

Anonyme M

Mon pc foutu ? a cause de pack 1 de vista ?

Résolu

Bonjour, donc je me suis inscrit sur le site exprès juste pour rechercher la moindre solution car pour ma part, j'en suis a court.. Donc je vous e...

Utilisateur anonyme

Pourquoi le mot de passe à l'ouverture?

Résolu

Bonjour, Lorsque, à l'ouverture, notre nom apparaît, normalement on clique dessus et on se retrouve à la page d'accueil. Mais voilà, on me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tribun

Probleme mbr ou winxp sur asus 1008ha sans cd

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai un ASUS EEEPC 1008HA, par maladresse j'ai perdu mon systeme d'exploitation a savoir Win7 starter, la malchance...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
erakiel54

Mise en veille

Résolu

Bonjour a tous ! Je vous ecrit car j'ai 2 ou 3 petits problèmes ke g citerai ds plusieurs discussion : Je n'arrive pas a mettre mon ordinateur en veil...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
samira

Disque dur externe.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. Toutes mes données personnelles sont sur un disque dur exte...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
crépinjojar

Problème démarrage windows 7 saccade

Résolu

Bonjour à tous, j'expose donc mon problème sur ce forum car je recherche un avis bien avisé pour résoudre mon problème. Alors lors d'un premier démar...

58 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tchek

Installation de xp, le pc s'eteint

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un souci a l'installation d'XP, c'est qui se coupe juste après avoir lancé l'assistant d'installation de Windows XP. Quand i...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kev_du_22
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000