Ntldr impossible a copier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ntldr impossible a copier
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copier texte pdf - Guide
- Copier disque dur - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
3 réponses
Jimmyb3
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
335
21 avril 2012 à 22:16
21 avril 2012 à 22:16
Bonsoir
Si vous avez suivi le tuto que vous indiquez, vous ne devriez pas pouvoir voir les fichiers à l'aide de la simple commande "dir", essayez ceci :
Mettez-vous en ligne de commande, tapez :
C: puis validez
Attrib ntldr +SHR puis validez
Attrib ntdetect.com +SHR puis validez et maintenant tentez de redémarrer votre système.
Good luck
Si vous avez suivi le tuto que vous indiquez, vous ne devriez pas pouvoir voir les fichiers à l'aide de la simple commande "dir", essayez ceci :
Mettez-vous en ligne de commande, tapez :
C: puis validez
Attrib ntldr +SHR puis validez
Attrib ntdetect.com +SHR puis validez et maintenant tentez de redémarrer votre système.
Good luck
J'ai refait la manip, mais il m'indique que "le système n'a pas pu trouver le fichier ou le répertoire spécifié".
En effet, dans la 3e colonne, il n'apparaissent qu'en archive (-a------) et non en -arhs---.
Je les vois avec "dir" pourtant, mais il est incapable d'exécuter la commande.
Une autre chose que je me demande c'est la position de mon cd, il semble etre en I:\, mais j'ai également tout un répertoire en J:\ similaire à c:, est-ce le répertoire de la console de récupération? D'ailleurs les fichiers ntldr et ntdetect.com sont dans J: mais seul ntdetect se trouve dans le cd.
Une idée?
En effet, dans la 3e colonne, il n'apparaissent qu'en archive (-a------) et non en -arhs---.
Je les vois avec "dir" pourtant, mais il est incapable d'exécuter la commande.
Une autre chose que je me demande c'est la position de mon cd, il semble etre en I:\, mais j'ai également tout un répertoire en J:\ similaire à c:, est-ce le répertoire de la console de récupération? D'ailleurs les fichiers ntldr et ntdetect.com sont dans J: mais seul ntdetect se trouve dans le cd.
Une idée?