Les discussions

Crash windows au lancement du nba2k12 erreur

 Résolu

Bonjour, mon systeme est un windows 7 salut a tous voici mon erreur c'est quand je veux démarrer mon jeu (nba2k12) il me crash mon windows ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
alexandro88

Mémoire ram sature au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Dés que je démarre mon PC , alors que je ne travaille pas encore avec , la mémoire vive se sature à 95% au bout de quelques minutes , de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
danduc66

Ram sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec une RAM de 4Go mais sur la fenêtre "Informations Système Générales" c'est affiché ( 2,95Go utilisable) Capture d'écran: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
antipolis a

Impossibilité de restaurer sous w7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, démarrage xp

 Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, quand je demarre mon Pc (Hp) cela se passe comme ça : Marque Hp avec f8 et f10 et f12. Puis le Logo de Windows x...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
tribun

Luminosité windows 7

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je change la luminosité de mon écran, après un certain temps le PC la change automatiquement. Comment résoudre ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
raziel00

Aidez moi a ouvrir mes fichier

 Résolu

Bonjour, aidez moi sil vous plait jai eu un bug et mon ordi essai douvrir tou avec internet explorer meme internet ! alors je dois toujours ouvr...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kaneagle

Cle windows

 Résolu

Bonjour, comment je peut avoir la cle d'activation windows a l'ouverture de mon pc c affiche une boite de dialogue d'activation windows comment ressou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
am

Supprimer windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je ne sais pas comment supprimer windows 8 consumer preview est donc je demande votre aide . en faisant msconfig.exe e...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
xXnaito23Xx

Widget sur windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ain téléchargé Windows 8 et je voulais savoir comment mettre des widgets sur le menu Démarrer Cordialement Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nathan 60

Problème vitesse souris

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la vitesse de ma souris sur le touchpad : à chaque redémarrage de Windows, la vitesse se remet à la moitié, alors q...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Prb10

Reparer pc acer aspire

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Safari 535.11je n'arrive pas a lire mon cd Acer recovery 1 et 2 installation, j'ai effacer par erreur tous les fichie...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fanordi

Reformatage hardcore helpme !

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un très gros problème je ne peux plus atteindre le Centre de sauvegarde et de restauration maime en lançant le mode sans échec ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle comment initialiser un mot de passe pour un dossier ou un fichier? Merci Configuration: Windows 7 ; Firefox ; Of...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ecila45

Problème de suppression compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'avais créer un compte utilisateur (il y a de cela quelques temps et je ne sais plus pour quelles raisons), celui-ci est considéré com...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
guillaume7717

Démarrage hyper lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc et cela a directement rapport avec les mises à jour je pense. Le lendemain de l'achat de mon pc Windows n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Maeva Annick

Webcam sur akoya 98250 p6622

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Medion Akoya 98250 p6622 mais je ne trouve pas la façon d'activer la webcam . Quelqu'un a t'il la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
XP

Problème avec les touches du clavier

 Résolu

Bonjour a tous, Récemment j'ai utilisé un clavier USB pour mon pc portable et après j'ai remarqué que quelques touches du clavier pc portable n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
hicham

Cache assembly

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel que je souhaite installer, mais quand je clique sur installer. Ce message s'affiche : "cette application requiert l'assembly...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
léo

Windows 8 preview - installation sur clé usb

 Résolu

Bonjour, Je faisi parti du Club des Nuls en informatique. LOL Je voudrais savoir si je peux installer Windows 8 previeuw sur une clé usb pour l'essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
erimen

Installation windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer la beta sur mon deuxieme disque dur mais j'aimerai faire une partition pour eviter que l'os prenne totalement le disq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Elloco054

Fichiers inouvrables !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller ma machine avec windows xp en laissant mes document dans un disque dur annexe. APRÈS LA RÉINSTALLATION, TOUS LES FIC...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Prince2005

Comment devenir administrateur?

 Résolu

Bonjour, tout est au dessu merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 535.11

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
guitareuh

Probleme dans le hp 6830s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Hp 6830s et j ai remarqué qu il se plante beaucoup une solution SVP et merci

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ramirez

Déplacer "bibliothèques" sur le d

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le dossier "Bibliothèques" 25gigas, sur le C, mais j'aimerais déplacer la masse de gigas sur le D (plus de place et des gros logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
exla

Comment exporter un librery sur cinéma 4d

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai créer ma bibliotèque de préréglage sur Cinéma 4D (C4D) et je voudrais pouvoir la publier .. Sauf que je ne c'est pas comment m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, je viens d'installer windows 7 64bits sur mon ordinateur. J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique. M...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Trilik

Spouler d'impression

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel de gestion de compétition d'escrime : BellePoule. Je met les tireurs sans aucun problème mais quand je veux im...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage vers xp >> risque

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc portable sur la partition qui n'est pas principal, car la principale sa me disé quelle etait succeptible d'avoir des ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Call of Man du 44

Kay windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai lu le sujet sur Windows 8 sur le site mais je n'arrive pas trouver le code d'installation. merci de bien vouloir me dire ou je peu tr...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
leotkt

Ie en mode protégé activé

 Résolu

Bonjour, j'ai mis IE en mode securité activé et lorsque je redemarre il me met en bas mode protégé non activé??? je suis sous vista merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
echlyonnais

Aide installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 intégrale depuis une version familiale premium avec windows anytime upgrade. Je voudrais savoir si on p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nathan 60

Que fais ce script ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un script que je ne peux pas analyser car une commande n'existe pas dans mon système d'exploitation, je vous demande donc un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Th0m4sm

Windows : infos du gestionnaire de taches

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de récupérer la liste des utilisateurs connectés présente dans le gestionnaire de taches de windows dans l'onglet utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
athomic_fofo

Disque sata non reconnue

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai un ordinateur Dell pentium IV ; processeur 2 Ghz Ram : 256 Mo disque dur sata 160 GB au demarrage le systeme d'exploitation ne se charg...

32 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
csisimple

Pc s'éteind après 10 mns.

 Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui pourront m'aider. Vais être TRES EXPLICITE. Alors quand j'allume mon pc le matin il s'éteind au bout de 10 mns. Don...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
frenetique

Nettoyage de disque...

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de décompresser tout les fichiers en bleu de mon disque C:/ au quel j'ai effectué un nettoyage de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Edawards

Crash fréquent de mon pc -écran bleu

 Résolu

Bonjour, Bonjour les amis !! Voilà depuis plusieurs semaines mon ordinateur portable crash en affichant le blue screen avec plein d'écriture que j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
qwerty-

Mon pc plante : écran bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'exaspère depuis assez longtemps maintenant. En fait, mon Pc plante (enfin, un ecran bleu s'affiche et je dois red...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
badri

Faire parler son ordinateur en français

 Résolu

Bonjour àtous J'ai une question !!:je veux obliger mon ordinateur(WINDOWS ME (EN)) à parler français quand il s'agit d'un texte français!! sachant que...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sasorie

Quel est cette touche?...

 Résolu

J'ai besoin de metre a jour un bios sur une vielle carte mere, et pour cela je dois utiliser la combinaison de touches suivante: CTRL et HOME. ctrl...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
hyytuvi

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis passé de windows vista à windows 7, en effet les touches de mon clavier : Suppr et toutes celles qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ketfolle

Effacement d'historique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour effacer l'historique d'internet sans passer par affichage, volet d'exploration, historique, j'ai enten...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Destrio5

Version de windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des fonctionalités en moins sur une version oem de windows. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Gui361

Arrêt ...en cours...

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable ACER 8930, "arrêt en cours" mouline depuis des heures... Comment interrompre ce bug ? Merci de votre aide Dchg41 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
dchg41

Démarrage windows anormalement long

 Résolu

Bonjour, J'ai win 7 64 bits avec 4,00 Go de Ram, depuis quelque temps mon ordi est anormalement long, il bloque au niveau du message "Bienvenue" e...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
rod59

Clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir une clé d'activation pour mon windows 7 32 bits alors si c'est possible que vous m'aidez a trouver une car j'en ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clé id produit windows 2003 server std éditio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé produit pour windows 2003 server std édition. mon problème est tout a fait légal et decrit par microsof...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier sur 2 programmes simultané: possible?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il est possible d'utiliser le clavier sur deux programmes en même temps. Je m'explique, j'aimerais que lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Anttor

Logiciel carto explorer

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Carto Explorer (cartes de l'IGN) et je souhaite simplement enregistrer sur le disque dur la partie de la carte zoomée...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
gps agricultura
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000