Supprimer le compte administrateur.

Résolu
Prim12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prim12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut :)

Alors voilà mon problème : Mon père a installé un compte administrateur sur mon ordinateur, avec un mot de passe, du coup, lorsque je suis sur ma session, impossible de faire certaines choses, c'est très embêtant. Je souhaiterai faire de ma session un compte administrateur ou alors supprimer l'administration du compte de mon père...

J'utilise Vista.

Savez-vous comment faire ?
A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Il suffit de le demander à ton père !
1
Prim12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si seulement c'était aussi facile ! Mais je ne poserai pas la question si je pouvais ;)
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Désolé on ne peut pas t'aider, parle avec ton père.

Une session avec droits limités est largement suffisante pour surfer sur le net et lire ton courrier, si tu as un programme à installer demande à ton père s'il veut bien l'installer.

En plus ça t'évitera de laisser entrer des virus et autres malwares, tout le monde devrait utiliser une session avec droits limités.
0
Prim12 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien tant pis je ferme...
0