Carte graphique puissante et gratuit

Résolu
elblaze13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MutterRPGVX -
Bonjour,
j'ai un ordi portable hp avec windows vista basic, probleme il est trop long je voudrais savoir quelle carte graphique gratuits devrai-je telecharger pour l'améliorer merci
A voir également:

11 réponses

sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je savais pas que les cartes graphiques se téléchargeaient !!!
Tu peux me donner le lien ????
Pfffff
2
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Une carte graphique est un élément matériel, ça ne se télécharge pas.
1
shetan Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu devrais commencer par le nettoyer avec Ccleaner ca pourrait aidé.
Sinon à part de la bidouille, pour améliorer les performance d'un PC, il n'y a rien de gratuit.
Le plus sûre est d'acheter de la RAM.
1
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Mais bien sur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shetan Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Tu parles peut être des pilotes, dans ce cas il faut aller voir sur le site de ton constructeur s'il n'y a pas de mise à jour.
0
elblaze13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

putain dsl je savais pas
0
elblaze13 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je devrais telechargé koi
pour améliorer la puissance de mon ordi??
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

on va faire simple : tu as un portable donc tu ne peux pas changer ta carte graphique, sur un pc normal oui mais portable non.
0
sneackers51 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Une carte graphique c'est ca :
http://g.eckenschwiller.free.fr/Ordinateur/Constitution/Images/carte_graphique.jpg
0
Lol

lol
0
MutterRPGVX

il vas télécharger l'image ><
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu peux mettre à jour les pilotes mais ça se changera pas grand chose.
0