Remettre mon pc Acer en mode sortie d'usine
Résolu
Dieu45000
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
-
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dieu45000 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupérer le pc de ma cousine ( un ASPIRE 7220 ) et il rame ennormement, j'aimerai savoir comment le remettre en sortie d'usine (j'ai pas de cd d'installation) et j'aimerai savoir les données perdues et sa sa désinstallera pas Windows Vista
Merci de votre aide
Je viens de récupérer le pc de ma cousine ( un ASPIRE 7220 ) et il rame ennormement, j'aimerai savoir comment le remettre en sortie d'usine (j'ai pas de cd d'installation) et j'aimerai savoir les données perdues et sa sa désinstallera pas Windows Vista
Merci de votre aide
A voir également:
- Remettre mon pc Acer en mode sortie d'usine
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
- Mode avion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
Surprenant vu que cela doit permettre une restauration "usine" c'est à dire comme au premier jour donc sans protection par mot de passe...
Vérifies que tu mets des 0 (zéros) et pas des o (lettre) et que tu n'es pas en mode majuscule...
Sur ce modèle, tu es obligé de mettre un mot de passe dans EmpoweringTecnologie pour utiliser ERecovery, si cela n'a jamais été fait, tu le mets et ensuite tu mettras le même dans ERecovery.
Si le mot de passe a déjà été mis, ma foi, demande à la personne qui t'a donné ce PC.
Lis ceci tiré du manuel de 7720 sur acer.fr
http://cjoint.com/?BDxndD7HXip