Les discussions
Comment remettre le barre de taches en haut de l'écran
RésoluBonjour La barre des taches a disparue de mon écran Mozilla (Imprimer Favoris etc..) comment remettre le barre de taches en haut et en bas de m...
Problème windows update
RésoluBonjour, je tente de remettre à jour un portable délaissé depuis de nombreux mois. Windows update pédale dans la choucroute...y a t il une âme c...
Plus de menu demarrer
RésoluDepuis 2 jours, je n'ai plus de menu Démarrer ni Cortana, je ne sais pas si c'est un problème Windows 10 ou mon ordi qui déconne. Quand je clique sur ...
Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour
RésoluBonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...
Fichier scanner .tif volumineux les réduire ?
RésoluBonjour, j'ai scanné des fichiers qui sont volumineux (11 MO ). puis-je les réduirz Mrerci.
Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...
Cortana se ferme quand je parle [windows 10]
RésoluBonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...
Information reformatage
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon ordinateur en sortie usine sans dvd, j'ai essayer en maintenant appuyer le 0 et en tapotent F8. Cependant cela...
Maj impossible
RésoluBonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...
Cacher un application sur windows 8
RésoluTous d'abord bonjour. Je vous présente mon probléme j'aimerais savoir comment cacher une application dans la rubrique application en appuyant sur l...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, comment faire une capture d'ecran Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Besoin de renseignements pas rapport a ces deux fichier .
RésoluBonjour, depuis un certain moment mon ordinateur perd en performance et je "pense" que c'est ces deux fichier les coupable Bref quand j'essaye de le...
Formater un pc acer aspire 2300
RésoluBonjour, je n'arrive pas a formater mon PC sous XP. Je suis allée dans le BIOS, rien n'y fait. Ou alors je voudrai le remettre a l'État d'usine. Quell...
76% du processeur
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...
Température elevée du pc en veille
RésoluBonjour à tous, ### modéle du PC ==> HP pavilion dv7 7090 sf ### J'ai un soupcon de fin de pate thermique sur mon proc. En mode veille, il dé...
Windows 10 : processus sature le réseau !
RésoluBonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...
Windows 10 erreur !
RésoluBonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...
Pc récement formaté très lent : uc à 100%
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros problème, en effet mon ordinateur devenant lent pour charger une simple page internet j'ai voulu le reformater en p...
Impossible d'avoir internet explorer
RésoluBonjour, depuis que j'ai remis mon ordi à zéro,(avec le cd d'origine)il est impossible d'installer internet explorer 9 (j'ai le 8 mais il ne fonctionn...
Ordinateur portable en panne
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...
Problème bluetooth
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc et mon enceinte bluetooth : Quand je connecte mon enceinte à mon pc, l'enceinte et le pc ont l'air d'être ju...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...
Icones se classent automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de faire une intallation de 10 par dessus mon Windows 7 et je ne sais plus quoi faire. Les icones du bureau se classent auto...
Pavé tactile ne marche plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...
Partition inutilisable
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé une partition sur un de mes disque dur et j'aurais souhaité remettre l'espace récemment libérer sur une autre partiti...
Comment passer mon micro en mode reception et émission?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire pour que le son de mon pc (sous windows 8) soit retransmis lors d'une conversation vocale. En ex...
Code erreur 80240020
RésoluBonjour à tous Mon problème est le suivant : le téléchargement de Windows 10 ne s'effectue pas . J'ai vérifié dans l'historique des mises à ...
Windows 10 sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...
Problèmes avec windows 10
RésoluJe retente ma chance ! Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 hier sur mon HP ENVY 15 et j'ai pas mal de problèmes ! Cortana refuse de se l...
Téléchargement windows 10
Résolubonjour, jai un PC portable W8, J'ai donc télécharger gratuitement l'assistant d'installation windows 10, puis il m'a fait télécharger le W10, (pen...
Passer d'une maj de windows 8 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'avais Windows 7, 32 bits. J'ai fait la MAJ promotionnelles vers Windows 8 Pro (obligatoirement en 32 bits). Je voudrais installer la vers...
Avis ordinateur asus x302la-fn097h
RésoluBonjour, J'aimerais acheter l'ordinateur asus x302la-fn097h mais aimerait des retours. Ce serait pour jouer a lol, traitement de texte. J'ai notamme...
Comment faire les mises a jour de securite et autres dans win 10
RésoluBonjour. Je suis allée sur update et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour (4) à installer. Les installations sont sur automatique, mais rien ne...
Lequel est le plus fort
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire lequel de ces 2 pc est le plus puissant et à quoi vous le voyez merci d'avance de ce petit renseignement N° 1 intel ...
Partition non reconnu
RésoluBonjour, j'essaie d'installer w10 en dual boot avec w7 mais au moment du choix de la partition, la partition que j'ai prévue n'ai pas reconnue. j'ai u...
Windows 10 écran noir au démarrage.
RésoluBonjour, hier soir , vers 0h00 , j'ai lancais le télechargement de windows 10 , pour que l'installation se fasses la nuit. Je suis allais me couché , ...
Adresse mail au démarrage
RésoluBonjours, Je suis passé a Windows 10 Je me connecte au démarrage de l'ordinateur avec mon compte Microsoft. Ce qui me pose problème c'est que mo...
Enregistrer message
RésoluBonjour, J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,c...
Mode tablette sous windows 10
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur convertible en tablette, et depuis que j'ai fais la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus l'utiliser en mod...
Minecraft a des problèmes sur windows 10
RésoluRe-bonjour tout le monde ! Si vous avez lu mon post sur mon test de Windows 10, j'avais prévenu que Minecraft avait des décalages, bien évidement, ce ...
Problèmes réservation w10
RésoluBonjour à tous, Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet. M...
Windows devenu lent suite à arret intempestif
RésoluBonjour, suite à une coupure de courant (pendant la veille il me semble) windows est devenu trés lent sans raison apparente, les fenêtres s'ouvre tout...
Mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjoor, voiçi mon soucis, je viens d'acheter un pc et l'ancien propriétaire à installer un mot de passe sur son compte administrateur ( il ne s'en so...
Mes icônes bureau ne répondent plus
RésoluBonjour, lorsque je clique sur mes icônes bureau, le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour éxécuter cette action. Créez une associ...
Ssd moins perfomant, la faute à windows 10 ?
RésoluBonjour, me revoilà, pour une nouvelle demande d'aide, et je crois que je vais craquer et retourner sur Windows 7.... Je vous explique donc mon cas...
Parametre windows 10 plante
RésoluBonjour, les paramètres de mon Windows 10 crash dès le lancement , j'ai redémarrer plusieurs fois j'aimerai votre avis ainsi que votre aide , l'i...
Payant
RésoluBonsoir, J'ai lu quelque part mais je ne c'est plus ou que le fait de faire la mise a niveau de windows 10 était payant ,je trouve ça un peu bizarre ...
A propos de windows 10
RésoluBonsoir, J'ai juste une petite question,mon installation windows 10 c'est bien déroulée seulement une fois fait j'ai trouvée un article mais ne sac...
Pointeur qui disparait
Résolubonjour! parfois lorsque j'allume le pc le pointeur n'apparait pas et je dois l'éteindre à maintes reprises pour qu'il apparaisse enfin. peut-on m'ai...
Disque dur perdu
RésoluBonjour, Après avoir installé Windos 10, j'ai connecte un disque dur avec des choses enregistrés dessus, mais impossible de trouver l' emplacement ...