Les discussions
Les grands icones sur le bureau ont disparus
RésoluBonjour, Après une mauvaises manip, tous les icônes ont disparus sur Windows VISTA MERCI DE VOTRE AIDE Configuration: Windows 7 / Mozilla ...
Disque "c" dans le rouge
RésoluBonjour, mon disque C est toujours dans le rouge même après avoir supprimer des documents, dossiers et application ( certaines que j'ai placées sur ...
Lecteur cd/dvd sous w10
RésoluBonjour à tous . Sous W10 , il n'y a plus de lecteur CD/DVD ? J'ai cherché partout avec les " ticiens " et personne ne le trouve ......??? Merci d'...
Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram ! Comment faire ? Merci d'avance Firetank
Apres l'installation de windows 10 mon bureau reste noir
RésoluBonjour, a vous tous voila j'ai installer Windows 10 sur Windows 7 mais le problème c'est que je n'ai plus mes icones sur le bureau, rien, noir ...
Perte du code d'activation de ma version de windows 7
Résolubonjour j'ai installer windows 10 puis j'ai voulu revenir a windows 7 et la ma surprise a grandi quand j'ai appris que j'utiliser windows 7 sans code ...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...
Récupération disque après restauration
RésoluBonjour, J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partitionné « C » 320 Go et »D »320 Go. J'ai fait une restauration complèt...
Créer une icône du navigateur edge
RésoluBonjour, Depuis 10 jours j'utilise Windows 10 sur mon PC. Mis à part quelques petits soucis que j'ai pu régler, tout fonctionne a priori parfaitemen...
Réparer mon pc vista
RésoluBonjour* j'ais voulu définir mes dossiers par défaut et il n'y a plus qu'internet qui fonctionne. Comment restaurer le système sans cd? Merci* ...
Accent
RésoluBonjour, J,aimerais avoir mon clavier en francais pour garder mes accents. Quelles sont les touches miracles? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mise à jour interminable
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP avec Windows 8) a commencé une mise à jour automatique hier vers 22h, il est 13h et elle n'est toujours pas terminée. ...
Comment revenir en haut d'une page google d'un coup
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de revenir en haut d'une page (résultats de recherche google) d'un coup au lieu de scroller la page jusqu'en haut ou...
Problème de netteté avec la visionneuse windows
RésoluBonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma visionneuse Windows me procure des photos pas nettes du tout et c'est la même chose pour l'écran a...
Accéder au windows store
RésoluBonjour , j'ai installé Windows 10 sur mon portable le 29.07 je viens d'essayer d'aller dans le Windows store pour la première fois et je n'arrive pa...
Lecteur dvd application
RésoluBonjour, Petite déception dans Windows 10. En cas de remise à zéro, le programme oublie que un jour on avait média center. Donc la question es...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluInstallation de la mise a jour sans problème jusqu'à que mon pc ai décider de s'éteindre... Maintenant dès qu'on le rallume, il y a un écran bleu nous...
Gratuité windows 10
Résolubonjour, j'ai windows7 32 bits, je viens de faire la mise à jour vers windows 10, après quelques petits réglages tout fonctionne parfaitement d'une ...
Windows 10 cles d'activation
RésoluBonjour, J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de win...
Pc demarre avec ecran noir et un curseur
RésoluBonjour, tout le monde j'ai un gros probléme mon pc ne veut plus démarrer il démarre just avec un ecran noir et un curseur a gauche le probléme c'e...
De windows 8 à 10
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci, je suis sous windows 8 sur un portable acer E17 et windows me demande d'installer windows 10. Pensez-vous que je doiv...
Connexion
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 cet après-midi et je ne peux pas me connecter avec mon adresse microsoft. La fenêtre est trop grande pour mon ...
Comment retirer une machine de son réseau local ?
RésoluBonjour, Il y a quelquess mois de cela, mon voisin m'a demandé s'il pouvait se connecter à mon réseau WiFi, le temps de recevoir sa Box.... j'ai d...
Installer google chrome
RésoluBonjour Puis-je installer Google chrome sous Windows 10 ? Je vous remercie Pat
Reinstallation windows 8-1 apres mis à jour windows 10
RésoluBonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows 8-1 vers Windows 10, mais je voudrais revenir en arrière dans restauration système il n'y a pas d...
Comment revenir à window 9 ?
RésoluBonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et d...
Problème de clé windows
RésoluBonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...
Titre..installer windows 8/
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je peux installer windows 8 sur mon micro, j'ai actuellement XP par avance merci Configuration: Windows XP / C...
Presse papiers windows
RésoluBonjour. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour trouver le presse papiers de Windows pour copier une image et la coller dans un document. Par ...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows ce matin sur mon ordinateur Asus et je ne comprends pas le touchpad ( curseur souris) ne se déplace que durant les 10...
Demarer windous 10 son faire mon mot de passe
RésoluBonjour, comment demarer windous 10 son faire mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Activer la virtualisation dans le bios pour pc acer
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre avec des images pour activer la technologie de virtualisation de...
Impossible d'accèder au status de ma carte wifi !
RésoluBonjour, J'ai fait une petite boulette dans les parametre de status de ma carte wifi. En cliquant droit sur ma carte wifi, j'ai cliqué sur STATUS...
1920x1080 sur windows 10
RésoluBonjours, Je viens de passer a Windows 10 La resolution 1920x1080 n'apparait pas dans les parametres. Comment l'activer ? car la resolution de base ...
Comment démarrer windows 8,1 sans mettre le mot de passe merci
RésoluBonjour, comment démarrer Windows 8,1 sans mettre le mot de passe Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer d'os sur laptop
RésoluBonjour ,petite question ,sur mon portable ait installer ,windows xp , je désire l'installation de windows vista home , c'ait possible ? que doit tons...
Windows update
RésoluBonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)
Barre des taches
Résolubonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10,mais depuis quelques temps , je n'ai plus la barre de recherche dans ma barre d'état, cepen...
"épingler le racourci" disparu du menu contextuel win7
RésoluBonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...
Arrêt configuration windows 10
RésoluBonjour, La configuration de Windows 10 roule depuis 15 heures sur mon Pc(14% avancement) et rien n'avance. Comment faire pour l'arrêter sans problè...
Problème pavé tactile lors du passage à windows 10
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour pour avoir windows 10 (j' avais auparavant windows 8.1). Avec la pavé tactile j' arrive à bouger l...
Ordinateur s'arrête tout seul
RésoluBonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...
Processus hôte windows rundll32 a cessé de ..
Résoluje viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP editio...
Preparer windows a la vente du pc
RésoluBonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...
Baisser la consommation du processeur
RésoluBonjour, J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie. J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importan...
J'ai fait alt 163 et mon écran est devenu latéral :-(
RésoluBonjour, En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163. J'ai donc fait Alt 163 et mon écran est devenu laté...
Windows 10 en double boot
RésoluBonjour à toutes et à tous, Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le ...
Affichage pieces jointes à l'écran
RésoluBonjour, Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et dispara...