Les discussions

Probleme de mise en route

Résolu

Bonjour, mon pc ne s'allume plus même en mode échec;il s'éteint. Quelle solution? le proc,une masse je pete les plomb merci pour la réponse. Co...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bendu29780

Créer des sessions réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
leblogdefichier

Accélérer démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...

ilies26

Pc sous vista qui rame au démarrage

Résolu

Bonsoir a tous j'ai acheté un pc porable hier soir avec vista dedans . Seulement petit problème, lorsque j'allume le pc, il met au moins 3/4 minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
lily4441

Trouver mot dans fichiers d'un répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ...

jme46

Windows vista

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc Windows Vista Edition Familiale Prenium SP2 et j'aimerais reformater le pc car j'ai des petit soucis et j'aimerais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
melissa69000

Echec de l'exécution du serveur(explorer.exe)

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'accès a l'explorateur Windows sous Seven ainsi qu'a tous les dossiers liés à l'explorateur, corbeille, panneau de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Bluezy

Mise à jour logiciels impossible.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 Bonjour, In cliquant sur n'importe quel lien, à partir du bureau ou de Windows Mail, exemple la mise...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
léo

Problème démarrage windows.

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon PC il m'affiche le message suivant avec un écran bleu: STOP: cooooo7b [Image incorrecte] l'application ou ...

Nathali3

Telechargement pc en veille

Résolu

Bonjour, Voila je me permet de poster pour vous posez une question esperant le, qui soit simple^^ J'ai un pc portable Toshiba satelitte a200 inte...

Ch93

Plus de son à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi subitement je n'ai plus de son à mon ordinateur, Je vous remrcie de bien vouloir m'aider Configuration: Wi...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ricco114

Je n'ai pas gravé de cd de restauration

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable ACER. Au démarrage de celui-ci, il ne m'a pas été demandé de graver l...

Utilisateur anonyme

Puis-je effacer sans crainte?

Résolu

Bonjour, En cherchant à effacer les trace de programme sous regedit, j'ai constaté que bcp de sont en double. Exemple: theme.Manager et theme.Mana...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ricco114

Problème avec toofiles

Résolu

Bonjour, avez-vous des problème avec le lien suivant pour héberger des fichiers audios et vidéos sur http://ww38.toofiles.com/fr ? moi sa ne me t...

David Roffat

Arrêt windows: multiples "fin du programme"

Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrête Windows XP, j'ai très souvent des boîtes de dialogue "Fin du programme (par exemple) N Vidia Twinview, ce programme ne ...

Utilisateur anonyme

Beaucoup de "file missing" rapport hijac

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de ligne 023 avec le message "file missing", Quelle est leur signification et puis-je (ou dois-je) les supprimer ? merc...

kingalexroy

Désactivé windows defender

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à désactiver Windows Defender qui est un programme pré-installé sur mon PC. C...

tigresse

Windows ne peut pas démarrer

Résolu

Bonjour toute la communaiuté de CCM. Je trouve confronter un grand problè avec mon ordi et je pense que vous allez m'aider pour pouvoir y remédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence entre xp pro et xp home

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la différence entre Windows XP Professionnel et Windows XP Édition Familial? Merci pour votre réponse rapide. Configurat...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Panoramix.

Mise à jour d'un supplément

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'installer une mise à jour apparemment importante, et voilà ce qui s'affiche: REMARQUE : Microsoft Corporation (ou en fon...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Stophe

Dossier "programmes" protégé

Résolu

Bonjour, je cherche à copier un .dll dans le dossier du logiciel "audacity" que je viens d'installer et j'ai accès refusé. Je regarde les auto...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
alainjjb

Questions os windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...

tehkhitoy

Gadgets windows 7....

Résolu

Bonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
BossHurrican

[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?

Résolu

Pour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...

282 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
MOHAMED

Gros problème avec ubuntu et windows

Résolu

Bonjour, (je sais que c'est long mais aidez-moi svp j'en ai énormément besoin) J'ai un énorme problème, j'ai installé Ubuntu Sur mon PC portable (S...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
shadowof67

Browseui.dll

Résolu

bonjor j ai un probleme a chaque foit que jallue mon pc portable j ai un message browseui.dll et introuvble aider svp je suis un debutant

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
greg

Windows media center 2005 clé installation

Résolu

Après avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation Quelqu...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sasa2406

Applications introuvables

Résolu

Bonjour, les raccourcis de mon bureau apparaissent en blanc et quand je clique dessus, il me donne la fenetre "ouvrir avec" puis il maffiche que l'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Lancement des programmes...

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, en faisant une mauvaise manip j'ai changé le programme par défaut qui ouvre toutes les applications. En gr...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dr.pc1

Activation windows

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au de...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
themouette

Message s'affiche au démarrage de pc

Résolu

salut, J'ai un problème avec windows, quand j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est écrit : " Le composant que vous essayer d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nazik89

Fichier iso

Résolu

Bonjour, bonjour afin de résoudre mes soucis de démarrage avec vista (le recovery perdu) je viens de recevoir un fichier en so de vista faudrait que...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mourad

Supprimer repertoire dos

Résolu

Bonjour, je recherche une commande DOS qui me permettrait de supprimer tous les dossiers qui se nomment "TEST" sur un même lecteur? merci de votr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Pierrot6150

Heure et date ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté, cette semaine, il m'est impossible de régler l'heure et la date pour le Canada, où j'habite. Quand je rouvre l'h...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Edawards

Iconchanger-->mes icone sont toutes changé...

Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème,j'ai voulu télécharger le logiciel IconeChanger,pour changer une icone de un des mes jeux favoris,et quand j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
magnus888

Windows 7 et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...

Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, les touches : r, n, espace et point virgule ne fonctionnent pas sur mon notebook samsung nc110, Obligé de me servir du clavier visuel je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
PAUL

Asus k8n sous xp

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon PC, mais je reste en panne avec plusieurs pilotes. Autre Peripheries PCI Controleur Audion Multimedia Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Decouper son disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite lancer mon pc en dual boot (linux et windows), seulement quand je veux partitionner mon disque dur windows qui possède 200 Go...

rafit jad kuldinger

Travaila domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 14 ans que je travailla a mon domicile,quand je demande a mon patron ma prime d'anciennete il me dit que je n'y est pas droit a t-i...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
00lina00

Comment retirer mon nom de famille

Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une personne en mail mon nom de famille s'affiche, comment remettre à jour

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
diotare

Mettre un accent ?

Résolu

bonjour je ne sais pas comment mettre un accent circoflexe sur mon courrier avec microsoft world pouvez vous me le dire merci

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Illa

Connaitre la ram de carte graphique win 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 e je voudrais connaitre la mémoir de ma carte graphique !! Merci (comme on le fait sous XP ---> clic droit sur bure...

youcefbobDZ

Conection internet avec vista

Résolu

Bonjour, impossible de réinstaller orange sur mon portable vista arrivé a la copie des fichiers ça bloque , ça bouge plus (j'ai laissé 1h rien ) est...

70 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mourad

Ordi

Résolu

Bonjour, mon ordi rame que puis-je faire? merci et bonne journée

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Comment créer plusieurs folders en même temps

Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous souhaite à tous une trs bonne journée. Alors je vous explique, je suis chargé de classer l'ensemble de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
be-good

Partition sous windows7

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant posesseur d'un pc sous windows 7 ( cracké), j'ai décidé de le faire cohabiter avec Linux. Seulement aprés avoir fait 2 défragmen...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone

Résolu

Bonjour, j'ai un icone blanc qui masque en parti le vrai icone,comment faire ,merci cordialement gigidesch Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kaneagle

Windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, j aurais voulu savoir comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Merci. http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/742...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
greg121078

Combien de port internet sur un pc

Résolu

bonjour, c'est une simple questions si quelqu'un peu me repondre je la remercie combien de port internet il y a sur xp, est ce qu'il existe un program...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
aoue
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000