Organisation de fichiers [windows 7]
RésoluBonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...
Bonjour, J'ai fait la mise a jour de Windows vista vers Windows 7, jusque là je suis extrêmement satisfait de Windows 7, cependant, il il un problème...
bonjourBonjour, bjr,je voudrais mettre un fond d'écran avec de la neige qui tombe et le père noel.merçi beaucoup ,par avance ,joyex noel.Martine ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, voici mon problème: Il m'est impossible d'ouvrir des liens, en effet lor...
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon netbook - un eeepc 1101ha asus - Microsoft windows version 5.1 (numero 2600: service pack 3) - Pa...
Bonjour, J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai part...
salut a tou le monde je suis nouvelle et je voudrer savoir comment fair pour lancer un logiciel rien quand demaron windows (lancement automatique) !! ...
Bonjour, ma mère à un pc portable Toshiba Satellite A200 avec un CD de restauration Windows Vista 32 Bits édition familiale premium,et il est très len...
Bonjour, J'ai installé Windows Developer Preview Evaluation copy. Build 8102.winmain_win8m3.110830-1739.92eb4451821f0730 Je n'arrive pas à gérer,...
Bonjour, je viens d'acheter un ordi avec seven et je voudrais retirer des programes au demarage si quelqu'un pouvais me conseiller merci d'avance ...
Bonsoir, Mon ordinateur (XP sp3) est bloqué au démarrage par un programme IDriveETray du logiciel IDriveExplorer qui correspond à un site de stock...
Bonjour, voila je sait pas pourquoi mais qunat je fait sur internet j'ai ma barre tu menu en anglais et quant je fait copier coller tout et en angla...
Bonjour, est il possible de mettre ecran de veille dual screen sur windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout neuf avec i5 et carte-mère Asus P7P55D. Sur l'ancien pc (XP) j'ai une carte wi-fi D-Link DWL-G510 que je ...
Salut, voilà hier j'ai installer W7 il m'ont dit que les donné sur mon ordi aurait des chance de s'effacer(jusque la tous va bien) Je démarre ...
Bonjour, Je voudrais charger les langues asiatiques sur win xp pro. Il me demande sans cesse de cd windows mais je ne l'ai pas (ordi du boulot). Y a-...
Bonjour, Voilà mon problème: Dans le gestionnaire de périphériques, apparaît ceci: Cartes réseaux: -802.11b/g USB Wireless Network Adapter -> P...
Bonjour ! Je roule sous XP SP3. J'ai une imprimante Canon LBP-800. L'imprimante ne fournit pas de pilote pour ultérieur à XP, aussi pour la mettre e...
Bonjour, mon ipod ne veut pas se conneter a itune et sur apple store s'est ecrit qu'il faut suprimer itunes et le retelecharger... mais, je n'a...
Bonjour, Quand je clique sur "Ordinateur", j'ai trois partitions : Une :C: VISTA (presque pleine) Une :D: Disque local (à peine entamée) ...
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et de réinstaller Office 2010. Je l'ai activé avec ma clé qui est bonne pour trois PC. Office me d...
Bonjour, je possede 2 windows : xp & 7 installé sur deux partitions . je veux supprimer l' xp car je l'utilise plus. est ce que je dois formater l...
Bonjour, j'ai cassé mon cd de w7 . je recherche un lien pour le retelecharger. j'ai la license legale. merci Configuration: Windows 7 / Safari...
Bonjour, Je suis un récent utilisateur de Windows Seven. A la 1ère utilisation, le pc m' a demandé de créer une session à mon nom... une session ...
Bonjour à tous, J'avais eu un problème avec FlashPlayer lors de son installation après téléchargement... et voila que la même chose se produit pou...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...
Bonjour, J'ai acheté un DD externe Iomega média. J'ai une box qui sert de routeur à laquelle est connecté : - mon DD externe - un lecteur Blu...
Bonsoir à tous, Je m'excuse pour mon titre de sujet très vague et maladroit, mais à vrai dire je ne sais pas vraiment comment nommer le problème. ...
Bonjour, je souhaiterais savoir si 2 fichiers pour lesquels est indiqué la même mémoire de stockage et le même nom de fichiers sont obligatoiremen...
Bonjour, je souhaite de joyeuses fetes a tout les contributeurs de ce forum. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'ai formaté par erreur la partition cacher de Windows ( la partition a gauche sur l'image : http://img822.imageshack.us/img822/3977/captureh...
Bonjour, Svp je veut supprimer WGA, il est écrit Vous etes victimes d'une contrefaçon logicielle et mércie d'avance
Bonjour, voila un ami a mi Windows Edition familiale OEM SP3 français met il na pas de clés de produit on peut en trouver une comment svp ? ...
Bonjour, Non attendez, ne partez pas ! ;-) Je sais que beaucoup ont déjà rencontré le même problème, mais aucune solution proposée n'a marché pour ...
Bonjour, une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'installer un OS sur un Disque dur Externe puis démarrer de l'ordi sur le boot pour aller dessus ...
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour afficher les fichiers cachés ? merci d'avance ;). Configuration: Windows Vista / Google ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Une question toute bête dont j'ignore la réponse, peut-on passer de windows vista 32 bits à windows vista 64 bits et/ou win...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment passer de windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Je sais qu'il faut réinstaller windows mais pouvez m'expliq...
Bonjour, Es-que c'est possible d'installer des jeux sur un disque dur externe et pouvoir a partir de n'importe qu'elle ordinateur y jouer et rest...
Bonjour, comme mon vista est impossible je voudrais mettre xp a la place donc mon cd est en place démarre et au bout d'un moment (lors du chargement ...
Bonjour à tous . Y-a-il parmi vous quelqu'un qui veuille m'accorder son aide, pour configurer un groupe de travail entre un P.C.exécutant Windows 7 U...
Bonjour, Aprés avoir rajouté un disue dur sur mon PC je voudrais transférer les Données sur ce nouveau dique. Y-a-t-il une procédure Windows spéci...
Bonjour, bonsoir, je recois un portable Fujitsu amilio PI 2512 de mon beau-frere. Et bien sûr, il ne demarre pas. D'origine, Vista home premium es...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et ma souris est devenue bizarre, en effet elle est devenue une sorte d'échelle ou je ne sais quoi.....TOUTE SEUL...
Bonjour, A la suite de plusieurs coupures de courant lors d'une tempête, mon imprimante (qui fonctionnait bien jusque-là) n'imprime plus rien du t...
Bonjour, La question qui revient fréquemment , mais qui ce coup ci est plus spécifique, voila je cherches un programme 3d qui ne soit pas généraliste...
Bonjour, Je viens sur ce forum de manière desespérée , j'ai fait tout ce que je pouvais faire, cherché au maximum etc mais sans solution J'e...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc de marque toshiba la barre menu qui s'afiche en bas de l'ordi est plus tot du sens contraire donc en haut. je ...
Bonjour, Lors d'une mise en veille intempestive (alors qu'un logiciel -Vegas pro 11 générait un fichier AC3) le système s'est remis à rebooter et ...
Bonjour, Jaimerais savoir s'il était possible de désactiver l'antivirus d'un programme ( Wolfteam ) sans désactiver celui-ci completement. Si oui ...