Les discussions
Probleme de mise en route
RésoluBonjour, mon pc ne s'allume plus même en mode échec;il s'éteint. Quelle solution? le proc,une masse je pete les plomb merci pour la réponse. Co...
Créer des sessions réseau sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai 4 PCs Windows 7 chez moi et je n'utilise jamais le même pc car je dois travailler a plusieurs endroit différents. J'aimerai donc cré...
Accélérer démarrage de windows 7
RésoluBonjour, j'ai lu plusieurs articles sur Google et des vidéos sur Youtube disant que pour accélerer Windows il fallait aller via la commande "msconfi...
Pc sous vista qui rame au démarrage
RésoluBonsoir a tous j'ai acheté un pc porable hier soir avec vista dedans . Seulement petit problème, lorsque j'allume le pc, il met au moins 3/4 minutes ...
Trouver mot dans fichiers d'un répertoire
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (s'il existe un outil ?) de rechercher un mot à l'intérieur de fichiers se trouvant dans un répertoire ...
Windows vista
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc Windows Vista Edition Familiale Prenium SP2 et j'aimerais reformater le pc car j'ai des petit soucis et j'aimerais savoi...
Echec de l'exécution du serveur(explorer.exe)
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus d'accès a l'explorateur Windows sous Seven ainsi qu'a tous les dossiers liés à l'explorateur, corbeille, panneau de ...
Mise à jour logiciels impossible.
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 8.0 Bonjour, In cliquant sur n'importe quel lien, à partir du bureau ou de Windows Mail, exemple la mise...
Problème démarrage windows.
RésoluBonjour, A chaque ouverture de mon PC il m'affiche le message suivant avec un écran bleu: STOP: cooooo7b [Image incorrecte] l'application ou ...
Telechargement pc en veille
RésoluBonjour, Voila je me permet de poster pour vous posez une question esperant le, qui soit simple^^ J'ai un pc portable Toshiba satelitte a200 inte...
Plus de son à mon ordinateur
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi subitement je n'ai plus de son à mon ordinateur, Je vous remrcie de bien vouloir m'aider Configuration: Wi...
Je n'ai pas gravé de cd de restauration
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable ACER. Au démarrage de celui-ci, il ne m'a pas été demandé de graver l...
Puis-je effacer sans crainte?
RésoluBonjour, En cherchant à effacer les trace de programme sous regedit, j'ai constaté que bcp de sont en double. Exemple: theme.Manager et theme.Mana...
Problème avec toofiles
RésoluBonjour, avez-vous des problème avec le lien suivant pour héberger des fichiers audios et vidéos sur http://ww38.toofiles.com/fr ? moi sa ne me t...
Arrêt windows: multiples "fin du programme"
RésoluBonjour, Lorsque j'arrête Windows XP, j'ai très souvent des boîtes de dialogue "Fin du programme (par exemple) N Vidia Twinview, ce programme ne ...
Beaucoup de "file missing" rapport hijac
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de ligne 023 avec le message "file missing", Quelle est leur signification et puis-je (ou dois-je) les supprimer ? merc...
Désactivé windows defender
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je cherche à désactiver Windows Defender qui est un programme pré-installé sur mon PC. C...
Windows ne peut pas démarrer
RésoluBonjour toute la communaiuté de CCM. Je trouve confronter un grand problè avec mon ordi et je pense que vous allez m'aider pour pouvoir y remédier. ...
Différence entre xp pro et xp home
Résolu/FerméBonjour, Quelle est la différence entre Windows XP Professionnel et Windows XP Édition Familial? Merci pour votre réponse rapide. Configurat...
Mise à jour d'un supplément
RésoluBonsoir, J'essaye d'installer une mise à jour apparemment importante, et voilà ce qui s'affiche: REMARQUE : Microsoft Corporation (ou en fon...
Dossier "programmes" protégé
RésoluBonjour, je cherche à copier un .dll dans le dossier du logiciel "audacity" que je viens d'installer et j'ai accès refusé. Je regarde les auto...
Questions os windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai quelques questions et n'étant pas fort en informatique, je ne sais y répondre. Voila donc, actuellement...
Gadgets windows 7....
RésoluBonjour, Comment mettre des gadgets sous Windows 7 ? En fait j'ai effacé les gadgets y a un moment d'un coup et maintenant quand j'en télécharge ...
[xp] portable hp pavillon. vista => xp ?
RésoluPour commencer, salut à tous. J'ai un problème avec l'ordinateur portable neuf de ma mère. Premièrement, c'est un HP Pavillon dv6000 livré avec Wind...
Gros problème avec ubuntu et windows
RésoluBonjour, (je sais que c'est long mais aidez-moi svp j'en ai énormément besoin) J'ai un énorme problème, j'ai installé Ubuntu Sur mon PC portable (S...
Browseui.dll
Résolubonjor j ai un probleme a chaque foit que jallue mon pc portable j ai un message browseui.dll et introuvble aider svp je suis un debutant
Windows media center 2005 clé installation
RésoluAprès avoir acheté sur le Web un pack windows media center 2005, j'ai reçu un CD sans les clés d'installation demandées lors de l'installation Quelqu...
Applications introuvables
RésoluBonjour, les raccourcis de mon bureau apparaissent en blanc et quand je clique dessus, il me donne la fenetre "ouvrir avec" puis il maffiche que l'a...
Lancement des programmes...
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, en faisant une mauvaise manip j'ai changé le programme par défaut qui ouvre toutes les applications. En gr...
Activation windows
RésoluBonjour a tous, j'ai un vieux pc hp que j'ai acheté chez darty il y a 5 ans, windows xp était installé deçu, la licence windows est inscrite au de...
Message s'affiche au démarrage de pc
Résolusalut, J'ai un problème avec windows, quand j'allume mon pc, une fenêtre s'ouvre dans laquelle il est écrit : " Le composant que vous essayer d'ut...
Fichier iso
RésoluBonjour, bonjour afin de résoudre mes soucis de démarrage avec vista (le recovery perdu) je viens de recevoir un fichier en so de vista faudrait que...
Supprimer repertoire dos
RésoluBonjour, je recherche une commande DOS qui me permettrait de supprimer tous les dossiers qui se nomment "TEST" sur un même lecteur? merci de votr...
Heure et date ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté, cette semaine, il m'est impossible de régler l'heure et la date pour le Canada, où j'habite. Quand je rouvre l'h...
Iconchanger-->mes icone sont toutes changé...
RésoluBonjour, j'ai un serieux problème,j'ai voulu télécharger le logiciel IconeChanger,pour changer une icone de un des mes jeux favoris,et quand j'ai voul...
Windows 7 et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je suis totalement nulle, j'ai le nom d'utilisateur mais pas le mot de pass de windows. comment rentrer dedans sans ce fichus mot de passe. à...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, les touches : r, n, espace et point virgule ne fonctionnent pas sur mon notebook samsung nc110, Obligé de me servir du clavier visuel je ...
Asus k8n sous xp
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon PC, mais je reste en panne avec plusieurs pilotes. Autre Peripheries PCI Controleur Audion Multimedia Co...
Decouper son disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite lancer mon pc en dual boot (linux et windows), seulement quand je veux partitionner mon disque dur windows qui possède 200 Go...
Travaila domicile
Résolu/FerméBonjour, cela fait 14 ans que je travailla a mon domicile,quand je demande a mon patron ma prime d'anciennete il me dit que je n'y est pas droit a t-i...
Comment retirer mon nom de famille
RésoluBonjour, lorsque je veux répondre à une personne en mail mon nom de famille s'affiche, comment remettre à jour
Mettre un accent ?
Résolubonjour je ne sais pas comment mettre un accent circoflexe sur mon courrier avec microsoft world pouvez vous me le dire merci
Connaitre la ram de carte graphique win 7 ?
RésoluBonjour, J'ai windows 7 e je voudrais connaitre la mémoir de ma carte graphique !! Merci (comme on le fait sous XP ---> clic droit sur bure...
Conection internet avec vista
RésoluBonjour, impossible de réinstaller orange sur mon portable vista arrivé a la copie des fichiers ça bloque , ça bouge plus (j'ai laissé 1h rien ) est...
Comment créer plusieurs folders en même temps
RésoluBonjour, Pour commencer je vous souhaite à tous une trs bonne journée. Alors je vous explique, je suis chargé de classer l'ensemble de la mus...
Partition sous windows7
Résolu/FerméBonjour, Etant posesseur d'un pc sous windows 7 ( cracké), j'ai décidé de le faire cohabiter avec Linux. Seulement aprés avoir fait 2 défragmen...
Icone
RésoluBonjour, j'ai un icone blanc qui masque en parti le vrai icone,comment faire ,merci cordialement gigidesch Configuration: Windows 7 / Internet...
Windows 7 64bits
RésoluBonjour, j aurais voulu savoir comment passer de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Merci. http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/742...
Combien de port internet sur un pc
Résolubonjour, c'est une simple questions si quelqu'un peu me repondre je la remercie combien de port internet il y a sur xp, est ce qu'il existe un program...