Les discussions

J'ai perdu le mot de passe comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, A cette sombre heure je cherche un moyen pour recupéré ou meme éventuellement passer sur le mot de passe windows vista j'ai tester avec "s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Barres des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit Souci; J'avais des Application Dans la BArre des tache de Mon Ordinateur, J'i voulu les mettres ailleur en faisant " Detac...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Edawards

Probleme de demarrage

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme, j'ai windows 7 et depuis quelque temps il est trés long au demarage, je voudrais savoir si je peux desinstalle...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Edawards

[windows vista] problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, pourquoi, ma clé USB2.0 de marque PNY attaché 128 MB n'est-elle pas reconnue avec mon logiciel Windows vista ? merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
angel

[help]installer windows sur une clef usb

 Résolu

Bonjour, Bon explication, donc n'ayant plus de place sur mon disque dur et que mes donner je veut pas les perdre, je voudrais installez mon window...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
RagaSonic

Message d'erreur windows

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer quelques programmes sur un netbook acer et depuis a chaque fois que je l'allume j'ai un message d'erreur "Windows n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zum

Fond d'écran diaporama

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran sur mon bureau mais qui change toutes les 10 sec par exemple merci d'avance^^ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
luchywa

Automatiser le montage d'une image disque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. C...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
skydark

Entrer sur son compte admi quand le clavier..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un énorme problème, mon clavier d'ordinateur ne marche plus (fixe) et je ne peut pu entrer sur mon compte administrateur vu qu'il me f...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise au point

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'arrêter souvent sa tour est une source de plantage supplémentaire,merci à celui qui pourra m'éclairer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Edawards

Espace disque utilisé par quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition systeme sur mon DD et une autre pour les data. Ma partition systeme fait 75 Go. J'ai windows 7 familial 64 bits insta...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
marieckras

Un probleme de not responding

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour corriger l'erreur du programme Internet Explorer qui ne répond plus, et qui empeche l'ordi de s'eteindre ?? merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
exla

Acces refusé windows 7 professionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur avec windows 7 professionnel . Le pc est bloqué, je me retrouve avec accès refusé partout et je ne peux pas chang...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Probleme ordi hp code purple

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu réinstaller windows vista sur mon ordi HP Pavillon par le disk RECOVERY , j'ai fait pour que l'ordi soit comme neuf et voici s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
LeCobraXxQCxX

Azerty est devenu qwerty

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours mon clavier AZERTY est devenu QWERTY, je ne peux plus envoyer des messages. Quoi faire pour le réparer. Merci de me conseil...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
desiree

Help : mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour à tous, Suite une mauvaise manipulation (une belle erreur d'inatention), j'ai déplacé un dossier dans le poste de travail. Comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
radgeur

Problème avec le menu demarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, dans le panneau de configuration je ne trouve aucun moyen pour mettre le menu démarrer sous windows 7, il reste en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
tanteelise

Comment utiliser la partition du disque e:

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 La partition de mon disque dur c: est saturée, comment utiliser l'autre partie E: automa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
polux125

Problème de vignette

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de mon dossier « Downloads » de Windows 7. Suite au téléchargement d'un élément qui s'est retr...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
MlleKaro

Impossible de se connecter a windows

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un big pb depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir windows. Je n'y connais rien et les gens qui m'entourent et qui s y connaissent...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
hubertaaz

Modifier le démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Le démarrage de mon PC a été modifié afin de pouvoir booter depuis un CD, je souhaite revenir à un démarrage normal mais je n'arrive pas à...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Papi69

Téléchargement de java

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas télécharger Java sur mon XP-Familial de Windows... 1) On me dit qu'il est déjà installé sur mon ordi, mais nulle part, je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
smed_79

Comment modifier clé de registre

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifier cette clé de registre HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\GraphicsDrivers\DCI mais je ne comprends rien aux tutori...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
librequetucrois

Problème de son sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu supprimer des choses de mon PC car l'espace sur le Disc C été insuffisant , et donc je supprime un tat de choses au début r...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Ecran de veille

 Résolu

Bonjour, Je viens de régler mon écran de veille avec un texte 3D qui execute des circonvolutions... Mis à part le temps d'attente pour déclencher...

26 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Karto_bizzX

Probleme de not responding

 Résolu

Bonjour, comme mon Internet Explorer bloquait , j'ai voulu le supprimer, mais je n'ai pas réussi vu qu'il était attaché à la version, du coup li s...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
exla

Formatage hp sans cd

 Résolu

Bonjour, Bonjours, j'ai un ordinateur HP Pavillon, je viens de l'acheter et je n'ai pas de CD d'installation de windows. Je suis un addict du form...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Yayatt

Extension de disque local (d:) impossible ...

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement partitionné mon Disque Local (D:) (alors que j'installait Ubuntu) , une partition nommée "Non alloué" a donc été créé...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
le druide

Enceintes hercules xps2.120 non reconnus par

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je viens d'avoir des enceints hercules xps2.120 qui fonctionnent très bien sur télé mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
loudness14

Problème formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, comme le tire l'indique j'ai un souci pour formater mon pc portable de marque IBM thinkpad X60 (actuellement sous windows xp). Je souhaite fo...

71 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
le druide

Plus de son sur mon pc windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC Windows XP, le son n'est pas muet, tout semble correct. Le son a disparu suite à mon déménagement et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
avriil06

Probleme ré-installation de vista

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème, je ne pouvais plus démarrer mon pc, j'ai donc ré-installé Vista avec le CD de réparation obtenu avec l'ordinateur, m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Edawards

Prob connexion entreprise manager(oracle 10g)

 Résolu

bonjour, Je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poster mais bon... Voila mon problème, j'ai installé oracle 10g sur mon pc,sans problème, ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
raf

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe administrateur de mon compte sur mon pc XP et je ne peux pas l'ouvrir...........qui peux m'aider???????

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
kaneagle

Formater acer aspire x3200

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre tout a zero ( formater) je croie acer aspire x3200 car il ne fonctionne plus sa fait deux soir que j'y suis dessus pour...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
GdLoQ

Installer seven, besoin de formater avant ?

 Résolu

J'ai plusieurs partitions et je suis sous Vista 32-bits, je compte installer Seven 64-bits dans pas trop longtemps sur la partition de Vista. Dois-...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Outil capture vista mais sous xp

 Résolu

Bonjour, Bon tout le monde connais l'outil capture de vista ? on clique dessus ou choisis la parti de l'ecran a capturer et voila, bcp moin em...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
sachabonte

Capture d'un écran en conservant le pointeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sous Windows Vista. Je souhaite faire des captures d'écran Excel en montrant les différentes formes du pointeur de la souris (...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
clem76

Corbeille perdue sur le bureau...

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable avec Windows vista édition familiale et la "corbeille" a disparue de mon bureau. Comment faire pour la récupérer D...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Ch93

Reinstallation impossible de windows xp

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise à jour de ad-aware mon pc a crashé. IL tourne en boucle , redemarre s'eteint. J'ai essayé de reinstallé windows XP fourn...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
evanoe

Comment me sorir de cette épreuve

 Résolu

Bonjour, Disons que je veux éffacée une à une, une adresse sur la barre Josée Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Josée

Win xp ati mobility radeon hd 5650

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc portable windows XP, et j'ai des déjà des soucis avec le driver de la carte graphique ATI mobility radeon...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dannn4545545

Utilisé paypal avec de l'argent !

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos de paypal et ebay ... donc j'ai un compte paypal qui n'est pas lié a une carte visa/mastercard (car je ne l'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Edawards

Application préinstalée suprimer

 Résolu

Bonjour,mon problème est simple, après avoir supprimer l'icone "calculatrice" dans le menu démarrer je n'arrive plus à retrouver l'application calcula...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
CMP

Quel logiciel pour créer un fichier tif\vista

 Résolu

Bonjour, Je désespère. Sous XP, j'avais Imaging et Omnipage pour créer un fichier tif. Mais depuis que j'ai VISTA, je n'arrive plus à rien. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bipbipcorp

.exe qui ne répondent pas win 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, j'ai donc installé windows 7 dessus et jusque là aucun souci. J'ai ensuite installé quelques applicati...

25 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
exla

Pb suite à défragmentation sous vista

 Résolu

Bonjour, Je vous écris chers amis internautes car je suis un peu désemparé. Suite à une défragmentation sous Vista de mon disque C, l'affichage...

42 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
kaneagle

Comment grossir les écritures sur un pc porta

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment grossir les textes sur un pc portable SI quelqu'un veut bien me le dire ce serait sympa Merci cordialement ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
meds003

Effacer scrabble2009 'redondance cyclique'

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: j'ai effacé dans le panneau de configuration un jeu de scrabble2009 de Ubisoft. Il reste un répertoire dans ProgramFi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Chrome

Petite question avec itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voilà, j'ai Itunes, et j'aimerais savoir qu'elle logiciel me permet de syncronisé mes contacts avec itunes pour qu'...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Edawards
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000