SP2 Qu'est-ce que c'est ?
Résolu
BRIQUET44
-
l3ira9i -
l3ira9i -
Bonjour,
à plusieurs reprises qua nd je vais consulter certaines réponses sur votre site, qui répondrait à certains de mes problèmes
je vois, depuis l'installation de SP2...c'est quoi ? et comment sais-je que cela s'est produit pour moi ?
Quand il y a eu des mises à jour ?
merci pour vos réponses
à plusieurs reprises qua nd je vais consulter certaines réponses sur votre site, qui répondrait à certains de mes problèmes
je vois, depuis l'installation de SP2...c'est quoi ? et comment sais-je que cela s'est produit pour moi ?
Quand il y a eu des mises à jour ?
merci pour vos réponses
A voir également:
- Card_no sp1 or sp2
- Or - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- X64 or x86 ✓ - Forum Windows
- Ruée vers l'or - Guide
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut, en version francaise ca serai mieux, car la je comprend absolument rien à la question !
SP2 c'est la 2eme grosse mise a jour de windows XP.
SP2 c'est la 2eme grosse mise a jour de windows XP.
Bonjour SP2 veut dire Service Pack 2 ,c'est la seconde grosses mise à jour de windows xp, normalement tu peux le voir en fesant :
démarrer/panneau de configuration/systéme et là tu auras systém de marquer avec ou pas service pack 2 ou 1 ou rien.
Voila
a+
démarrer/panneau de configuration/systéme et là tu auras systém de marquer avec ou pas service pack 2 ou 1 ou rien.
Voila
a+
SP2 = Service Pack 2
Le service pack est un ensemble de mise à jour importantes pour Windows XP. Le SP2 en est le 2e et dernier en date.
Vas dans démarrer>panneau configuration > système
tu verras la configuration de ton ordinateur et sauras ainsi si tu as le SP2 (c'est marqué)
Le service pack est un ensemble de mise à jour importantes pour Windows XP. Le SP2 en est le 2e et dernier en date.
Vas dans démarrer>panneau configuration > système
tu verras la configuration de ton ordinateur et sauras ainsi si tu as le SP2 (c'est marqué)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à quoi fais tu allusion en disant en version française ça serait mieux? Est-ce que j'écris UN CHARABIA Incompréhensible ?
Evidemment, je ne suis pas douée encore dans ce domaine, mais il faut essayer de comprendre, ceux qui sont novices !...
Mais merci, pour ta réponse.
Quand a eu lieu à peu près la dernière mise à jour ?
les lettres SP signifient-elles quelque chose ?
merci de bien vouloir me renseigner