Je n'arrive pas a booter
Résolu
clems1998
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, mon ordinateur bug de plus en plus en cause je pense un trop grand nombre de logiciel installer. J'ai donc décidé de changer de système d'exploitation car je suis sous Windows 7 et je m'y perd un peu... J'ai en ma possession un cd Windows XP service pack 1.
Mais je n'arrive pas a booter de puis mon cd sur mon ordinateur. J'ai tout essayer ( f1 ; f2 ; supr ; tab ; ...) Je suis perdu quoi ...
PS : Mon processeur est : AMD Athlon (tm) II Dual-Core M320 GHz
MERCI D'AVANCE ;)
Voilà, mon ordinateur bug de plus en plus en cause je pense un trop grand nombre de logiciel installer. J'ai donc décidé de changer de système d'exploitation car je suis sous Windows 7 et je m'y perd un peu... J'ai en ma possession un cd Windows XP service pack 1.
Mais je n'arrive pas a booter de puis mon cd sur mon ordinateur. J'ai tout essayer ( f1 ; f2 ; supr ; tab ; ...) Je suis perdu quoi ...
PS : Mon processeur est : AMD Athlon (tm) II Dual-Core M320 GHz
MERCI D'AVANCE ;)
A voir également:
- Je n'arrive pas a booter
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Booter gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows ne boot pas - Guide
- Logiciel pour booter une clé usb mac - Télécharger - Utilitaires
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum Linux / Unix
18 réponses
Normalement quand tu démarres ton PC tu as une image/logo ASUS sur lequel (en bas la plupart du temps) tu as les indications concernant les touches pour accéder aux différents modes.
bonjour, je te conseillerai plutot de remettre ton 7 a neuf avec la partition de restauration, car avec ce que tu veux faire, c'est pas gagné..
Bonjour,
Regarde la touche à presser lors de l'affichage de la toute premiere image de l'écran quand tu boot.
Il faudra que tu changes la priorité de bootage des devices.
Ou simplement (sous certains BIOS) redémarrer en bootant sur le device choisie.
Merci de mettre "Résolu" quand nos réponses vous ont satisfaits!
Regarde la touche à presser lors de l'affichage de la toute premiere image de l'écran quand tu boot.
Il faudra que tu changes la priorité de bootage des devices.
Ou simplement (sous certains BIOS) redémarrer en bootant sur le device choisie.
Merci de mettre "Résolu" quand nos réponses vous ont satisfaits!
Il me dise de presser f8 pour plus de mode mais il ne me mette rien d'autre en ce qui concerne le changement du démarrage de mon lecteur :/ je n'ai pas le BIOS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai du mal m'exprimer (lol) ^^ .
En fait je n'arrive pas a arriver sur le menu de ma carte mère ^^
Référence de ma carte mère hum : Comment la trouver ? :s
merci
En fait je n'arrive pas a arriver sur le menu de ma carte mère ^^
Référence de ma carte mère hum : Comment la trouver ? :s
merci
Tu as ça https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
Sinon il y as aussi des utilitaire qui font ce genre de chose en ligne mais autant avoir le complet.
Sinon il y as aussi des utilitaire qui font ce genre de chose en ligne mais autant avoir le complet.
Désoler d'avoir été si long mais le logiciel ne fonctionne pas je sais pas pourquoi ... mon ordinateur est le ASUS x70af-ty002v Peut tu m'aider a démarrer dans le bios stp
Merci
Merci
et si tu tapotte la touche f9 au démarrage, ça donne quoi?
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
n'ayant pas de asus, il m'est difficile de te répondre, essaie les deux, en tous cas c'est la manière préconnisée par asus pour remettre le pc comme neuf.
voir aussi touche f2 si besoin.
voir aussi touche f2 si besoin.
Merci ! j'ai enfin réussi a remettre mon Windows 7 :) mais juste une question maintenant que je sais démarrer sur mon CD Windows XP mais si l'envie me prend de l'installer la wifi de mon ordinateur marchera-elle encore ? Car elle est intégrer dans mon PC .J'ai le CD ou il y a tout les logiciel de départ ( Donc la Wifi ) Mais le CD n'est pas compatible avec Windows XP :?.
Je c'est pas si je suis assez clair mais en gros est-ce que la wifi intégrer dans mon ordinateur marchera avec Windows XP
MERCI
Je c'est pas si je suis assez clair mais en gros est-ce que la wifi intégrer dans mon ordinateur marchera avec Windows XP
MERCI
il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, par contre si tu choisi d'nstaller xp, il faudra bien faire attention de le mettre sur une autre partition que celle de seven, de plus plus ton pc ne fonctionnera plus que sur xp, et pour avoir accès aux deux systèmes, il te faudra faire quelques changements...
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/
http://www.6ma.fr/tuto/dual-boot-windows-vista-xp-avec-vistabootpro/