Touches confondues
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'allumer mon PC (Windows 7) et je constate que certaines lettres et caractères sont étranges.. Elles ne sont plus l...
Bonjour, Je viens tout juste d'allumer mon PC (Windows 7) et je constate que certaines lettres et caractères sont étranges.. Elles ne sont plus l...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau d'une requête mise à jour sous access 2007, la requête met à jour tous les enregistrements de la table mai...
Bonjour, Sous windows XP, je sais comment faire pour paramétrer l'association des programmes avec les différents types de fichiers (et réciproquement...
Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon ordinateur-portable sauf que je ne m'en rappelle plus. Est ce que je peux l'enlevé meme si je n'est pas ...
Slt à tous !! Bon, windows c'est bien mignon mais quand ca plante ca devient vite casse c*****... Voila deux ecrans bleus que j'ai souvent : Un prob...
Bonjour, apres formatage de mon pc dans gestionaire de peripherique il y a des point d interrogation jaune a cotè controleur audio media control...
Bonjour, j'ai un problème qui me mets sur mes nerfs.d'ailleurs c'est ce qui m'a pousser a m'inscrire ici pour posez cette question. depuis Hier, to...
Bonjour à tous . J'ai telechargé des vidéos qui se telechargent directement dans "dossier temporaire". Lorsque je veux revoir ces vidéos;ils sont intr...
Bonjour, Je me demande a quoi sert bonjour, il ne prend pas beaucoup de place 0.49 mo de place ?
Bonjour, je posséde un pc sous windows 7 start. à peine 2mois. En intoduisant un cd sur le lecteur, ce drenier s'est bloqué et son icône a dispru de...
Bonjour, J'ai acquis récemment un portable avec Windows 7 32bits pour remplacer mon ancien portable qui avait l'âge vénérable de 6 ans. J'y ai in...
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec une connexion sans fil et du jour au lendemain la connexion ne marchais plus... j'ai fais plusieurs test sur la xb...
Bonsoir , Je suis venu sur le forum de commentcamarche.net car j'ai un problème avec mon ordinateur portable : lorseque j'utilise des jeux vidéo ...
Bonjour, J'ai voulu partitionner mon DD avec la version "free EASEUS". J'ai fait la manip via leur interface. L'ordi a redémarré et EASEUS à eu...
Bonjour, Voilà mon problème, le thème personnalisé de mon écran de veille ne s'affiche plus depuis plusieurs semaines. L'écran devient noir au pas...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour spp. internet explorer 8 qui est en anglais pour le mettre en francais. 3 Merçi pour la réponse Ai e...
Bonjour, et merci d'avance pour votre réponse, En Windows XP en cliquant à droite sur le poste de travail on peut cliquer sur Gérer et ensuite s...
Bonjour, j'ai un petit soucie avec un message d'erreur m'indiquant que " C:\Users\user\AppData\Local\Temp\MS2011Helper.DLL " est introuvable...
Bonjour, dans la barre de tache s'affiche l'icone 'hp digital imagin monitor) et lorsque je veux imprimer dans la fenetre apparait (service spoleu...
Bonjour à tous, Je viens actuellement de formater mon PC, mais je constate dans le gestionnaire des tâches que l'UC est consommée sur une éche...
Bonjour, bonjour à tous. quelqun pourrai maider sil vous plait? j'ai montée u pc mais j'ai fais des betises et maintenant le pc m'envoye bal...
Bonjour, je ne sais pas ou se trouve la touche SHIFT a ce qu'il parrait elle se trouve en dessous de shift lock mais moi c'est caps -lock svp repondez...
Bonjour, Tout est dans le titre. Comment lire un fichier avec une extension .der Merci bien à vous. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, je ne pas pas ouvrir les fichiers dds car ca me met choisir un programme ou utiliser le service web commen faire pour les lires ...
Bonjour, J'aimerais créer un protocole pour ouvrir directement une url avec un certain programme sous Firefox. Exemple : et://serveur.net:27...
Bonjour, Voila mon problème j'ai installer Windows 7 sur un ordinateur portable Toshiba satellite p100-197 qui tournai sous xp média center 2005 ...
Bonjour, voila je vien demander une fois de plus votre aide ^^ , je viens d'instaler windows 7 et j ai deja un probleme :s je m explique : j...
Bonjour, voila j'ai télécharger la rainbar vista v4.3 il y a 3 ou 4 jours et depuis hier dans l'après midi l'image météo n'est plus la je m'expliq...
Bonjour, Mon père a un ordinateur portable Dell Lattitude D600 avec windows XP version familliale. Il faisait un jeu sur son pc quand il y a eu...
Bonjour, Comment installer office 2007 sans lecteur de CD? J'ai reçu un PC ultra portable mais il n'y a pas de lecteur CD Comment faire? J'en ai u...
bonjour, voila j'ai mon ordinateur qui me dit " windows , mémoire virtuelle minimale insuffisante " en bas a droite avec un logo triangle jaune sty...
Bonjour, J'ai le Cd de windows 7 mais j'ai enormément de donnée sur mon Pc est je perdrais des heures a tous réinstallé ... Y'a t-il une sol...
Bonjour, Voila je souhaiterai faire un peu de menage dans mon disque C qui est overdebordant. Pour cela j'ai décidé de deplacer les backup de Itun...
Bonjour, J'un un problème. Je voulais me connecté a ma boite E-mail, le message" voulez vous que windows retienne votre mot de passe......" Et mo...
Bonjour, boujour à tous voici mon souci j'ai reformaté mon pc qui est un parckard bell et qui est sous vista après le reformatage l'ordi redema...
Bonjour, je n'arrive pas à importer mes fichiers dans windows movie maker, car ils sont en mp4, mais comment dois-je faire pour que ça marche ? Merc...
Bonjour, je tente en vain de reparer windows xp à chaque démarrage , après avoir mis le disque de ré installation dans moncdroom , et avoir re...
Bonjour, j'ai un probleme sur window vista !!! mes icone du bureau ne fonctionnent plus !! losque je clik dessu, les programmes ne s'ouvren pas !! ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'installer Windows 7 Ultimate sur un PC portable avec 2 Go de mémoire RAM mais étant donné qu'il fa...
Bonjour, j'ai un winodows 64 bit et ça commence à m'énerver tout ces logiciel qui me dise 'ceci est une version 32 bit veullez télécharger une ver...
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un ami mais sans qu'il doive venir chez moi. Alors je cherche un logiciel qui me permettrais d'enregist...
Bonjour, je suis en train de créer un petit fichier batch pour m'amuser et je rencontre un problème! ... if %cho%==O goto ferme if %cho%==o goto...
Bonjour, J'ai téléchargé dernièrement la pré-bêta de Windows 8 qui a donc remplacé Windows 7 , tout fonctionnait très bien . A un moment l'écran de ...
Bonjour, J'ai un léger problème avec l'affichage de l'un de mes dossiers. Il s'agit en fait du dossier « Downloads » (ou « Téléchargements » en...
Bonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...
Bonjour à tous , voilà mon problème : J' ai fait une betise que je regrette beaucoup , n' ayant plus de son sur internet je decide d' aller regard...
Bonjour, J'ai une nouvelle session sur windows xp. Mais quand je télécharge des fichiers, ça ne vas pas directement dans "téléchargement" mais dan...
Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordinateur portable HP Mini 210-2100 : Windows 7 Starter 32bit Intel Atom 1,5Ghz RAM 1Go Ce n'est qu'un...
Bonjour, J'ai transféré un dossier inscrit sur Exel de windows 7 sur une clé usb. J'ai changé de pc pour un portable sur windows 7 mais impossible...
Bonjour, j'ai essayer d'installer windows 8 developer preview sur une machine virtuel VMware.(2048mb de ram et 20 gb de disque dur) mais les fich...