Les discussions
Historiques des frappes efféctuées
RésoluBonjour a tous, j'aimerais savoir si on peu retrouver dans les dossiers Windows ou autres l'historique de toutes les frappes effectuées au clavier de...
Double "^" automatique
RésoluBonjour, Lorsque je tape un circonflexe "^" ça me le double "^^", et je ne peux plus faire un circonflexe sur une lettre, comment puis-je faire po...
Meilleurs formats videos
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels sont le ou les meilleurs formats de videos et si vous pouvez me conseiller un logiciel gratuit pour les convert...
Données windows perdues { urgent }
RésoluBonjour, Configuration: Windows Je suis un prof et je fais mes cours avec onenote 2007 je possède windows vista je l'ai réinstallé car il b...
J'ai un soucis de restauration, et d'icone ..
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème, enfin plusieurs à vrai dire, donc je vais essayer de pas trop vous embrouillez autant que je le suis, et vous expliq...
Jdownloader [résolue]
RésoluBonsoir, Au risque de passer pour un con, je voudrais savoir si un téléchargement en cours avec Jdownloader continuera de progresser si je met mo...
Client service for netware
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cela et comment puis je l'enlever Car au démarrage Win cela s'ouvre tout le temps avec un message d'erre...
Problème de lecteur cd sur hp dv6000 : vista
Résolusalut a tous, alors, voila mon problème : en fait, mon lecteur CD/DVD ne fonctionne pas; c'est a dire que quand je met un CD non seulement il ne se p...
Où est le son?
RésoluBonjour, aprés l'installation de windows 7, je n'ai pas de son à la lecture d'un morceau de musique, au test les hauts parleurs fonctionnent bie...
Cd de restauration stable/pc instable
RésoluBonjour, Mon PC (Toshiba, Windows Vista Edition Familiale Premium x32) commence à se faire vieux et à ne plus très bien fonctionner et j'ai donc l...
Pack sp1 pour vista prend tout la place
RésoluBonjour, Ya quelque jour j'ai fait l'erreur de télécharger le services Pack SP1 pour vista je me suis aperçu quelque heure plus tard que mon pc bu...
Sauvegarder windows
RésoluBonjour, voilà, j'ai un truc qui me passe par la tête et je voudrais savoir comment faire. J'ai pris l'habitude de prêter mon pc à des amis d...
[xp] corbeille supprimée
Résolu/FerméBonjour, voila mon problème j'ai essayé toutes les méthodes(en passant par regedit et aussi par le panneau de config avec tweakui) données sur ce for...
Copier / coller
RésoluBonjour, Comment restaurer sur xp le système coller coller ? Il n'apparait plus ? Merci de votre réponse Jumbo Configuration: Windows XP ...
Mot de passe administrateur perdu
Résolu/FerméSalut tout le monde, Voila, il y a eu une fête chez moi, malheureusement, je n'ai pas pu cacher mon PC, le laissant à la main de tous. Bien sûr, un d...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai réussi à me procurer une clé Windows 7 Pro OEM ceci dit je n'ai pas les CD d'installations. Y'a-t-il un quelconque moyen de le téléc...
Problème formatage sans cd d'installation
RésoluBonjour, voilà je suis en train de monter un nouveau pc et je voulais récupérer le disque dur sur mon ancien. Pour cela je voulais le formater avant m...
Windows xp sp3 / aucun périphériques reconnus
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème. J'ai laissé tourné mon ordinateur cette nuit, et à mon reveil, il avait reboot tout seul. J'ai pensé d'abord ...
Peut t'on changer nos touches?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir si il est possible, de commander ou qu'il soit, un clavier? je m'explique; j'ai acheté un sony vaio vgn-fw54e en france. ...
Pilote manquant
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur sur le gestionnaire de périphériques. y a t'il une solution? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Int...
W7 64 gérer les partitions
RésoluBonjour, Je veux augmenter la taille du volume E de ma partition ; pour ça je commence par réduire la taille du volume C. Correct ? Or lorsque ...
Capture ecran
RésoluBonjour, quand je fais une capture ecran.je ne peux en enregistre qu une. si non ca met met cette capture existe deja ,voulez vous la remplacer. meme ...
Probleme de disques durs
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur partitionné: C : documents 288 GO D:systeme 9,99 GO On me donne un message d'espace insuffis...
Recherche pilotes
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance. PCI\VEN_127A&DEV_2014&SUBSYS_2014144E&REV_01 PCI\VEN_127A&DEV_2014&SUBSYS_2014144E PCI\VEN...
Erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour, je suis sous Window Vista losque j'envoie un mail par ma boite window mail le message reste bloqué dans ma boite d'envoi et sur l'écran appa...
Comment sauvegarder windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je voudrai connaître la manipulation pour sauvegarder WINDOWS 7 OEM de mon ordinateur Portable TOSHIBA. En effet, sur mon ordinateur C...
Reformatage
RésoluBonjour tout le monde, Voila j'ai un petit soucis, j'aimerais reformater mon pc qui est devenu super lent et qui doit contenir surement un bon nomb...
Option luminausité qui disparait
RésoluBonjour, voilà hier je vais dans les paramètre pour changer la luminosité donc je clique sur la batterie > option de luminosité > je regarde en bas et...
Formater ou pas?
RésoluBonjour, Je dois repartitioner mon disque dur. J,ai les CD d'installation fournit par DELL . Est-ce facile de formater et de recommencer. Je n'...
Fenetre ''ouvrir avec'' sm='ouvre toujours !
RésoluBonjour, je ne suis plus capable d'ouvrir aucun élément de mon bureau sans faire ''exécuter en tant qu'Administrateur''. Même lorsque je veux télé...
Cle de produit windows 7 ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaye d'activer windows, ce message s'affiche: "La clé de produit spécifiée ne fonctionne pas avec cette édition de Windows 7. ...
Problème d'extension
RésoluBonjour, Je voudrait renommer une extension, mais seulement, depuis quelque temps je ne vois plus l'extension des fichiers même en essayant de les...
Installation de xp sur disque externe usb
RésoluBonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le...
Impossible d'exécuter programmes sous windows
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un probleme de taille avec mon ordinateur!! Quoi que je fasse, ca peut etre executer un programme fraichement télécha...
Windows seven
RésoluBonjour, je voudrais remettre le mode RECHERCHE qui est au dessus de DEMARRER pour pouvoir retrouver certain fichier merci pour votre aide. C...
Pb access: comment mettre la 1ère lettre en maj?
Résoluj'aimerais mettre en majuscule toutes les premières lettres du contenu d'un champ dans ma table. est ce possible ou dois je obligatoirement avoir tout...
Element du registre etrange
RésoluBonjour, En faisait un petit tour dans mon registre, Je me suis appercu d une branche nommée HKEY_USERS Or je ne me rappelle pas que cette branche...
L'espace disque libre joue t-il sur la per...
RésoluBonjour à tous, je possède un netbook aspire one (ACER) D250 et j'ai pas mal d'espace disque pris (plus de la moitié). Est-ce que quand il y a peu d'...
Réstaurer son pc sans les cd
Résolu/FerméBonjour, Cette question a déja été posé et je m'excuse de la reposer mais aucune des réponses que j'ai lu ne marchait chez moi donc j'aimerai savoir c...
Mon pc s'allume, mais rien ne se passe
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer du mieux que je peux mon problème. Lorsque j'allume le mon ordinateur, tout à l'air de fonctionner à l...
Page d'accueil ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, ma page d'accueil m s n ne s'ouvre pas , elle reste figée . je me sers d'internet explorer. Je suis novice en informatique , pouvez vous...
Probléme de demarrage pc portable packardbell
RésoluBonjour, salut a tous mon probléme j ai commander les cd a packardbell pour redemarrer mon pc j ai reçu 5cd comment faire pour redemarrer mon pc porta...
Mon micro ne marche plus.
RésoluBonjour, J'ai formaté, mon pc, réinstallé windows récemment et bien sur mis à jour mes drivers. Et pourtant horreur, malheur, mon micro ne fonction...
J'ai éteint trop vite mon neetbook acer
RésoluBonjour, Etant un pressée, j'ai bêtement éteint mon neetbook Acer, avant la Fermeture totale de windows XP ! A l'allumage suivant, je n'ai plus qu...
Window millenium (me)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir votre avis sur le window millenium, si il est bon ou pas
Prob avec w7
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et j'ai effacer par betise le mode RECHERCHE qui il y au dessus de demarrer ? est ce que vous pouvez m'aider a le retablir...
Windows defender
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter à windows internet, car windows defender est désactivé. J'ai également l'erreur : 0x800106ba Je n'arrive pas ...
Formatage xp sans lecteur cd
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon pc portable futjitsu siemens XP (je le donne a ma mère et aimerais le remettre a zéro avant) mais le lecteur cd n...
Mon hdd n'utilise que 15go au lieu de 80go
RésoluBonjour, Mon disque dur n'utilise que 15GO, un jour j'ai ouvert mon ordinateur est j'ai vu que sur la petite étiquette du HDD il y avaient ecrit 8...