Les discussions

Fichier manquant et plantages réguliers

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur window vista, et je ne sais pas vraiment comment c'est apparu... Depuis un mois, mon fichier Documents ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Edawards

Plantage suite mise a jour sp2

 Résolu

bonjour,voilà mon problemes,windows me signale une mise a jour,je l'installe et redemarre comme demander,le problemes est que il reste bloquer a l'eta...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
boubou1202

"tous les programmes" sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, Je viens de quitter mon fidèle Xp pour windows seven. Savez vous comment faire pour que l'affichage de "tous les programmes" du menu d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stradic4000

Windows vista business où le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, Je tiens déjà a préciser que je suis titulaire d'une licence Windows Vista Business OEM donc pas de "Veuillez lire la charte du site" etc ^^...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
flo34

Passage xp sp2 --> sp3

 Résolu

Bonjour, Aprés une enième attaque de virus, j'ai restauré mon pc complètement! Je voudrais repasser à XP SP3 car avec la restauration me revoilà...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

12000tv pour 39 euros?

 Résolu

Bonjour, que penser de 12000tv pour 39 euros? le logiciel qui permet de se connecter au tv du monde ?

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Florence

Windows ne démare plus...

 Résolu

Bonjour, pendant que j'étais sur mon ordinateur il y a eu un message d'erreur disant que le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vinebi21

Récup/sauvegarde/conservation formatage

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je tourne en rond depuis un bon moment, et je cherche une réponse a ma question de forum en forum,quand j'installe windows 7 j'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Ch93

Imprime écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un " imprime écran vidéo " pour par exemple "filmer" ce que je fais sur paint ou line rider... merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jack

Supprimer les sons dans windows

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les sons que windows émet lorsque je clic sur ma session ou autres. Merci d'avance pour votre aide. Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
brize76

Contact window avec window live mail

 Résolu

Bonjour, je synchronise mon iphone avec window, et tous mes contact ce mette dans mes contact window, pour sa pas de problème mais dans window l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Shio

Pb avec opengl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaiterais re-installé deux jeux sur mon PC pour mon fils. - Call of Duty : Dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
brutten

Comment formater un seul disque d'un pc acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment formater mon PC acer aspire 7730. Comme je ne possède pas de disque dur externe, je cherche un moyen de format...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
carbonik

Barre des tâches sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sour vista, dans ma barre des tâches mes îcones sont devenus tout petite, elles sont carré alors qu'avant elle...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
RMCF2011

Bluescreen

 Résolu

Bonjour, voila j ais un gros soucis avec un BlueScreen Signature du problème : Nom d'événement de problème: BlueScreen Version du sys...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
galexis30

Blue screen of death (vista)

 Résolu

Bonjour, Ces derniers temps, lorsque j'ouvre mon ordinateur, au moment où les utilisateurs vont s'ouvrir, l'écran devient tout bleu et laisse un mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Poichiche

Partager imprimante

 Résolu

salut a tous, je voudrais partager une imprimante qui appartient déjà à mon réseau et à mon groupe de travail; sauf que je n'arrive pas à modifier quo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
tanteelise

Aucun peripherique audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je jouait et d'un coup il s'est éteint bon sa m'arrive défois d'habitude je le rallume et c'est bon ...

66 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Plantage pc plus d'accès disque dur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Mon Pc (Hp Pavilion Dv5) se comporte étrangement depuis quelques temps, je vais essayer de vous expliquer au mieux ses ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
tanteelise

Défragmentation du disque

 Résolu

Bonjour, on m'a conseillé de défragmenter mon disque dur car la capacité de celui-ci est assez importante (1To) mais quand je vais sur le logiciel Aus...

35 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
antipolis a

Comment faire démarré 'windows movie maker'?

 Résolu

Bonjour, comment faire marcher windows movie maker , quand on a fini télécharger Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jokyas

Virus et copie

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu un virus il y a qq années et pour régler le problème, un ami d'un ami a installé microsoft xp sweet 5.1 sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
LAMPE

Media player 11 ne lit pas.....

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon media player ne peut lire, ni les dvd de logiciels, ni les cd de musique mais seulement les items déjà enregist...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
tyranausor

Police vivaldi

 Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger la police qui s'appelle vivaldi mais sur dafont il me mettent des liens commerciaux. merci à celui qui me donnera le...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1ncognito

Problem ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais tu peut mexplique un peus mieu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

Affich-11843260-internet-explorer-en-noir

 Résolu

Bonjour Haut ecran en noir barre outil Comment reemettrenormale. Merçi pour la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
clair22

Demarrer sur cd recovery ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rétrograder mon Asus portable de Windows 7 à Vista Pro. J'ai le cd recovery mais je n'arrive pas à démarrer dessus. pouvez-vous...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Edawards

Mot de passe démarrage plus valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car j'ai un problème avec mon ordinateur portable; un Toshiba Satelllite, avec Windows Vista familial prmium: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kaneagle

La mise à jour ne s'applique pas à votre pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur Win 7 starter SP 1 je ne peux pas lire les fichiers ayant une extension .hlp la solution c'était d'installer un correctif . m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
wolf-securite

Emoticons impossibles à désinstaller...

 Résolu

Bonjour, un ami m'a envoyé un programme pour installer des émoticons. Il l'a installé depuis 1 an et aucun problème pour lui. Voila, j'ai été asse...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nady

Message au demarrage

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon PC une fois arrivé sur le bureau il me met le message d'erreur suivant: " internal messag error, please re-install...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
1fort-matique

Mise à zero de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui rame comment faire pour "formater " c'est ça je voudrais le remettre à zéro qui pourrais m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lady3804

Problème modification comptes utilisateur xp

 Résolu

Bojours à tous, Depuis quelque temps je ne sais plus modifier mes comptes utilisateurs sous windows xp, il apparait une fenètre vide avec le titre ...

74 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
spymar

Windows 7 oem 64-bits non sp1

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que Windows 7 OEM SP1 est en fait un Windows 7 OEM classique mais mis à jour (c'est biença?). Pourtant, il coûte en moyenne 15€ p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Namab

Extraction d'un fichier rar fragmenté

 Résolu

Bonjour; J'ai récupéré un fichier ISO de 650 mo en 8 fragments RAR -Pour extraire le 1er il me demande le 2ème etc ......je lui indique le chemin...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
WILD

Mettre ce que je veux sur disque dur .

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows 7 , et 2 disques durs , sauf que un seul est utilisé pour les fichiers Windows , est-ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sam69479

Installer windows 7 sans lecteur optique

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows Vista 32bits et je compte formater les 2 disques durs internes de mon PC et j'aurais plusieurs questions qui sont r...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Ecran bleu et image figée répétitifs

 Résolu

Bonjour, alors oui, comme c'est dit dans le titre, j'ai des écrans bleus ou alors l'image reste figée et le système ne répond plus, je ne sais plu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kevin

Défragmentation

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il ne se passe absoument rien lorsque je lance une défragmentation sur mon ordi!! Quelqu'un pourra-t'il m'apporter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mjdu26

Comment démarrer en mode sans échec windowsxp

 Résolu

Bonjour mon ordinateur c'est arrêter a la suite d'une panne de courant, et je n'arrive plus à le redémarrer, il parait qu'il faut appuyer sur la touc...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
pieta

Formatage clé usb taille unité d'alloc ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater ma clé USB 32 Go qui a des problèmes, je suis sous Vista Lorsque je suis sur formater on me demande différen...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows media player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant regarder un film avec WMP, j'ai remarqué qu'il ne s'ouvrait plus. J'ai cherché sur le forum, j'ai trouvé tout d'ab...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
lala6634

A quoi sa sert ce processus ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir à quoi le processus C:\Windows\system32\Dwm.exe, que j'ai vu dans un rapport ? par avance merci

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
blett44

Lecteur windows media 12

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai supprimé tous mes fichiers ainsi que tous mes dossier de musique de mon ordi mais impossible de les effacer de wmp 12, je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
tanteelise

Probléme de formatage

 Résolu

Bonjour, mon pc portable reffuse toute sorte de cd de formatage xp et m'affiche le message d'erreur suivant (manque de lecteur disque dur verifier que...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Edawards

Windows problème

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec windows. Il n'y a pa longtemps j'ai remarqué qu'il n'y restait plus de place sur mon dique locale même pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
rubylaboss

Probleme divers sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieure probleme sur mon pc j'aimerai votre aidez s'il vous plait pour netoyer mon pc mais probleme sont: - il est tres lent d...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Edawards

Arrêt de tâche planifier windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour me dire comment on peut faire arrêter une tâche, qui est exécuter à l'ouverture de session, mais dont je veut q...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
remibarbier

Pc (xp-familial) très lent à l'ouverture et +

 Résolu

Bonjour, Comme cité plus haut, et depuis maintenant plusieurs semaines, mon PC XP-Familial prend énormément de temps à ouvrir au départ, soit lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
publicity

Besoin d'aide pour restauration

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si je fais un doublon mais j'ai cherché partout sur le net et je n'ai pas trouvé de réponses clairs à mes questi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
the doctor
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000