Re configuration ancien pc es-t-il utile mettre pilote à jour ?
RésoluBonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...
Bonjour, Lorsque l'on re configure un ancien PC es-t-il utile de mettre les pilotes à jour en allant les chercher sur le site du constructeur ...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais installer Windows 8 sur le Fujitsu Siemens Amilo Pi 2550 Voici la description du PC : https://www....
Bonjour à toutes et à tous! Le problème est simple comme tout : Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI cx6i, bien évidemment sous Windows 8,...
bonjour a tous je suis comme vous passionne de musique classic ( pour ce qui le son ) et je voudrai savoir comment fait pour scanner une partition ...
bonjours mon win 7 tourne sur direct x11 mais ma caerte graphique peut aller que jusqu'a direct x9 alors ece que pour les jeux cela les fai lagé (bais...
bonjour, je viens d'acquerir un portable avec Windows8 je ne parviens pas à trouver lle poste de travail..le panneau de configuration pour voir...
Bonjour, J'ai téléchargé Picasa 3 il n'y a pas longtemps. Bref, j'ai fermé ce logiciel. Quand je vais dans mes dossiers, je double clique sur une ph...
Bonjour, Je voudrai installer le logiciel Bluestacks sur mon PC et j'ai lu qu'il fallait le faire en mode Administrateur. Comment m'y mettre su...
SVP Je suis embêtée avec des raccourcis qui sont tous en mode Wordpad. Mais j'ai besoin de l'extension de wordpad pour les corriger ? La connaissez vo...
Bonjours à tous, voilà mon problème: Je viens d'acheter un "acer aspire v5 121 c72g32nbb" sur internet (livré avec linpus de base) et j'ai voulu inst...
Bonjour, J,ai un téléviseur Sharp Aquos et j'ai Illico, l'image de mon téléviseur a changé seul et est maintenant trop grand, comment puis-je chan...
Bonjour, j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée, le problème c'est que quand je l'ai rallumer sa me met sa : http://hpics.li/fb91dc6 et comme je ...
Bonjour a tous hier j'ai avast ma repérés deux fichiers infectés que j'ai mis en quarantaines et que supprimé deux heures aprés qui sont les suivants...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un jeu (league of legends principalement) en plein écran, l'ordinateur redémarre et ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un logiciel qui permet de lire les gifs directement sur la bibliothèque comme au beau vieux temps ! ( C'était sur...
bonsoir, comment pourrai-je résoudre mon problème de mise en veille prolongée du système d'exploitation w7 de mon ordinateur? le fait est que les élém...
Je possede un vista familial 32bits comment passer à window 7? on me demande de charger le logiciel,dois-je d'abord sauvegarder ce que j'ai sur vista....
Bonjour à tous. Avant sur XP on pouvait faire un clic droit sur les disques durs et avec "Recherche" on trouvait le fichier égaré. Sur W8 avec «...
Bonjour, Quand je passe la souris à gauche de mon écran une mini barre apparaît, c'est gênant. Je clique gauche, droite, et il n'y à rien, dan ce...
Bonjour, aujourd'hui j'ai mis mon ordinateur en veille prolongée. Pas de problème jusqu'à ce que je le rallume. Il me met un écran noir avec écrit sa ...
Bonjour / Bonsoir Mon pc supprime mystérieusement mes jeux. J'ignore comment ça se fait. C'est la deuxième fois que cela me le fait. La dernière fo...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 6 mois, lors du démarrage de mon Asus N76VZ (sur le fond noir), est écrit "Analyse et réparation du lecteur //?/...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai un message qui me dit que mon disque est plein, or si je vérifie sur Propriété Système, je lis : 260 G...
Bonjour, j'ai un pc fixe packard bell sous vista qui, depuis que mon père y a toucher, marche pendant a peine 2 min quasi normalement puis se bloque...
Bonjour, En début de semaine, alors que je naviguais sur le web, est apparu est court message que je n'ai pas eu le temps de lire et mon ordi a redém...
Bonjour,je n'arive plus a éteindre mon ordi et je suis obliger de couper le courant pour l'areter merci de m'aider
Bonsoir à tous, J'aimerais comprendre pourquoi mon pc continue à être aussi lent à fonctionner. Les antivirus ne détectent rien de suspect, je met...
Bonjour, j' ai un message qui apparait me disant que "explorateur windows a cessé de fonctionner"ce qui m empêche d ouvrir toutes mes fenêtres sur mon...
Bonjour, Savez-vous si le acer aspire hdmi xc600 a une carte réseau wifi ? Si oui comment faire pour l'activer ? Windows 8 Par avance merc...
Bonjour, je viens d'acheter un PC portable avec windows 8. Lors de sa mise en route, j'ai laissé passer la proposition de me connecter à un réseau ...
Bonjour, j' essaie depuis quelque temps de sauvegarder Windows 8. J' en suis donc arrivée à créer un " disque de réparation Windows 8 64 bits", ce qui...
Bonjour, en plus l'icône de la batterie a disparue, et je n'ai plus" la fenêtre pour effectuer des recherches avec google", et en haut à gauche j'av...
Bonjour, Depuis quelque jour en arrêtant mon pc ,ce dernier installe toujours la même mises a jour,et en visitant les archives des MAJ je me suis ren...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un mal fou à fermer les fenêtre internet que j'ai ouvertes. Même en passant par le gestionnaire des taches, je s...
salut les options sur le menu demarrer de mon pc ne fonctionnent pas c'est un ACER que faire
Bonjour, On a dû changer mon mot de passe par piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Salut ! Sous un asus portable, j'ai l'erreur 0xc0000005 dès que je souhaite lancer une application. Voyant que Avast était désactivé et refusait de s...
Bonjours, Voila depuis quelque temps mais jeux fenêtré de base (minecraft, teraria, dofus, ...) on un problème récurent. La fenêtre Windows saute (e...
Bonjour, Après quelques recherches sur internet, si j'ai bien compris, les disques de restaurations sauvegardent, au moment où ils sont fait, l'éta...
Bonjour, j'aimerais savoir, à l'aide d'un logiciel, combien de FLOPS (opérations à virgule flottante par seconde) peut faire mon ordinateur... Merci. ...
Bonsoir. J'ai un PC portable emachines G725 et j'avais Vista home basic. J'ai formaté le HDD puis j'ai installé propre Windows Seven Pro, mais sui...
Bonjour , donc voilà récemment j'ai acheté un asus x75vc-ty128h avec windows 8 , que j'ai remplacé par windows 7, mais j'ai perdus tous mes drivers ,...
Bonjour, ça fait 2 jours que j'essaie de résoudre en vain un problème qui survient lorsque je lance un jeu sur steam. J'ai un Blue Screen of Death...
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis en train de suivre une procédure pour désinfecter mon PC donc voici le lien du topic : https://forums.comm...
Bonjour, Je suis sous Vista. Ca fait quelques jours que je ne sais plus ouvrir mon menu démarrer, que ce soit en cliquant dessus, avec la touche wi...
Bonjour, J'ai besoin de transformer ma session sans mdp en session avec mdp sur mon pc. quand j'allume mon pc il ne me demande pas de choisir un...
Bonjour, J'ai ici un ordinateur de la famille sous window xp familiale. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais depuis plusieurs mois (eh oui...) aucun...
Bonjour, Je viens tout juste de remettre mon système à 0. Il n'y a donc aucun virus, aucun cookies, aucune caches, bref rien de logique qui puisse...
Bonjour, comment formater disque dur sous windows 7. c'est le mettre comme en sorti d'usine. j'ai le dvd windows 7 plus un dvd pour les pilotes. par ...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des noms sous les icônes, sur le bureau sont dans un rectangle de couleur alors qu'avant ils étaient jus...