Les discussions

Lire un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur avec Ubuntu installé dessus. Je voulais savoir si il était possible de pouvoir l'utiliser avec Windows 8 o...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DesTunK

Restaurations à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'aimerais remettre mon ordi à état d'usine car il rame trop, histoire de le remettre à zéros mais le problème c'est que je n'y a...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tanteelise

Mon pc lag avec les jeu (xp)

 Résolu

Bonjour a Tous mon problème est le suivant... je démare un jeu exemple (quake 3 arena la démo) jy joue pendant 2 minute environ et il se met a laggue...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
James45x1997xST

Plantage explorer.exe freeze pc win7

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin, mon ordinateur ne s'allume plus en mode normal. Lorsque je l'allume j'ai bien le logo windows, je me connecte, et là soit...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
honey22

Croix rouge sur le icone de la baterie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarque que sur le icone de la batterie d'un mini PC packard Bell Dot, il ya une croix rouge alors que cette dernière charge. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
2I++

Volet de navigation (fichiers) vide

 Résolu

Bonjour, Un problème persiste depuis 2 semaines déjà... Lorsque je veux enregistrer une image sous, la fenêtre d'enregistrement s'ouvre normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Romrom98

Enregistrer des gifs animés.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'essaye d'enregister des gifs animés : apparemment, on doit faire un clic droit sur l'image que l'on souhaite o...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Cass

Récupéré clé windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai eu en cadeau un pc portable d'occasion, mais le Windows installé n'est pas l'original, donc voulant mettre l'original j'ai constaté ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
fabul

Changer le nom de mon ordi,.. completmen

 Résolu

Salut a tous, (veuiller m'excuser pour mon francais) Bon voila j'ai un petit probleme avec mon ordi, je me suis acheter un TOSHIBA p875 au media...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
trollandplay

Tor se ferme tout seul au lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu essayé Tor mais lorsque je le lance via vidalia il se ferme automatiquement je vois l'icone dans la barre des taches 2-3 second...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
louidji

Nettoyeur de disques

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir dans la liste des fichiers a supprimer lesquel on doit cocher ou seux que je ne dois pas cocher Merçi pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
clair22

Duel core avec win7

 Résolu

Bonjour, je pourrais savoir s'il vous plait si je pourrais installer windows 7 sur mon ordi qui a comme config : dual-core 2.6 ; Memoire vive : 2Gig...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Hackeek

Gros probleme suite a une maj de windows update

 Résolu

Bonsoir, Ce soir, avant de surfer sur le net, mon fils a fait les mises a jour importantes de windows update les 16 maj se sont installees puis ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Souljazz

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour!? Comment puis-je graver mon système d'exploitation de Windows 8. Comme vous le savez ils ne donne plus le dvd, et j'ai chercher comment le g...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver ça clef windows 7 sous 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver ma clef d'activation Windows 7, et aucun logiciel ne marche, certain me donne bien une clef qui est : Window...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma barre des taches disparait et réapparait

 Résolu

Salut Depuis Quelques temps ma barre des taches disparait 2sec puis réapparait . Cela est intermitant. Je vous remercie pour vos réponses.

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ivory

Windows ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, a tous j'aurais besoin de votre aide pour redemarer mon ordi portable compaq presario CQ62 windows 7 ne ve pas du tous se lancer rien a f...

254 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Concaténer des .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais concaténer 3 fichiers .avi situés à la racine du disque C: à l'aide de la commande suivante : copy /b a.avi+b.avi+c.avi=d.a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus essential pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Où trouver essential ms pour windows 8 et comment l'installer? merci!

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip

 Résolu

Bonsoir à vous, Depuis un moment, je ne peux plus dézipper de fichiers .zip en un clique droit. Je suis sous Windows 7. Y aurait-il un autre moyen ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug packard bell recovery program need help :/

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous. Alors voilà, ma nièce ( 2ans ) à malencontreusement appuyer sur une touche ( surement f10 f11 ou f12 ) lors du démarrage...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
steph77phane

Message sur mon bureau apres mise jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectuer des mise a jour Windows 8.1 j'ai un message sur mon bureau en bas droite {windows 8.1 professional preview avec médi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
oliviertomgo

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux fermer mon ordi pendant un téléchargement, cela vas t-il interrompre le téléchargement? Merci!

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème chargement windows infini

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon pc compaq qc57, la prise secteur s'est débranchée par ma faute pendant l'initialisation du...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AnissLevel

Crée un cd d'installation windows 7 .

 Résolu

Bonjour tous le monde =) Voila, donc comme l'indique le titre, comment faire pour crée un Cd d'installation Windows 7.Ma soeur a un ordinateur port...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rip

Désinstallation de postgresql sous ms dos

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à savoir comment désinstaller PostGreSQL sous une invite DOS de Windows. J'ai essayé de faire simple et de che...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
fetano

Réparer le démarrage windows sans cd

 Résolu

Bonjours , mon ordinateur (vista ) c'est mal éteint et impossible de le redémarrer en mode normal , ni en mode sans échec ! Je fait quoi ? je précise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lesieur100

Problème avec windows 8

 Résolu

Bonjour à tous , Merci de me lire , je vous écris car je suis devant un problème dont je n 'arrive pas à résoudre . Je possède Windows 8 sous 32 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lepetitchat49

Comment récupérer un gadget qui donne l'heure?

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon actuel ordinateur portable, mon fournisseur m'a installé trois «gadgets». L'un d'entre d'eux m'afficher l'heure e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ecran et depuis je n ai plus de son qui peut m aider attention je suis nulle en informatique Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nadou84

Windows sur disque dur et sur dvd ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'être assez précis dans le titre, j'ai actuellement entre mes mains un PC sur Windows Vista, pour une raison inconnu, il ne b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Materio

Bootmgr absent au démarrage sauf si je démarre avec le cd w7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème qui est assez complexe. J'ai acheté un disque dur SATA 320 go pour mon unité centrale dans laquell...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
JackBurry

Impossible supprimer fichiers

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer des fichiers alors que je suis administrateur j'ai un apperçu d'impécr mais je sais pas comment le mettre dans la que...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
tom72000

Mes raccourcis ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès, j'ai modifier le programme par défaut de mes raccourcis. Du coup, ils s'ouvrent tous avec un programme genre µtorrent...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Romrom98

Quels programmes désactiver au démarrage de windows ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n'est pas de toute première jeunesse et il rame au démarrage. J'ai désactivé le plugin Java de chrome qui a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Vivance1

Message en zip

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un message en tant que zip je clic sur le petit carre et ça donne rien je ne sait pas quoi faire merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rocky1980

Windows 7 ne veut plus demarrer

 Résolu

Bonjour tous le monde hier, lorsque j'étais en train de travailler sur windows 7, une petite coupure de courant est survenu, naturellement le pc ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Dossier local store ?

 Résolu

Bonjour, alors que j'allais faire un petit tour dans mon %appdata% > Roaming pour mettre un truc dans mon dossier .minecraft, je m'apperçois que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Bug pc (déréglage instantanée)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème depuis un certains moment sur mon PC, ça se dirige tout le temps vers le bas et je ne sais pas d'ou cela pr...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

Ipod bloqué mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

bonjour , j ai oublié mon mot de passe car je l'ai changer plusieurs fois du cout il est bloqué et je part en vacance dans 1 semaine c est un iPod tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Problème installation java 7 update 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer java 7 update 11 mais sans succès, ça me dit a chaque reprise ''echec installation java'' il n'y...

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jérémy

Transfere des donnees

 Résolu

Bonjour, je voudrais comment trasfere mes données d une boite a l autre boite hotmail a boite gmail sans perdre mes données merci Patrick ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
rocky1980

Mon pc devient trés lent

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mohamedgaied

Windows udate

 Résolu

Bonjour, ipossible d installer les ises a jour windows update peut on aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0

20 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ylan57

Comment "décacher" un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai caché un fichier sur mon bureau et je ne sais pas comment le faire revenir a la normale (le revoir comme un autre fichier) pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Nik'las

Ecran noir

 Résolu

bonjour , j ai un souci d ecran noir sur mon pc , il s allume , l ecran reste noir , le wifi reste orange (off) et le pc refuse de s eteindre . ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canchris1

S'agit il d'un hoax

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail "avis aux utilisateurs Windows live" me demandant mon mot de passe, adresse, profession, n° de tel est ce normal? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
goro33

Windows xp et windows 7 sur même disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows XP installer sur mon disque dur et je voudrais le partitionné pour avoir au démarrage le choix de démarré soit avec XP so...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
fred592000

Universal usb installer

 Résolu

Bonjour, A quoi sert Universal USB Installer ??

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Hxor

Inaccessibilité du compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte administrateur, je n'ai jamais mis de mot de passe ou je ne me souviens pas ??? et je dois désormais all...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
LADUNDEE
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000