Les discussions

Pour installation de périphérique

Résolu

Bonjour, je souhaite insaller le périphérique de système de base. si vous avez un lien a me proposer ? merci d'avance Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
vivremaroc

Pc qui met du temps à s'éteindre

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je suis sous Windows XP, mon ordinateur met 1-2 minutes avant de s'éteindre et reste sur la page bleue claire.. J'ai déjà essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nicox10

Pc portable hs

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui ne démarre plus .Est -il possible de récupérer les données ? merci de vos réponses windows 7

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
elfrench

Beaucoups de processus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable en août dernier, c'est un I7, 6Go de ram vive + 2Go de dédié pour la carte graphique. Mais a...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nico80250

Comment reformater ?

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un problême, j'ai besoin de reformater mon PC Windows 7.. Mais je ne retrouve plus le CD d'instalation, est-ce possible de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cyprento

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Moi j'ai téléchargé avec succès mozilla firefox 7 mais lorsque je veux l'installer un message m'indique que mes paramètres de sécurité actu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
le druide

Pc surchauffe

Résolu

Bonjour, Le pc surchauffe et monte à 85 degrés ou plus? Allez dans panneau de configuration,puis alimentation. Choisir mode économique au lieu du ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Manu

Boot impossible (stop:0x0000007b...)

Résolu

Salut, je me suis apperçu que mon CPU était à 100% sans raison, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec, mais là, impossible j'ai au démarrage une...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gggg

Reinstaller mozilla avec mot passe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite à une désinstallation et réinstallation de mozilla firefox, on me demande u...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tribun

Execution automatique ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai l'exécution auto qui ne marche plus pour rien, cartes SD, clé usb... (Win7 x64) Dans le panneau de config exec au...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeanphicool

Guide pour la réstauration système ! [urgent]

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis ce soir, pour une raison inconnue, mon pc (windows xp sp2) ne veut plus démarrer, et affiche lors du démarrage : "err lect...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jeannot

Je n'ai plus le son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le son sur mon PC L'icône qui permettait d'augmenter ou de diminuer le son a disparue de la barre ...

Saroush

Creer un point de restauration sur windows 7

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la manip a faire pour créer un point de restauration sur mon ordinateur ,équipé de Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Pierrot6150

Passage xp vers vista

Résolu

Bonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zaldiar

Désinstaller les mises à jour facultatives

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment désinstaller les mises à jour facultatives sur un pc portable HP. J'ai été dans le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Edawards

Problèmes fichiers .lnk

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes fichiers .lnk. Je ne peux pas ouvrir des pièces jointes. J'ai essayé des remèdes du forum san...

kaneagle

Ma barre d'outils a disparu...

Résolu

Bonjour, je débute en informatique et,je ne ais pas ce que j'ai fait,mais la barre d'outils google a disparu (fichier,édition,affichage...) et,en cher...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CCMclaude

Problème de son!!

Résolu

Bonjour, Je suis passé de XP à Seven il y a quelques mois et depuis mon son déraille complètement. La barre de son tressaute parfois et il m'indiq...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CCMclaude

Mon pc plante souvent

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon pc qui plante souvent comme dit le titre ! Je suis occupé sur mon pc quand soudain, l'écran se fige, la souris ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
CC306

Probleme de lecture sur winmediaplayer

Résolu

Bonjours voila j'ai un petit probleme; Lorsque je telecharge une sequence video(adulte) du net, je peu pas la lire, le Windows Media Player ou le Re...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Sex Streaming

Problème avec audacity sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows seven et je n'arrive pas à m'enregistrer avec audacity, enfin j'y arrive mais le son est de très ma...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bibi 83

Comment modifier une photo

Résolu

Bon soir tout le monde,je voudrez poser une question je voudrez savoir comment modifier une photo voila ses un ami au Québec,qui voudrez que je lui...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
adam19

Problème drivers

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes drivers je vais sur www.touslesdrivers.com sur lancer la détection et il me demande de télécharger mes drivers man...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kaneagle

Comment partitionner mon disque dur.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur sans réinstaller XP.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cristali

> 2 dossiers disparus du menu démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, Me voilà sur le forum pour avoir un peu d'aide .. J'ai cherché dans de multiples sujets qui sont similaires au mien mais les sol...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
PUMBA_7

Desktop.ini apparent sur bureau vista64

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : depuis ce matin, j'ai deux fichiers Desktop.ini qui sont apparut sur mon bureau je ne sais comment. ils sont...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nemotis

Pb démarmage ( bootmgr is missing)

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon pc . Je l'allume il me met BOOTMGR is missing . J'ai pas de lecteur cd j'ai un neetbook (HANNSBOOK SN12E2) Merci de...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Edawards

Disque dur se remplit tout seul sous vista

Résolu

bonjour tout le monde j'ai une question pourquoi mon disque dur se remplit tout seul sous vista home premium? depuis que je l'ai installé le disque...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Solenne

Supprimer ou ne pas supprimer

Résolu

Bonjour, dans quelques jours je vais mettre mon Toshiba L655-1JQ en garanti car le son bug. J'ai juste une question : dois-je supprimer les données d...

Flort1

Mon pc ne me propose aucune conexion reseau

Résolu

Alors voila jai formater mon pc ya pas longtemp et tout va bien sauf que quand je recherche les connecions au reseau disponible bah l'ordi ne me propo...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nathan 60

Rien ne veut s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Dans panneau de configuration je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres. Que me manque-t-il ?

maritamali

Problème de zoom sur windows xp

Résolu

Bonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Atomique

Réparer windows boot manager sans dvd windows

Résolu

Bonjour, Windows seven home premium est installé sur un pc mais dont je n'ai pas le dvd d'installation windows. Au démarrage, il renvois l'erre...

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nicoweb61

Mes questions restées sans réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai posé mes questions poliment,mais personne ne me répond;j'attends merci à tous(tes) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
moska

Windows lent ouverture de session impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Acer de 8 mois fonctionnant sous windows 7. Hier après avoir quitter un jeu auquel je jouais depuis 2 heures (carte g...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Sponge_Sp

Dossiers figés sur le bureau

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait ? Je n'arrive plus à déplacer mes dossiers sur le bureau avec la souris. Lorsque je mets la souris sur ...

smed_79

Windows 7 32bits plus rapide que xp prof 32bi

Résolu

Bonjour, avec cette configuration est il possible d'installer windows 7 si oui le quelle 64 bits ou 32 bits le quelle serrait le plus rapide (cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
smed_79

Contact gigatrib

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur gigatrib pouvez vous m'ajouter merci a tous

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pauline.9186

Mon pc est lent !

Résolu

Bonjour, Mon PC est très récent je l'ai acheter il y a 6 mois a peu près, c'est un Sony Vaio, il est sous Windows 7 ! Il devient lent, sa arrive de...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
momo35510

Fichier bizarre..

Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai un fichier inconnu. impossible de la supprimer. Voici le fichier & le panneau de configuration: http://img528....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
ali_1905

Windows 7 ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me...

41 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plantage régulier pc portable hp pavillon

Résolu

Bonjour, mon pc portable "HP Pavilion dv6500 Notebook PC" plante régulierement sans que je puisse rien n'y faire le probleme viendrait du pgm CL C...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
;

Cle d'activation vista premium

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Problème de démarrage

Résolu

Bonjours, je vous explique mon problème, alors mon ordinateur avait quelques problèmes, j'ai donc voulu le démarrer en mode sans échec, mais n'y parv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris

Win7 : impossible de visualiser les miniature

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un question qui me tracasse et jai cherché en vain sur le net mais pas trouvé, voila jai installer un windows 7 sp1 tous va bien ma...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel picture it ! express

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...

52 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Pat

Clé d'activation seven invalide

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un PC avec windows 7 y'a 1 an environ et il y'a 3 jours alors que mon ordi tomber en ruine sous le poids des nombreux d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Instal win 7 starter francais sur toshiba

Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7 francais sur toshiba BN500 sans perdre les pilottes mercie a tous Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
belkas

Mon pc ne marche plus!!!! aidez-moi svp!!

Résolu

Bonjour, Alors voila le probleme : je rentre de week-end, j'allume l'ordinateur et je constate qu'l fait un bruit étrange, comme s'il ramait, don...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tutruie

Problème de lecture des vidéos

Résolu

Bonjour, Windows XP / portable je n'arrive plus à lire mes vidéos caméra café : "you can read this video in the country where you live now"...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gillesAN
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000