Les discussions
Pour installation de périphérique
RésoluBonjour, je souhaite insaller le périphérique de système de base. si vous avez un lien a me proposer ? merci d'avance Configuration: Windows...
Pc qui met du temps à s'éteindre
RésoluBonjour, bonsoir, Je suis sous Windows XP, mon ordinateur met 1-2 minutes avant de s'éteindre et reste sur la page bleue claire.. J'ai déjà essay...
Pc portable hs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable qui ne démarre plus .Est -il possible de récupérer les données ? merci de vos réponses windows 7
Beaucoups de processus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable en août dernier, c'est un I7, 6Go de ram vive + 2Go de dédié pour la carte graphique. Mais a...
Comment reformater ?
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problême, j'ai besoin de reformater mon PC Windows 7.. Mais je ne retrouve plus le CD d'instalation, est-ce possible de ...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Moi j'ai téléchargé avec succès mozilla firefox 7 mais lorsque je veux l'installer un message m'indique que mes paramètres de sécurité actu...
Pc surchauffe
RésoluBonjour, Le pc surchauffe et monte à 85 degrés ou plus? Allez dans panneau de configuration,puis alimentation. Choisir mode économique au lieu du ...
Boot impossible (stop:0x0000007b...)
RésoluSalut, je me suis apperçu que mon CPU était à 100% sans raison, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec, mais là, impossible j'ai au démarrage une...
Reinstaller mozilla avec mot passe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 suite à une désinstallation et réinstallation de mozilla firefox, on me demande u...
Execution automatique ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai l'exécution auto qui ne marche plus pour rien, cartes SD, clé usb... (Win7 x64) Dans le panneau de config exec au...
Guide pour la réstauration système ! [urgent]
RésoluBonjour, Voilà, depuis ce soir, pour une raison inconnue, mon pc (windows xp sp2) ne veut plus démarrer, et affiche lors du démarrage : "err lect...
Je n'ai plus le son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le son sur mon PC L'icône qui permettait d'augmenter ou de diminuer le son a disparue de la barre ...
Creer un point de restauration sur windows 7
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a trouver la manip a faire pour créer un point de restauration sur mon ordinateur ,équipé de Windows 7 ...
Passage xp vers vista
RésoluBonjour, suite à la défection de mon disque dur sur mon Pc qui fonctionnait sous XP, j'ai installé un autre DD que je possédais, qui lui fonctionn...
Désinstaller les mises à jour facultatives
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment désinstaller les mises à jour facultatives sur un pc portable HP. J'ai été dans le panneau de configurati...
Problèmes fichiers .lnk
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mes fichiers .lnk. Je ne peux pas ouvrir des pièces jointes. J'ai essayé des remèdes du forum san...
Ma barre d'outils a disparu...
RésoluBonjour, je débute en informatique et,je ne ais pas ce que j'ai fait,mais la barre d'outils google a disparu (fichier,édition,affichage...) et,en cher...
Problème de son!!
RésoluBonjour, Je suis passé de XP à Seven il y a quelques mois et depuis mon son déraille complètement. La barre de son tressaute parfois et il m'indiq...
Mon pc plante souvent
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mon pc qui plante souvent comme dit le titre ! Je suis occupé sur mon pc quand soudain, l'écran se fige, la souris ne foncti...
Probleme de lecture sur winmediaplayer
RésoluBonjours voila j'ai un petit probleme; Lorsque je telecharge une sequence video(adulte) du net, je peu pas la lire, le Windows Media Player ou le Re...
Problème avec audacity sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable windows seven et je n'arrive pas à m'enregistrer avec audacity, enfin j'y arrive mais le son est de très ma...
Comment modifier une photo
RésoluBon soir tout le monde,je voudrez poser une question je voudrez savoir comment modifier une photo voila ses un ami au Québec,qui voudrez que je lui...
Problème drivers
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes drivers je vais sur www.touslesdrivers.com sur lancer la détection et il me demande de télécharger mes drivers man...
Comment partitionner mon disque dur.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment partitionner mon disque dur sans réinstaller XP.
> 2 dossiers disparus du menu démarrer
RésoluBonsoir à tous, Me voilà sur le forum pour avoir un peu d'aide .. J'ai cherché dans de multiples sujets qui sont similaires au mien mais les sol...
Desktop.ini apparent sur bureau vista64
RésoluBonjour, mon problème est le suivant : depuis ce matin, j'ai deux fichiers Desktop.ini qui sont apparut sur mon bureau je ne sais comment. ils sont...
Pb démarmage ( bootmgr is missing)
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon pc . Je l'allume il me met BOOTMGR is missing . J'ai pas de lecteur cd j'ai un neetbook (HANNSBOOK SN12E2) Merci de...
Disque dur se remplit tout seul sous vista
Résolubonjour tout le monde j'ai une question pourquoi mon disque dur se remplit tout seul sous vista home premium? depuis que je l'ai installé le disque...
Supprimer ou ne pas supprimer
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais mettre mon Toshiba L655-1JQ en garanti car le son bug. J'ai juste une question : dois-je supprimer les données d...
Mon pc ne me propose aucune conexion reseau
RésoluAlors voila jai formater mon pc ya pas longtemp et tout va bien sauf que quand je recherche les connecions au reseau disponible bah l'ordi ne me propo...
Rien ne veut s'ouvrir
RésoluBonjour, Dans panneau de configuration je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres. Que me manque-t-il ?
Problème de zoom sur windows xp
RésoluBonjour, Alors que j'ouvre mon pc portable windows XP qui n'a pas été allumé depuis un certain temps, je commence à mettre à jours de nouveau logi...
Réparer windows boot manager sans dvd windows
RésoluBonjour, Windows seven home premium est installé sur un pc mais dont je n'ai pas le dvd d'installation windows. Au démarrage, il renvois l'erre...
Mes questions restées sans réponse
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé mes questions poliment,mais personne ne me répond;j'attends merci à tous(tes) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Windows lent ouverture de session impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Acer de 8 mois fonctionnant sous windows 7. Hier après avoir quitter un jeu auquel je jouais depuis 2 heures (carte g...
Dossiers figés sur le bureau
RésoluBonjour, Qui peut m'aider s'il vous plait ? Je n'arrive plus à déplacer mes dossiers sur le bureau avec la souris. Lorsque je mets la souris sur ...
Windows 7 32bits plus rapide que xp prof 32bi
RésoluBonjour, avec cette configuration est il possible d'installer windows 7 si oui le quelle 64 bits ou 32 bits le quelle serrait le plus rapide (cons...
Mon pc est lent !
RésoluBonjour, Mon PC est très récent je l'ai acheter il y a 6 mois a peu près, c'est un Sony Vaio, il est sous Windows 7 ! Il devient lent, sa arrive de...
Fichier bizarre..
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai un fichier inconnu. impossible de la supprimer. Voici le fichier & le panneau de configuration: http://img528....
Windows 7 ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis présentement avec Windows XP familial, qui me satisfait. Des amis à moi, sont avec Windows 7, et me le recommande vivement. On me...
Plantage régulier pc portable hp pavillon
RésoluBonjour, mon pc portable "HP Pavilion dv6500 Notebook PC" plante régulierement sans que je puisse rien n'y faire le probleme viendrait du pgm CL C...
Cle d'activation vista premium
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...
Problème de démarrage
RésoluBonjours, je vous explique mon problème, alors mon ordinateur avait quelques problèmes, j'ai donc voulu le démarrer en mode sans échec, mais n'y parv...
Win7 : impossible de visualiser les miniature
Résolu/FerméBonjour, j'ai un question qui me tracasse et jai cherché en vain sur le net mais pas trouvé, voila jai installer un windows 7 sp1 tous va bien ma...
Logiciel picture it ! express
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai faire des montages photos et l'on m'a conseillé le logiciel Picture it ! express. Comment peut-on le télécharger et est...
Clé d'activation seven invalide
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un PC avec windows 7 y'a 1 an environ et il y'a 3 jours alors que mon ordi tomber en ruine sous le poids des nombreux d...
Instal win 7 starter francais sur toshiba
RésoluBonjour, je voudrai installer windows 7 francais sur toshiba BN500 sans perdre les pilottes mercie a tous Configuration: Windows XP / Firefox ...
Mon pc ne marche plus!!!! aidez-moi svp!!
RésoluBonjour, Alors voila le probleme : je rentre de week-end, j'allume l'ordinateur et je constate qu'l fait un bruit étrange, comme s'il ramait, don...
Problème de lecture des vidéos
RésoluBonjour, Windows XP / portable je n'arrive plus à lire mes vidéos caméra café : "you can read this video in the country where you live now"...