Suppression par erreur de N vidia

Résolu
misscatastrophe -  
 misscatastrophe -
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur le fichier "Nvidia" sur mon ordinateur (campaq mini) en voulant faire un peu de ménage. Sauf que je n'y connais rien et que maintenant mon écran est très bizarre, je pense que cela a entrainé des dommages graphiques ou qqch dans le genre. J'ai tenté de télécharger N vidia d'abord pour Vista (croyant que j'avais vista, mais en fait non...) puis pour Window, mais ni l'un ni l'autre n'a fonctionné et je ne sais pas pourquoi. Je suis très nulle en informatique, alors avant d'aller voir un dépanneur, je tente les forums! Mon ordinateur est équipé de Window 7 (je viens de voir l'étiquette!)
Merci de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il était dans quel dossier, ce fichier nvidia ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu peux choisir un point de restauration pour restaurer ton PC à la date d'avant la désinstallation du pilote nVidia.

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.

Ou sinon tu cherches le pilote sur le site suivant car ton PC est un Compaq :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
misscatastrophe

Merci beaucoup!J'y suis arrivée, ça me servira de leçon, la prochaine fois je ferai le ménage dans l'appart pas dans l'ordi!
0