Clé Windows 7
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais avoir une petite info,
J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé.
J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS.
Est-ce possible d'installer 7 sur l'autre ordi avec la clé du portable ?
Merci
Je voudrais avoir une petite info,
J'ai Windows 7 sur mon pc portable, avec une clé.
J'ai un autre ordi dans l'attente d'un OS.
Est-ce possible d'installer 7 sur l'autre ordi avec la clé du portable ?
Merci
A voir également:
- Clé Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Ok, merci.
Et donc s'il m'arrive un probleme sur mon portable et que je suis obligé de réinstaller tout, dans ce cas ça marche quand meme ?
Et donc s'il m'arrive un probleme sur mon portable et que je suis obligé de réinstaller tout, dans ce cas ça marche quand meme ?
Salut
"la clé qui se trouve sur votre pc est à usage unique" ça veut dire qu'elle ne peut être utilisée qu'avec le Windows 7 de ton portable et uniquement sur ce portable.
"Est-ce possible d'installer 7 sur l'autre ordi avec la clé du portable ? " <= bien-sûr que non, 1 Windows sur 1 Pc = une licence, pour 2 Pc il faut 2 licences donc 2 clefs.
"la clé qui se trouve sur votre pc est à usage unique" ça veut dire qu'elle ne peut être utilisée qu'avec le Windows 7 de ton portable et uniquement sur ce portable.
"Est-ce possible d'installer 7 sur l'autre ordi avec la clé du portable ? " <= bien-sûr que non, 1 Windows sur 1 Pc = une licence, pour 2 Pc il faut 2 licences donc 2 clefs.