Amorçage/Installation Windows 7 via clé USB

Résolu/Fermé
darkeneah Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 22 avril 2012 à 13:53
 rapide - 22 avril 2012 à 23:35
Bonjour,

Après avoir assembler mon PC, j'ai voulu installer l'OS ( Windows 7 64 bits ).

Mon PC étant dépourvu de lecteur DVD, j'ai donc voulu installer windows 7 via clé USB.

Mais après avoir tenté plusieurs de méthodes ( Windows7-USB-DVD-tool, et autres logiciels du même types ), toujours la même erreur :

http://www.plixup.com/pics_core2/13350953326496photo.JPG

J'ai donc essayé avec CMD, mais impossible d'utiliser la commande x:\boot\bootsect /nt60 x:, car le système que j'utilise est en 32 bits.

J'ai donc installé Linux, et là aucun problème.


Comment puis-je faire pour installer correctement Windows 64 bits ?



A voir également:

1 réponse

salut ; touches Shift + F10 (invite de commandes), tapes notepad, valides, menu Fichier, item Ouvrir... Ctrl+O, affiches "Tous les fichiers", Ordinateur à gauche ; utilises le clic droit pour manipuler les fichiers et dossiers.

Éventuellement, copies les fichiers d'installation sur le disque dur dans une partition en plus et lances setup.exe. Regardes si des fois ça veut bien se lancer.
1
darkeneah Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
22 avril 2012 à 14:06
Je test ça.

Merci à toi !
0
re

Après le choix de la langue, ou quand tu lances le setup.exe, Shift + F10 fonctionne :
13350953326496photo.JPG (Image JPEG, 2592x1936 pixels) :
http://www.plixup.com/pics_core2/13350953326496photo.JPG

Pour l'astuce du Bloc-notes, c'est comme cela +ou- le résultat =>
1565047047.jpg (Image JPEG, 3264x1840 pixels) :
http://zupimages.net/up/2/1565047047.jpg

(cela te fais un explorateur de fichiers basique)

!! il est possible de voir les fichiers cachées avec l'astuce du "Bloc-notes Explorer" (nom inventé et cool of course !) sans avoir à utiliser attrib ; comme avec les options des dossiers dans Windows normal.

Si tu as besoin de voir les fichiers cachés, il y a une astuce ; déjà sur ccm = messages :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced] <= exportez cette clé depuis Windows normal après avoir modifié les options des dossiers pour voir les fichiers cachés du système et les fichiers pas du système ; info rapide. Démasquez aussi l'extension des fichiers ...
0
darkeneah Messages postés 21 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
22 avril 2012 à 14:42
Quand je lance setup.exe (Disque BOOT (X:)) et que je lance l'installation il se ferme,aussitôt.

Je vais continuer à chercher, merci pour l'astuce Notepad explorer (Yeah).
0
re ; la partition BOOT (X:) est virtuelle ; elle est que dans la mémoire (c'est pour cela qu'il faut beaucoup de mémoire) ; IL NE FAUT PAS Y TOUCHER sauf le registre pour l'astuce. Le setup.exe que tu as utilisé est-il un que tu as copié toi sur la partition ? Si oui, c'est une erreur ; il faut que les fichiers soient sur le vrai disque dur et utilises Alt + Tab (comme dans Windows normal) pour faire avancer les fenêtres cachées.
0