Probleme de demarage de session windows 7

Résolu
homeryx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
homeryx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et à tous,

alors voilà, j'ai un problème l'orque que je démare ma session.
Elle se démare normalement et au bout d'un moment l'écran devient blanc et m'affiche une petite fenêtre qui me demande soit d'arrêter le processus ou soit annuler.
Quand j'arrête le processus sa m'affiche plus rien sauf mon font d'écran ( je doit donc redémarrer mon pc) et l'orque je fait annulé sa me ferme la fenêtre mais elle revient 5 second après. Je pense que c'est un virus mais je suis pas trop sur. J'ai fait un nettoyage mais sa ne change rien.
Svp aider moi

homeryx

Ps: je démarre mon pc avec le mode sans échec mais il n'y a que les pilotes principaux sauf par exemple le son, qui est très gênant.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

En mode sans échec, tu as fais un scan de ta machine avec un anti-virus?

Essayes aussi de charger un point de restauration qui date d'avant ton problème.
1
homeryx Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl je ne suis pas très fort en informatique mais comment fait - on pour charger un point de restauration ?
0