Ou est mon installation en cours?
Résolu
meister.rosette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
meister.rosette -
meister.rosette -
Bonjour
Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre:
InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage AxInterop.SHDocVw.Version="1.1.0.0",PublicKeyToken="A53CI5803F4C3827",Culture="neutral",FileVersion="1.1.0.0."Référez-vousà Aide et Support pour Obtenir plus d'informations.HRESULT:Ox8002802F.
Et quand je veux ajouter ou supprimer une installation il me dit;Une autre intallation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effecruer cette installation. LE PROBLEME? C4EST QUE JE NE SAIS PLUS QUELLE EST CETTE INSTALLATION EN COURS. OU LA RECHERCHER ? MERCI pour votre aide Rosette
Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre:
InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage AxInterop.SHDocVw.Version="1.1.0.0",PublicKeyToken="A53CI5803F4C3827",Culture="neutral",FileVersion="1.1.0.0."Référez-vousà Aide et Support pour Obtenir plus d'informations.HRESULT:Ox8002802F.
Et quand je veux ajouter ou supprimer une installation il me dit;Une autre intallation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effecruer cette installation. LE PROBLEME? C4EST QUE JE NE SAIS PLUS QUELLE EST CETTE INSTALLATION EN COURS. OU LA RECHERCHER ? MERCI pour votre aide Rosette
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Une installation de quel logiciel ?
-
-
j'ai le même probleme et donc j'ai fait control alt sup et je suis allée voir dans proc, mais je ne c'est pas su qu'il faut faire ensuite pouriez-vous m'aider svp ??!!
-
Bonjours j'ai ce problème depuis que l'installation de Néro 9 Trial a planté, dites-moi qu'il y a une autre solution que le formatage svp !
Je suis sous Windows Seven. Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je me suis précipité, un rédemarrage a suffit a lui faire oublier.