Ou est mon installation en cours?

Résolu
meister.rosette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 meister.rosette -
Bonjour
Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre:
InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage AxInterop.SHDocVw.Version="1.1.0.0",PublicKeyToken="A53CI5803F4C3827",Culture="neutral",FileVersion="1.1.0.0."Référez-vousà Aide et Support pour Obtenir plus d'informations.HRESULT:Ox8002802F.
Et quand je veux ajouter ou supprimer une installation il me dit;Une autre intallation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effecruer cette installation. LE PROBLEME? C4EST QUE JE NE SAIS PLUS QUELLE EST CETTE INSTALLATION EN COURS. OU LA RECHERCHER ? MERCI pour votre aide Rosette

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277
 
Une installation de quel logiciel ?
1
meister.rosette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour pour intervention. Je suppose qu'il s'agit de Téléchargement French.ircfast.com
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
fait une restauration a une date anterieur
0
meister.rosette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Bien contente de trouver une réponse. J'ai effectué plusieurs restaurations sans succès. Le problème est que je ne sais plus trop bien à quel moment j'ai fais cette erreur. Je suis allée le plus loin possible: le 1.12.06 et tout le mois de janvier. Y a-il une autre façon de procéder. Merci
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113
 
non la seul autre facon si tu trouve pas la panne et de formater le pc.
0
crazy cook Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
le formatage est le dernier recours
a tu regarder dans controle atl sup deja pour voir se que le pros fait comme travail?
il faudrais me donner plus de detail sur tes dernier logicile instaler
0
meister.rosette > crazy cook Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci
Avec alt sup j'ai réussi à règler le problème.
Maintenanr j'ai une nouvelle fenêtre quand j'ouvre l'ordi "Fatal Execution Engine Error". Mais cela ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi. Que dois-je faire?
0
bea
 
bonjour si tu peux aller sur demarrer en mode sans echec regarde dans ajout et suppressions de prog si par la date tu reconnais le programme en cause et supprime le!!!!
0
lolooo
 
j'ai le même probleme et donc j'ai fait control alt sup et je suis allée voir dans proc, mais je ne c'est pas su qu'il faut faire ensuite pouriez-vous m'aider svp ??!!
0
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Bonjours j'ai ce problème depuis que l'installation de Néro 9 Trial a planté, dites-moi qu'il y a une autre solution que le formatage svp !

Je suis sous Windows Seven. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
Je me suis précipité, un rédemarrage a suffit a lui faire oublier.
0
meister.rosette
 
le meme probleme aidez moi SVP
0