Ou est mon installation en cours?
Résolu
meister.rosette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
meister.rosette -
meister.rosette -
Bonjour
Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre:
InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage AxInterop.SHDocVw.Version="1.1.0.0",PublicKeyToken="A53CI5803F4C3827",Culture="neutral",FileVersion="1.1.0.0."Référez-vousà Aide et Support pour Obtenir plus d'informations.HRESULT:Ox8002802F.
Et quand je veux ajouter ou supprimer une installation il me dit;Une autre intallation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effecruer cette installation. LE PROBLEME? C4EST QUE JE NE SAIS PLUS QUELLE EST CETTE INSTALLATION EN COURS. OU LA RECHERCHER ? MERCI pour votre aide Rosette
Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre:
InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage AxInterop.SHDocVw.Version="1.1.0.0",PublicKeyToken="A53CI5803F4C3827",Culture="neutral",FileVersion="1.1.0.0."Référez-vousà Aide et Support pour Obtenir plus d'informations.HRESULT:Ox8002802F.
Et quand je veux ajouter ou supprimer une installation il me dit;Une autre intallation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effecruer cette installation. LE PROBLEME? C4EST QUE JE NE SAIS PLUS QUELLE EST CETTE INSTALLATION EN COURS. OU LA RECHERCHER ? MERCI pour votre aide Rosette
A voir également:
- Ou est mon installation en cours?
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en cours d'acheminement. - Forum Consommation & Internet
- Un autre programme est en cours d'installation - Forum Windows 10
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Une installation de quel logiciel ?
meister.rosette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci pour pour intervention. Je suppose qu'il s'agit de Téléchargement French.ircfast.com
fait une restauration a une date anterieur
j'ai le même probleme et donc j'ai fait control alt sup et je suis allée voir dans proc, mais je ne c'est pas su qu'il faut faire ensuite pouriez-vous m'aider svp ??!!
Bonjours j'ai ce problème depuis que l'installation de Néro 9 Trial a planté, dites-moi qu'il y a une autre solution que le formatage svp !
Je suis sous Windows Seven. Merci
Je suis sous Windows Seven. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question