Ou est mon installation en cours? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
-
 meister.rosette -
Bonjour
Je ne peux plus fermer mon ordinateur à partir de "Démarrer".Jai sur l'ecran une 1ere fenêtre:
InstantShareDevicesError 1935. Une erreur s'est produite lors de l'instalation de l'assemblage AxInterop.SHDocVw.Version="1.1.0.0",PublicKeyToken="A53CI5803F4C3827",Culture="neutral",FileVersion="1.1.0.0."Référez-vousà Aide et Support pour Obtenir plus d'informations.HRESULT:Ox8002802F.
Et quand je veux ajouter ou supprimer une installation il me dit;Une autre intallation est déjà en cours. Terminez-la avant d'effecruer cette installation. LE PROBLEME? C4EST QUE JE NE SAIS PLUS QUELLE EST CETTE INSTALLATION EN COURS. OU LA RECHERCHER ? MERCI pour votre aide Rosette

5 réponses

Messages postés
18568
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 octobre 2020
62 649
Une installation de quel logiciel ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007

merci pour pour intervention. Je suppose qu'il s'agit de Téléchargement French.ircfast.com
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
110
fait une restauration a une date anterieur
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007

Bonjour
Bien contente de trouver une réponse. J'ai effectué plusieurs restaurations sans succès. Le problème est que je ne sais plus trop bien à quel moment j'ai fais cette erreur. Je suis allée le plus loin possible: le 1.12.06 et tout le mois de janvier. Y a-il une autre façon de procéder. Merci
Messages postés
428
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2014
110
non la seul autre facon si tu trouve pas la panne et de formater le pc.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007
4
le formatage est le dernier recours
a tu regarder dans controle atl sup deja pour voir se que le pros fait comme travail?
il faudrais me donner plus de detail sur tes dernier logicile instaler
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2007

Bonjour et merci
Avec alt sup j'ai réussi à règler le problème.
Maintenanr j'ai une nouvelle fenêtre quand j'ouvre l'ordi "Fatal Execution Engine Error". Mais cela ne m'empêche pas d'utiliser mon ordi. Que dois-je faire?
bonjour si tu peux aller sur demarrer en mode sans echec regarde dans ajout et suppressions de prog si par la date tu reconnais le programme en cause et supprime le!!!!
j'ai le même probleme et donc j'ai fait control alt sup et je suis allée voir dans proc, mais je ne c'est pas su qu'il faut faire ensuite pouriez-vous m'aider svp ??!!
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
88
Bonjours j'ai ce problème depuis que l'installation de Néro 9 Trial a planté, dites-moi qu'il y a une autre solution que le formatage svp !

Je suis sous Windows Seven. Merci
Messages postés
728
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
88
Je me suis précipité, un rédemarrage a suffit a lui faire oublier.

le meme probleme aidez moi SVP